Problèmes liens powerpoint2007
Bonjour,
je réalise des présentations powerpoint2007 et ai réalisé des liens me permettant d'aller sur une diapo de la même
présentation ou sur une diapo d'une autre présentation . TOUTES cces présentations sont dans un même fichier source . Mes liens fonctionnent parfaitement . hélas apès enregistrement en pptx deces présentations , ces liens se désactivent et donc ne fontionnent plus (cela peut se produire 1h ou 2-3 jours après enregistrement .
de ce fait powerpoint est inutilisable .
je demande de l 'aide
MERCI
je réalise des présentations powerpoint2007 et ai réalisé des liens me permettant d'aller sur une diapo de la même
présentation ou sur une diapo d'une autre présentation . TOUTES cces présentations sont dans un même fichier source . Mes liens fonctionnent parfaitement . hélas apès enregistrement en pptx deces présentations , ces liens se désactivent et donc ne fontionnent plus (cela peut se produire 1h ou 2-3 jours après enregistrement .
de ce fait powerpoint est inutilisable .
je demande de l 'aide
MERCI
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Salut.
Petite piste qui vaut ce qu'elle vaut : configuration de la sécurité de Power Point.
Dans le menu Option de PowerPoint (accès par le gros bouton en haut à gauche), Centre de gestion de la confidentialité, bouton Paramètres du centre... Essaye de modifier des options. Je n'ai rien vu de significatif concernant des liens mais peut être est-ce regroupé dans une autre appellation.
Tiens au courant si ça fonctionne.
-
bonjour ,
merci pour votre aide mais cela ne fonctionne pas
merci