PowerPoint plusieurs animations en boucle
glevrel
-
glevrel -
glevrel -
Bonjour tout le monde !
J'ai un petit problème sous Powerpoint, je vais l'exposer brièvement :
J'ai une présentatation Powerpoint (ppt) qui comprend plusieurs diapositives. Sur l'une de ces diapositives, j'ai un ensemble d'animations que je voudrais mettre en boucle. Je veux que la boucle n'affecte que certaines animations de cette diapositive (mais pas l'ensemble des animations de la diapositive, seulement la Séquence que j'aurai choisie). Si vous avez bien compris, je ne veut pas mettre en boucle la diapositive entière, mais seulement quelques animations !
Avez-vous une instruction à me donner ? Et finalement, est-ce possible ?
Cordialement, merci d'avance !
J'ai un petit problème sous Powerpoint, je vais l'exposer brièvement :
J'ai une présentatation Powerpoint (ppt) qui comprend plusieurs diapositives. Sur l'une de ces diapositives, j'ai un ensemble d'animations que je voudrais mettre en boucle. Je veux que la boucle n'affecte que certaines animations de cette diapositive (mais pas l'ensemble des animations de la diapositive, seulement la Séquence que j'aurai choisie). Si vous avez bien compris, je ne veut pas mettre en boucle la diapositive entière, mais seulement quelques animations !
Avez-vous une instruction à me donner ? Et finalement, est-ce possible ?
Cordialement, merci d'avance !
A voir également:
- Animation livre qui s'ouvre powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. ✓ - Forum Consommation & Internet