Problème sous powerpoint

Fermé
patty64 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 15:39
 patty64 - 5 janv. 2008 à 16:22
Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je veux ouvrir des messages powerpoint reçus sur ma messagerie, un message m'indique que le document ne contient pas de diapositives. En lisant le même document sur d'autres postes, il n'y a aucun problèmes. J'ai la version de powerpoint (97, je pense) fournie lors de l' achat de mon ordi en 2003. J'ai téléchargé la visionneuse, mais cela ne fait aucune différence. Je n'ai pas toujours ce message d'erreur, mais bien 2 fois sur 3. J'ai parfois le même problème avec les fichiers WMW.
Ma version de powerpoint est-elle trop ancienne ? Ou ais-je un virus ?


Merci à qui pourra me renseigner et bonne année à tous ceux qui me liront.
A voir également:

2 réponses

Essaye ceci:

Tu clique sur le message arrivé et tu l'ouvre,dans le fichier attaché dont tu dis que c'est un DOCUMENT POWER POINT vérifie qu'il porte l'extension .pps ou .ppt
Si oui ----> Tu clique sur le fichier attaché avec le bouton droit de la souris et tu fais "propriétés"
Tu vérifie si dans l'onglet "général" il y a :
s'ouvre avec : ---> power point 97 OU visionneuse Powerpoint

Sinon,il peut être vraiment que le message NE CONTIENT AUCUNE DIAPOSITIVE peut être que celui qui te l'as envoyé avait fait un mauvaise manipulation et a supprimé toutes les diapositives
0
Merci Grad de ta réponse,

J'ai fait ce que tu m'as conseillé, mais cela ne marche toujours pas et mes dossiers ont bien l'extension powerpoint.
Mais cela m'a permis de voir que lorsque l'antivirus les vérifie, une partie de ceux où il est indiqué: "application/octet-stream" fonctionne, mais aucun de ceux : "application/vnd.ms-powerpoint". Et du coup, j'ai remarqué que lors du téléchargement, il est indiqué "o octets téléchargés". Je pense donc que c'est au moment du téléchargement que se pose le problème et peut-être pas de Powerpoint ?!?

Encore merci.
0