Les discussions
Perle qui a la meilleur équipe ??
Bonjour, je suis joueur sur pokemon perle et j aimerais savoir si mon équipe est bonne : rayquaza lvl 100 darkrai lvl 100 mewtow lvl 100 shaymin...
Pokemon diamant équipe
Bonjour, J'aimerais savoir si il ya possibilité de battre la ligue ave cette équipe Roserade (lvl40) Étouraptor (lvl40) Dialga (l...
Je suis bloquer
Bonjour, je suis bloquer pour aller à la grotte origine aider svppppppp Configuration: iPhone / Safari 9.0
Memoir ball
A quoi sert la memoir vall dans poke perle
Comment faire pour aller à kanto
Bonjour, j'aimerais aller à kanto mes comment on fait ?
Je n arrive pas sur pokemon argent
RésoluBonjour, Je suis bloquer je suis aller voir le personnage au chapeau a la tour de Lavanville et il me donne juste le coupon pas la flute c'est norma...
Aide pokemon soleil
Bonjour, Quelqu'un peut me dire à quel niveau le pokemon Géolithe évolue svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Evolution
Bonjour, Pour faire évoluer Machopeur en Mackogneur il faut l’échanger mais comment ? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Bug de chargement
Bonjour, j'ai installé Pokémon go sur mon iPad mais quand je le lance ça charge et à la fin du chargement ça quitte le jeu s'il vous plaît donnez moi ...
Comment rayquaza dans pokemon platine
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment avoir rayquaza dans pokemon platine Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pokemon go
RésoluBonjour, Quand je joue au jeu et que je sors pour capturer des pokemon et trouver des boutique j'ai plus de wifi du coups je peus plus jouer au je...
Package analyse
RésoluBonjour.J'arrive à télécharger les fichiers zip mais l'instalation regete à cause de l'analyse de package.
Pokemon go sur wiko sunny - signal gps introuvable
Bonjour, j'ai acheté cette semaine un wiko sunny. J'ai installé l'appli Pokemon Go sans problèmes, mais dès que je la lance, un message " signal GP...
Avoir pokémon soleil lune gratuit
Bonjour, Étant serré niveau budget ce mois ci je voulais savoir si il est possible d'avoir le dernier Pokémon gratuit.... Merci
Je n'arrive pas à jouer pokémon go quand je vais dehors
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à jouer à Pokémon go en dehors de ma maisons je joue sur iPad mini donc quand je vais dehors on me marque que je ne peux p...
Impossible de reconnaître la carte sd
Bonjour, Bonsoir En voulant allumer mon Jeu Pokémon Lune préinstallé (Pack 2DS+ Pokémon Lune) un message d'erreur s'affiche : "Impossible de reconnaî...
Problème avec félinferno dans pokemon soleil
RésoluJ'ai fais évoluer mon Matoufeu en Félinferno et j'ai pu lui apprendre la technique Dark Lariat mais sans faire exprès j'ai appuyer sur ne pas apprendr...
Citra bug écran noir saphir alpha
RésoluBonjour, Je viens d'installer pokemon saphir alpha sur l'emulateur citra. Le jeu fonctionne correctement, presque aucun bug ni crash, les fps son...
Activer forme parfaite zygarde
RésoluBonjour, Dans Pokemon Soleil, j'ai obtenu toutes les cellules et tous les coeurs de Zygarde pour créer la forme 10% et 50%. Pourriez-vous me dire com...
Quelques questions sur pokémon
Bonjour; edit 25/12/2016 (ayant acheter la console j'ai retiré 2 questions) J'ai quelques questions à propos de Pokémon, bon je vais être franc je ...
Probleme pokemon
Bonjour pour etre sure car j ai un petit probleme a ce sujet car mon frere affirme que cette carte est un roucoule !!! ce n est pas un roucarnage ? ...
Pokémon
Bonjour, moi j'ai Newtow n72 Pharamp n65 Leviator n56 Groleme n51 Roukarnage n59 Hoho n72 Mercie de votre réponse Configuration: Configuration...
Pokémon go ne marche pas sur iphone 4 s
J'ai un iphone 4s (9.3.5 ) mais Pokémon go ne marche pas, dès que je vais sur l'application elle RAM PENDANT 20heure puis elle retourne sur la page d'...
Citra bug
Bonjour, J'ai installé citra-qt (x64) et le jeu pokemon x, lorsque je lance citra et ensuite le jeu, l'écran reste noir et dans le crypt j'ai toujo...
Pokémon version blanche 2
Bonjour j'aimerais de l'aide pour vaincre watson quarts aucun de mais Pokémon ( roitiflam niv 53 ) (zéblitz niv 46 ) (solaroc niv45) ( seleroc niv 44)...
Pokemon go sur tablette
bonjour, je souhaiterais savoir si on peut telecharger et jouer a pokemon go sur tablette samsumg TAB A . merci d'avance pour vous reponses
La championne kimera je peux la vaincre ??
RésoluBonjour, je suis un peu perplexe,entre je me pose une question: je suis pas censé battre directement la championne kimera non? je me suis rendue ...
Comment faire pour trouver ou créer une arène ?
Je joue à pokémon go depuis quelques jours et je viens d'atteindre le niveau 6, mais je n'arrive pas à trouver une seule arène dans ma ville (Niamey,c...
Pokemon saphir
Bonjour, Peut on avoir pikachu sur pokemon saphir si oui quand et ou? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Pokemon rouge feu
Bonjour, J'aimerai savoir s'il es possible de se rendre a Kanto avec pokemon version Rouge feu, si oui pourriez-vous m'expliquer quelle route pren...
Elector ne veux se capture pas
Bonjour, Je veux capturer elektor mais j ai bot tout faire je rate toujours le pokémon Aidez moi plz je suis sur 2ds version rouge acheté sur Nint...
Pokemon blanche 2
Bonjour, en jouant a pokemon sur desume jai appuie sur une lettre p et sa ma envoyer sur une ancienne sauvegarde. Et j'aimerais qu'on m'aide po...
Code pour pokémon
Bonjour je viens de terminer pokémon platine et j ai télécharger son Rom et je voudrais savoir comment utiliser un code de triche sur un émulateur san...
Pokemon noir 1
Bonjour, g recu la master ball de kateleria mais je cherche une 2 eme master ball je voudrai savoir sil y en a une autre Configuration: iPhon...
Avoir un carapuce rapidement
Bonjour je voudrais savoir comment avoir un carapuce et ou on peut marquer les code (je viens de commencer ) :-) merci de votre aide
Échange pokemon perle
Bonjour, Lors de mon périple sur POKEMON version Perle, j'ai accidentelement tué CREHELF. Je ne peux donc pas avoir le trio (Crefadet, Crefolet, Creh...
Minidraco pokemon diamant
Alors voilà je voudrais savoir si on pouvait avoir Minidraco sans avoir le pokédex national (sur pokémon diamant ) --
Chemin de source
Bonjour, Je suis dans la grotte du retour et en fait j ai rage quitté Et me revoila devant cette grotte ,est ce que ,quelqun pourrais m'expliqué ce...
Pokémon version blanche
Bonjour, je voudrais savoir comment vous avez ue un chayny.svp Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Œufs pokémon légendaire
RésoluBonjour, On peut avoir des bébé Manaphi grâce à Phiône et Metamorf mais avec les autres non. Si vous vous ennuyer a capturé 2 même Pokémon mâle et ...
Je n'arrive pas à battre kiméra (diamant) !
Bonjour, j'ai 2 questions : 1-Quels sont les types de Pokémons qui arrive le mieux à battre les types spectre,vol et poison ? (pas de tableau j'y c...
Changement touche sauvegarde vba
Bonjour, Je suis à la recherche d'une option dans les paramètres de Visual Boy Advance pour changer les touches de sauvegarde (Shift+F1 normalement...
Comment reproduire les pokémon légendaires?
Bonjour, C'est possible de faire des petits Giratina,Dialga et Palkia? Merci d'avance!
Pokémon x : comment sauvegarder une partie ?
Bonjour, je suis sur Nintendo 2DS et je joue à Pokémon X mais j'ai un problème, je n'arrive pas à sauvegarder ma partie, cela m'embête beaucoup car je...
Pokémon go crash sur mon iphone 4s
Bonjour, Bonjour j'ai un gros bug sur Pokémon go je m'explique : je lance Pokémon go tout ce passe bien mais à chaque fois que j'essaye de faire...
[pokemon go] mon jeu crash a chaque chargement
Bonjour, bonsoir, Comme toute personne j'ai voulu installer Pokemon go est comme ma malchance est présente j'ai un bug , Ce bug est enfaîte au charg...
Je n'arrive pas à jouer à pokémon go !
Bonjour, j'ai essayé plein de choses comme position ,ralumer, supprimé les demandes de localisation! Je n'y arrive pas aider moi!!!!!!!!!! Con...
Dracaufeu ou dracolosse
Bonjour, j'aimerait votre avis pour me dire qui est le plus fort entre dracolosse et dracaufeu svp merci d'avance
Impossible de détecter ton emplacement.
Résoluj Bonjour à tous et déjà merci de votre attention. Voici ce que je vois quand je lance le jeu. je l'ai déjà désinstallé et réinstallé deux fois....
Pokemon go windows phone apk
Bonjour/bonsoir, je voudrais savoir si pokemon GO fonctionne en APK sous un windows phone ayant la version windows 10 (Acceptant les APK) merci