Les discussions
Pokemon go localisation
bonjour à tous, j'ai un problème avec le jeu : Voila en fait quand j'active ma wi fi et la localisation tout marche bien, par contre quand je suis e...
Pokémon go œuf
Bonsoir (ou bonjour), alors que je jouais à Pokémon go je suis allé voir mes œufs puis j'ai décidé de quitter l'application avec un double clique sur ...
Désactiver mode ra pokemon go
RésoluBon Soir a tous, Depuis que je joue a PokemonGO j'ai un bug, Les pokemons n'apparaisse pas en Réalité Augmenter.. Suis-je le seul a avoir ce problème ...
Avancer puis attraper un premier pokemon
Bonjour,comment fait on pour avancer et attraper les premiers pokemon?
Pokémon
Bonjours! Je suis sur un Meizu mx3 mais quand j'essaye de télécharger Pokémon go il me dise que ce n'est pas compatible! Quelqu un aurait une solution...
Compatibilité
Bonsoir j'aimerais acheter un Samsung galaxy trend 2 lite noir et je voulais savoir si je pouvais telecharger pokemon go
Pokémon go android 4.3
Salut, j'aurais besoin d'aide pour télécharger pokémon go sur la version 4.3 d'Android
4eme badge pokemon saphir s.v.p
Bonjour, S.V.P. vous pouvez m'aidé , comment Avoir le 4 eme badge SVP SVP SVP SVP SVP Pokemon Saphir
Emulateur nitendo 3 ds pokemon x y
Bonjour, je cherche un émulateur Nintendo 3ds pour pouvoir jouer a pokemon x y sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Pokemon go se ferme a la fin du chargement aide svp !
Bonjour, mon telephone sous android 4.4 se ferme apres le chargement de pokémon go juste apres avoir appuyé sur le bouton OK du message qui nous dis d...
Pokémon go
Bonjour, Pokemon go a-t-il besoin du Wifi Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Demande de confirmation
Bonsoir excuser moi pour le dérangement : J'aurais voulu savoir si Pokemon Go était compatible avec ces mobiles ? le LG K4 et le Huwai Y5 merci bi...
Pokemon hearts gold
Bonjour, J'ai poussais la femme en kimone dans la grotte de glace mais je ne suis pas partis avec elle et je n'arrive pas a sortir et j'ai enregistr...
Comment fais pour aller a kanto pokemon rouge feu
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il es possible de se rendre a Kanto avec pokemon version Rouge feu, si oui pourriez-vous m'expliquer quelle route pren...
Pokémon go ne marche pas
Bonjour, J'ai téléchargé le jeu pokémon sur mon Wiko Android, mais mon problème et le suivant : Quand j'ouvre le jeu, un message s'affiche "Sois tou...
Impossible de trouver votre position pokemon go
Salut !! Je suis sur iPhone 4s et j'ai téléchargé pokemon go il y a peu... Mais lorsque je me connecte, on me dit "impossible de trouver votre positi...
Pokémon go
Bonsoir je voudrais savoir si le wiko Lenny est compatible pour jouer à pokémon go si oui comment faire svp merci
Mon personnage fait n'importe quoi
Bonjour, Cela faut plusieur jour que J'ESSAY de jouer a pokemon go. Je n'y arrive pas. Mon personnage bouge sans respecter mes pas pourtant le gps...
Pokemon go bug
Bonjour, Quand Je Lance PokemonGO tout ce passe bien , mais quand je fait se connecter à Google il me demande le compte , Et je mets mon compte et en...
Besoin de forfait pour pokemon go ?
Y a certain de mes amis qui arrive à y jouer sans, depuis 4 jours deja, il ont juste la 4/3g ou H+ de activé, comme ceci (en haut de l'écran, avec don...
Renseigner son adresse mail
Bonjour, Je voudrais savoir s'il n'est pas dangereux de devoir renseigner son adresse mail pour pouvoir jouer au Pokemon ? D'autre part le jeu est-i...
Pokemon soul silver qui freeze
RésoluBonjour, Alors... il y a quelques jours j'ai téléchargé une rom Pokemon Soulsilver, je n'y joue pas sur Desmune mais sur ma Nintendo DS via une N5 ...
Pokemon go : postions gps introuvables !
Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai enfin réussi à télécharger l'application sur ma tablette samsung ! Mais je n'arrive pas à être localisée ! J'ai ...
Pokemon go
Bonjour j'ai un probleme j'ai pokemon go mais quand je veux l'ouvrir il ya pendant 1 seconde un ecran blanc est apres je me retrouve chez le bureau ma...
Pokemap
RésoluBonjour, J'ai découvert qu'il existait une Pokemap et que Reddit expliquait comment se la procurer, mais tout est en anglais et je ne comprend rien. ...
Impossible de m'inscrire
Bonjour ne n'arrive pas à m'inscrire au jeu Pokémon go. Sa marque accès refusé. Merci de vos reponses
Comment installer pokemon go
Bonjour, Je cherche a télécharger pokemon go sur mon Samsung galaxy j1 mais quand il est télécharger au moment de l installation il dit application ...
Problème de connexion
Bonjour, Pour pouvoir attraper des Pokémon je dois bouger mais je n'ai plus de connexion en sortan de chez moi Configuration: iPad / Safari 9...
Pokemon go - on ne me demande pas de me connecter
Bonjour, J'ai téléchargé Pokemon Go il y a une semaine via l'application Aptoïde, cependant quand je lance l'application, parfois il se lance directe...
Problème d'interaction pokemon go
Bonjour, Le jeu Pokemon Go est sorti en France il y a quelque jours, je l'ai télécharger via Play Store mais une fois le personnage crée (avec mon c...
Pokemon go sur ipad
j'ai une tablette iPad impossible de télécharger gratuitement le jeu pouvez vous me donner des renseignements merci
Pokémon go app store
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pour je n'arrive pas à télécharger le jeu ?? Merci de votre aide.
Activer sources inconnues
Bonjour, je voudrais télécharger Pokemon Go j'ai regarder les tutoriels pour installer ce jeu mais pour télécharger l'APK il faut activer les sour...
Ra et pokemon go
Bonjour, J'ai installé pokemon go ce matin et j'ai désactivé la RA mais je n'arrive plus à la remettre quelqu'un pourrait m'aider. Je n'ai plus...
Niveau 5 - equipe
RésoluBonjour à tous, Je suis passé niveau 5 sur Pokémon Go, mais on ne m'a toujours pas proposé de choisir une equipe. Savez vous comment faire ? M...
Problème pokémon go
Bonjour, J'ai un problème au sujet de ce jeu ... J'ai la 4G mais quand je vais dehors essayer de capturer les pokémon , ils me disent plus de connexi...
Problème affichage pokemon go
RésoluBonjour, J'ai un problème qui persiste depuis quelques jours sur Pokémon go. Quand l'on va dans l'onglet "Pokémons" on peut voir en haut a gauche ...
Pokemon go sur galaxy core prime?
Bonjour, J'ai en ma possession le Samsung Galaxy Core Prime lite, version Android 5.0.2 et je ne trouve pas l'application sur le play store. En a...
Problème playstore + compatibilité
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Pokémon Go: quand je le cherche sur le Play Store, il n'apparait même pas dans la liste des propositions (j'ai essayé...
Pokemon go bugs
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi a chaque que je lance le jeu pokemon go mon personnage quelques secondes après ne veut plus bouger c qui fait que j...
Bug pokémon go
Bonjour, moi j'ai un problème avec mon android (wiko grand lenny 2) j'ai installé Pokémon GO, et des que j'ouvre Pokémon GO soit mon portable freeze, ...
Pokemon go
Bonjour Mon personnage aussi n'avance pas donc je doit rester sur place vous pensez qu'il faut le réinstaller? Merci d'y répondre
Pokemon go combien de go internet me faut il pour jouer non stop
Bonjour, J'aimerais savoir combien me fallait il de giga internet pour jouer a pokemon go a peu pres 10h par jour ( les dix heures c est pour etre l...
Pokemon dream world
RésoluBonjour à tous ! Je viens d'acheter le jeu pokemon noir 2 pour mon fils. Quand il souhaite connecter son jeu pokemon à la wifi nintendo via la syn...
Comment avoir pokemon go sur un tel qui est en version 4.2 ?
Bonjours je voudrai savoir comment je pourrai avoir pokemon go des personne le ses pas mes il faut une version 4.4 de tel et mon tel s arrete a 4.2 do...
Jeu pokemon
Bonjouuuur, euh ça fait un moment que je cherche une façon pour pouvoir télécharger un jeu Pokémon sur mon pc Windows 10. J'aimerai vraiment avoir de ...
Pokemin go
Bonjour, voilas le grand jour, Pokemon Go est enfin sorti en France ! Seul soucis, je ne peux pas le trouver... J'ai un Samsung Galaxy ace 4, correc...
Pokemon go internet ok mais peut-on?
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un téléphone (Galaxy J3) avec un forfait free 2€(0 pour les abonnés, je suis abo' donc 0€) avec 50Mo internet 3...
Comment avoir junko dans pokemon platine
Bonjour, Je voudrais s'avoir ou et comment avoir junko dans pokemon platine Ou faire un échange Configuration: iPhone / Safari 7.0