PPS

Chouquet -  
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait une présentation pps avec deux musiques différentes, et je l'ai envoyé par mail en ppt à des amis.. Sauf que lorsqu'ils ouvrent le ppt, ca fonctionne mais sans le son!!! comment je dois faire pour qu'ils aient aussi le son??

merci pour votre réponse..

salutations. chouquet

4 réponses

francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   369

il faut sur la première vue ou tu as mis le son
aller sur diaporama puis transition aller sur autre son et prendre le son a l'endroit où il est stocké sur ton ordi
et là le son suivra ton diaporama
0
Chouquet

merci.. de ta réponse... mais mon son va bien sur toutes les diapos.. pas de soucis.. le problème c'est que les amis qui le recoivent en ppt par mail, ont le diaporama qui fonctionnne mais ils n'ont pas le son..??

Merci
0
Chouquet

Ou alors dois je mettre le son en format wave?? si oui comment ?? merci beaucoup de ton aide-..
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   369

il faut l'enregistrer en diaporama (pps)
fair enregistrer sous et descendre lpar le curseur dur diaporama power point
0
Chouquet

alors si j'ai le son en mp3 et que je l'enregistre en pps ca va aller quand meme?? mes amis vont avoir le son?
car en faisant comme tu dis, ca me demande le son wave?
0

oui il faut du wav obligatoirement
0

ici logiciel gratuit pour convertir mp3 en wav
attention de télécharger le français
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10333-dbpoweramp-music-converter.html
0
Chouquet

Je te remercie infiniment vraiment je vais m'y hater directement.. et pour l'envoyer en mail, c'est en ppt ou pps??
merci encore. après je t'embête plus..
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   369 > Chouquet

ouil il faut l'envoyer en pps pour que le diapo démarre automatiquement
0