Les discussions

Comment avoir pokemon go sur un tel qui est en version 4.2 ?

Bonjours je voudrai savoir comment je pourrai avoir pokemon go des personne le ses pas mes il faut une version 4.4 de tel et mon tel s arrete a 4.2 do...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Jeu pokemon

Bonjouuuur, euh ça fait un moment que je cherche une façon pour pouvoir télécharger un jeu Pokémon sur mon pc Windows 10. J'aimerai vraiment avoir de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Pokemin go

Bonjour, voilas le grand jour, Pokemon Go est enfin sorti en France ! Seul soucis, je ne peux pas le trouver... J'ai un Samsung Galaxy ace 4, correc...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Pokemon go internet ok mais peut-on?

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un téléphone (Galaxy J3) avec un forfait free 2€(0 pour les abonnés, je suis abo' donc 0€) avec 50Mo internet 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Comment avoir junko dans pokemon platine

Bonjour, Je voudrais s'avoir ou et comment avoir junko dans pokemon platine Ou faire un échange Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Pokemon go version 4.2.2

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'aimerais beaucoup télécharger pokemon go j'ai tester la version apk de ccm mais cela ne marche pas j'ai essayez diffé...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
bendrop

Pokemon go android

Bonjour, je désirerais telecharger Pokemon go avant sa sortie officielle, j'ai un samsung galaxy trend lite et la version 4.1.2 mais, problème, pour p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Thomasochaux

Pokémon go

Bonjour, Sur un site on m'a conseillé de télécharger pokémon go en version apk pour pouvoir y jouer en France . je l'ai téléchargé mais impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Stepjall

Application non installé

Bonjour j'ai un wiko birdy je n'arrive pas à installé un Pokémon Go apk pourtant sources inconnues ouverte mais a chaque fois j'ai le message...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
reborn

Pokémon go est sorti en france

Bonjour* Pokémon go est sorti en France est je ne trouve pas sur google play pourquoi et comment le trouver via google play??

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
MaxVIL2

Télécharger pokémon go

Bonjour, Tout le monde parle de Pokémon GO mais je n'arrive pas a le télécharger sur le play store. Ou doit on le télécharger ? Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
MaxVIL2

Comment transféré une sauvegarde ds sur son pc et y jouer ?

Bonjour, je joue sur pokémon donjons mystère 3 et ma DS étant casser , j'ai décidé avec mon pc de télécharger un émulateur (WinDS pro). Je télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
JojoImort

Shiny starter pokemon xy ( bonne méthode ou pas ?)

Bonjour à tous et à toutes ! Tout d'abord, excusez moi si la question a déjà été posée 1000 fois. J'ai regardé un peu partout mais rien n'a vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokemon go sur xperia u ???

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je redouble d'effort pour télécharger pokemon go . apk sur mon appareil qui est un sony xperia u mais quand je souha...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Pierre1310

Pokémon go bug aider svp :c

 Résolu

Bonjour, je suis sur archos 45b néon et depuis quelques temps quand je lance une pokeball le pokémon rentre dedans et le jeu s'arrête j'ai essayer de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Lethugdu91

Quelle et le meilleur tipe de pokemon

Bonjour, moi jai tipe eau sauf 1 c'est elektek mes jai kaiminus et plien d'otre pokemon au mes quelle et le meiileur tipe jai besion que lon me le d...

50 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Michem

Pokemon go

Bonjour, je désire télécharger le jeu pokemon go et donc je telecharge apk sauf qu'au moment de l'installation par l'installateur ou par google, on me...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Thomasochaux

Pokemon go

Bonjour, J'ai reussi a telecharger pokemon go sur mon ipad 4 mais mon probleme c'est que il n'arrete pas de me dire gps introuvablequand je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Arnodu83

Problème avec pokemon go

Bonjour à tous et à toutes, je possède le Samsung Galaxy S3 et ce téléphone n'est apparemment pas compatible avec le jeu pokemon go. J'ai déjà essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
kokux0503

J'ai mis ko regirock peut il reaparaitre

Bonjour, J'ai mis Regirock KO sans faire expres et il a disparu. Peut il reaparaitre et comment Aidez moi s'il vous plait Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
cyvax

Où écrire les codes triche pokémon heartgold?

Bonjour, je souhaiterais savoir où doit-on écrire les codes de triches pour les versions HeartGold et SoulSilver. (Je vois très souvent ça ... : ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
PokéFan

Jouer à go en ligne avec alcatel onetouch

bonjour je suis nouveau j'ai une question tres important a vous posé. pourquoi je ne peu pas jouer au go en ligne sur mon telephone smartphone alcatel...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
superthevip

Comment télécharger un émulateur 3ds et pokemon x ou y mac os x

Bonjour je voudrai télécharger un émulateur 3DS ( un vrai ) et je voudrai jouer a pokemon X ou Y et zelda quelq'un aurait un tutoriel , des lien ou je...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeananato125

Pokemon

Bonjour, je voudrais savoir si certaine carte on de la valeurs

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
RavenMd34
Résultats 451 - 474 sur un total de 474