Liens Powerpoint 2007
phisio26
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
phisio26 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phisio26 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas TOUJOURS PAS résolu le problème de liens qui se désactivent aprèe enregistrement de la présentation en pptx
JE DEMANDE DE L'AIDE
MERCI
Je n'ai pas TOUJOURS PAS résolu le problème de liens qui se désactivent aprèe enregistrement de la présentation en pptx
JE DEMANDE DE L'AIDE
MERCI
A voir également:
- Liens Powerpoint 2007
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
5 réponses
Ce sont des liens externes (site web, ftp..etc) ou liens internes (dans le diaporama, vers un fichier..etc)..?
@+
pasthou
@+
pasthou
bonjour
ce ne sont que des liens internes: autresdiapos ou fichiers power point ;
merci de vous intéresser à ce problème car je ne peux ainsi utiliser powerpoint qu'en faisant défiler le diaporama dans l 'ordre chronologique des diapos .
merci
ce ne sont que des liens internes: autresdiapos ou fichiers power point ;
merci de vous intéresser à ce problème car je ne peux ainsi utiliser powerpoint qu'en faisant défiler le diaporama dans l 'ordre chronologique des diapos .
merci
bonjour ,
le lien est soit inopérent soit renvoie à une seule et même diapo pour tous les liens que j'ai réalisé sur une diapo.
pour chacun des diaporamas ma première diapo est réalisée comme un questionnaire
il suffit de cliquer sur le n° DE LA QUESTION et le lien tenvoie sur la diapo réponse .
hélas cela ne se réalise pas toujours correctement après enregistrement .
merci
le lien est soit inopérent soit renvoie à une seule et même diapo pour tous les liens que j'ai réalisé sur une diapo.
pour chacun des diaporamas ma première diapo est réalisée comme un questionnaire
il suffit de cliquer sur le n° DE LA QUESTION et le lien tenvoie sur la diapo réponse .
hélas cela ne se réalise pas toujours correctement après enregistrement .
merci
j 'ai insérer des liens avec l 'aide du signet mais aussi avec la touche création et cela coince dans les deux cas .
je me pose la question suivante :
je crée des liens sur du texte et que cela peut aussi coincé ?
Je crée des liens avec les formes (flèche suivante par exemple) et j'effectue un copier coller de ce lien sur d'autres diapos est ce que cela peut venir de là ?
MERCI
A+
je me pose la question suivante :
je crée des liens sur du texte et que cela peut aussi coincé ?
Je crée des liens avec les formes (flèche suivante par exemple) et j'effectue un copier coller de ce lien sur d'autres diapos est ce que cela peut venir de là ?
MERCI
A+
Je crée des liens sur du texte et que cela peut aussi coincé ? En principe NON, tu sélectionnes
le mot sur lequel tu vas faire le lien, puis insérer signet.....pas de pb..
Je crée des liens avec les formes (flèche suivante par exemple) et j'effectue un copier coller de ce lien sur d'autres diapos est ce que cela peut venir de là ? Non, car il recopie entièrement la propriété de l'objet...
Quand tu le visionnes en mode diaporama, tes liens fonctionnent-ils...?
@+
Pasthou
le mot sur lequel tu vas faire le lien, puis insérer signet.....pas de pb..
Je crée des liens avec les formes (flèche suivante par exemple) et j'effectue un copier coller de ce lien sur d'autres diapos est ce que cela peut venir de là ? Non, car il recopie entièrement la propriété de l'objet...
Quand tu le visionnes en mode diaporama, tes liens fonctionnent-ils...?
@+
Pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question