Commentaires sur Powerpoint

Fermé
Laure - 2 sept. 2008 à 12:51
m@rina Messages postés 21214 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 14 sept. 2008 à 18:33
Bonjour,
Comment procéder pour que les commentaires écrits en bas d'un PTT puissent être lus sur l'ordinateur mais ne s'affichent pas à l'écran à la vue du groupe ?
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

anneclairemarie Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 50
2 sept. 2008 à 17:54
Il faut utiliser le mode Présentateur.
Dans le menu "Diaporama" "Outils du présentateur"

Sur l'écran, apparait à gauche les diapos successives, à droite en haut la diapos projetée à l'écran et à droite en bas les commentaires.

Je n'ai jamais essayé alors avant de te lancer le jour J, fais une répétition et dis-moi si ça marche !
0
désolée, ça ne marche pas ! du moins sur mon ordi
merci quand même
0
m@rina Messages postés 21214 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 11 373
14 sept. 2008 à 18:33
Bonjour,

Pour que ça fonctionne, il faut d'abord que ta carte video puisse gérer deux écrans, car le 2e écran ne doit pas être un clone du premier.

Ensuite, ça ne suffit pas de savoir que ton PC est capable de gérer deux moniteurs, encore faut-il le lui dire :
Va dans les propriétés d'affichage (clic droit sur le bureau, Propriétés) et sous l'onglet Paramètres, tu dois pouvoir afficher le deuxième moniteur.
Selon ta carte graphique, tu devras sûrement cliquer sur le bouton Avancé pour régler tout ça. Les menus peuvent différer.Tu dois sélectionner quelque chose comme "double affichage" ou "dual view" et ne pas sélectionner "clone" (carte nvidia)

Un peu plus d'explication ici :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/dual_display/

In faudra ensuite que tu indiques à PowerPoint dans la boîte de dialogue Diaporama sur quel moniteur afficher le diaporama.

m@rina
0