PPS non lisible par tous

meloche33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marcus -
Bonjour,
Voilà en fait je viens de créer ma société de secrétariat - traduction et pour faire mon mailing j'envoie un diapo Powerpoint en pièce jointe. Le problème auquel je n'avais pas pensé, c'est que tout le monde n'a pas Office avec powerpoint ou la visionneuse et je commence à avoir des retours dans ce sens. Commejnt puis envoyer c'est a dire sous quelle extension pour que tout le monde puisse le lire sans forcément avoir les logiciles appropriés. (a part le PPS je n'ai aucune idée de comment l'envoyer c'est le format le plus adapté).

Merci beaucoup par avance.
A voir également:

8 réponses

marcus

mais ton power point en format PDF, tous le monde peut le lire ca
voila ++
0
meloche33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUais mais si je tiens à garder les animations?
0
marcus

a ma connaissance pour voir les animation, ils faut power point ou une visionneuse sinon ce n'est pas possbile
0
meloche33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ya t-il un autre format lisible par tous (ou presque) sous lequel je peux envoyer un diaporama (càd pas en PPS)?
0
marcus

tu veux que les animations restent lisible?
0

Oui je voudrais garder le format du diaporama avec les animations et le défilement automatique
0
marcus

non je ne vois pas comment faire désolé
0