Les discussions

Problème pokémon platine :(

Hey ! Je joue actuellement beaucoup à pokémon platine :) Petit problème je voudrais aller au lac courage mais il y'a des journalistes. Comment passer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Mavel54

Je n’arrive pas à trouver comment écrire 7707 en japonais

Je joue à Pokémon noir 2 et je n’arrive pas à attraper kyurem car je n’arrive pas à écrire 7707 en japonais svp merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer une partie pokemon saphir alpha ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir, comment efface-t-on une partie sauvegarder pour pokemon rubis omega ou saphir aplha sur nitendo 3DS ? Merci d'avan...

51 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Mxd

Adresse mail fausse ou mot de passe oublié

Bonjour, Je suis en pleure après avoir perdu mon compte Pokémon go et je voudrais le récupérer sauf que l'adresse mail que j'ai rentrer quand j'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jag72

Ma position est erronée quand je suis en wifi

Bonjour la communauté Je viens de changer mon Modem suite à une panne technique, tout fonctionne à merveille sauf que ma position est toujours err...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
brupala

Avoir les 3 starters dans pokemon bleu/rouge?

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une technique pour avoir les 3 starters de départ dans pokemon B/R sans faire d'échange. Merci

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Red000

Pokemon perle: avoir les 3 pokemons de départ

Bonjour, Voilà je voudrait savoir si c'est possible d'avoir les 3 pokemons de départ (Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf). J'ai pris Tortipouss au dé...

47 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Bruuuuuuuuuh

Transferer de compte email/facebook sur pokemon go

 Résolu

J'aimerais savoir comment transferer mon compte pokemon go vers un autre email -- Rou rou

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Roucoul7424

Problème de sauvegarde pokémon épée

Bonjour, J'ai un problème avec ma sauvegarde sur pokémon épée J'ai transféré ma partie sur une autre switch pour faire des échanges et je l'ai ensui...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Dinosaures

Je recherche une solution pour battre red soulsilver

Bonjour, j’ai un problème, JE SUIS BLOQUÉ A RED Et je recherche une solution pour le battre ou une nouvelle équipe ,voilà mon équipe en ce moment et...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Dinosaures

Mon kadabra ne veut pas evoluer

J'ai échanger un brocélome contre un autre brocélome et mon kadabra ne veut pas évoluer

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Dinosaures

Wifi pur dehors

Bonjour, Quelqu’un peut m’aider pour avoir du wifi dehors

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
warstisk

Pokemon go sur tablette

Bonjour, J'ai installé Pokemon Go sur ma tablette Samsung Galaxy Tab2. Cela fonctionne très bien en Wifi dans la maison, mais bien sûr lorsque je s...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
oalmzldm

Pokemon epee

Bonjour, il y a une possibilités pour que on me face un mew non shyner avec frape psy morphing jugement metronome Avec ses statistiques au max ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
NiferX

Shiny pokémon y

Bonjour, Slt est ce qu'on peut avoir des shiny sans pokeradar svp

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
VoltaIi

Signal gps introuvable.(11)

Bonjour, Problème de GPS introuvable sur pokémon go depuis quelques temps. J'ai essayé toutes vos astuces et rien ne fonctionne.... Je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
crapoulou

Sacoche pokemon version lugia et ho oh

Bonjour, j'ai depuis très longtemps une sacoche pokemon version lugia et ho oh mais je ne sais pas d'ou elle vient et je n'arrive pas à retouver une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
kamedi_01

Émulateur citra 3ds

Désolé de vous dérangez, Voilà, j'ai installé l'emulateur citra sur mon portable qui est un Samsung note 8 donc je pense assez puissant. Ensuite...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Eddy

Pokemon platine : bloquée à l'arène de verchamps

Bonjour, comme je n'ai pas de switch et que je m'ennuie j'ai repris ma Nintendo Dsi. Et je suis bloquée dans platine, en effet je voudrais aller battr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Niidale

Problème avec le système de statut de connexion pokémon go

Bonjour, Aujourd’hui je viens à vous car j’ai besoin d’aide concernant Pokémon go, voilà maintenant un petit moment que la fonctionnalité du statut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Baptttt

Pokémon go ne se lance plus

Bonjour, J'ai un gros problème, étant utilisateur du Xiaomi redmi note 6 pro, quand j'ouvre l'application pour jouer le jeux ce fige au bout de 3/...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Theo

Pokémon go ne ce lance plus

Bonjour, J'ai un gros problème, étant utilisateur du nouveau Samsung Galaxy S20 Ultra, quand j'ouvre l'application pour jouer le jeux ce fige dire...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Theo

Pb connexion

Bonjour, Je n arrive plus a me connecter depuis plusieurs jours à pokemon go à la suite d une mise à jour Comment faire? Merci pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Cris39

Signaler le multicompte sur pokémon go

Bonjour, Je voudrais signaler du multicompte sur Pokémon Go que je vois dans les arènes de mon village mais je ne sais pas comment faire car ils p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Évolution

Bonjour, je me demande si par exemple un goldbat qui évolue niveau 70 en crobat, aura les mêmes statistiques qu’un goldbat qui a évolué niveau 30 rend...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
jubra31

Je n'arrive pas a jouer a ma sauvegarde

Bonjour, Mon la sauvegarde de mon jeu pokémon saphir sur VisualBoyAdvance de veux pas se lancer parce que elle est en SA1 mais pas en GBA pourriez ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème ligue combat go

Bonjour, Je n’ai que la ligue Super depuis la saison 2 de la ligue Combat Go alors que je pourrais déjà avoir la ligue Master ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Authentification impossible

Bonjour, Je n'arrive plus depuis 3 jours à me connecter à Pokemon GO. J'ai toujours le message : AUTHENTIFICATION IMPOSSIBLE. Je n'ai fait aucun cha...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
J-P

Échange pokemon

Bonjour, J’aimerais échanger quatre Pokemon pour les faire évoluer il s’agit de carabins, escargaume, Sucroquin et fluvetin. Quelqu’un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
JAYSEL

Est ce que la nitendo 2ds est compatible avec le pokemon home ?

Tout est dans le titre???? Salut, Je vais racheter une nitendo 2ds et je suppose que c est compatible, mais je prefere etre sûr que ca ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Jean20B

Donjon mystère dx : méga-rayquaza

Bonjour, J'utilise les graines transcendances pour faire méga évoluer mes pokémons dans Donjon Mystère DX mais cela ne fonctionne pas sur Rayquaza ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Amaritsu

Je vous demande de l'aide sur pokemon pour trouver un nouveau jeux

bonjours je cherche un jeux Pokemon ramdomizer, don les n'importe qu'elle Pokemon peut apparaître aléatoirement dans les hauts herbes. mais que le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Amaritsu

Le bug d'experience

S'il vous plaît aidé moi mes pokémon ne gagne pas d'expérience je sais pas quoi faire aider moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Amaritsu

Pokémon épée

Bonjour, Je chercher un personne pour faire un échange pour que mon machopeur évolué s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Rominator03

Envoie et retour pour pokedex

Bonjour à tous et à toute, Je cherche une personne qui pourrais m'échanger un zacian contre zamazenta juste pour les donnée du pokedex et que je r...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Fabyx74

Comment avoir mew dans pokemon blanc/noir

Bonjour,je voudrai savoir comment avoir mew dans pokemon version blanc ou noir. Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Math1x1

Pokemon épée

Bonjour, heu quelqu'un aurais une proposition pour moi,je veux me faire une bonne équipe.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Stef

Supression du jeux

Bonjour jai suprimer mon jeux pokemon Jai suprimer le compte mais le problème ses qui fonctionne toujours que faire Mes pokemon son toujours la , ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Jean20B

Surf pokemon noir

Bonjour, quels pokemon peuvent apprendre surf dans noir svp

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
mehdi

Mon jeu ne se lance pas

Bonjour, Mon jeu ne veut plus se lancer qui peut m aidez s'il vous plaît plz SOS

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
zarran05

Pokemon rubis omega

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir,quelle type de version d'android est compatible au pokemon rubis omega citra,et combien de ram aussi si possible.Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Badges

Bonjour, Je suis sur la version diamant et j'ai battu la ligue plusieurs fois. J'aimerais savoir si on peu volontairement perdre ses badge d'arènes ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
pixel-blender

Bloquer sur pokemon platine (cs escalade)

 Résolu

Bon je vous explique mon probleme : "Il faut que j'ylle a frimapic pour aller voir arthur (c'est le nom de mon copain dans le jeu) mais le proble...

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Yulpic

Pokémon go bugs

Bonjour ! Après avoir arrêté de jouer à pokémon go pendant 3 ans, j'ai repris il y'a 2 mois et j'en suis au niveau 18. Je joue avec un smartphon...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Maiwennjessie

Suivi d'exploration bug

Bonjour, Je viens vers vous pour un soucis avec le suivi d'exploration de Pokemon GO. Je m'explique, les pas ainsi que les calories restent dés...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Mower

Pokemon rouge feu

Bonjour, comment ont fait pour aller à azuria je suis bloqué à argenta

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
TsukinoMochi

Pokémon rouge désinstallé sur la nintendo 2ds édition pokémon

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat de la console Nintendo 2ds édition Pokémon Rouge, sur Vinted. Malheureusent le jeu n'est pas installé dessus....

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Jean20B

Téléphone samsung galaxy j7 2016

Bonjour, elle se possible de faire quelque chose pour mon Samsung Galaxy J7 2016 pour la compatibilité de Pokémon let's go quand je me connecte à Poké...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
MARINA

Quelle faiblesse

Bonjour, quelle est le type qui bat les pokémon électrique

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Jean20B

Pokémon platine sur nintendo ds

Bonjour, Je reste bloquée sur deux pokemon légendaires (crefadet et crehelf) que j'ai tué sans avoir fait exprès (il y a longtemps que je les ai t...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
TsukinoMochi
Résultats 51 - 100 sur un total de 475