Forum Pokémon - discussions résolues
- Résolues
-
Citra Probleme Pokemon X Résolu/Fermé
Bonjour, J'essaye depuis quelque temps d'installer pokemon X sur mon config qui est une config plus que correct je trouve (i5, r9 280, 8go RAM). ...
-
Comment effacer une partie pokemon saphir alpha ? Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaiterais savoir, comment efface-t-on une partie sauvegarder pour pokemon rubis omega ou saphir aplha sur nitendo 3DS ? Merci d'avan...
-
Transferer de compte email/facebook sur pokemon go Résolu/Fermé
J'aimerais savoir comment transferer mon compte pokemon go vers un autre email
-
Pokemon rubis omega Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir,quelle type de version d'android est compatible au pokemon rubis omega citra,et combien de ram aussi si possible.Merci de ...
-
bloquer sur pokemon platine (cs escalade) Résolu/Fermé
Bon je vous explique mon probleme : "Il faut que j'ylle a frimapic pour aller voir arthur (c'est le nom de mon copain dans le jeu) mais le proble...
-
Bug Pokémon platine emulateur Résolu/Fermé
Yo g un problème sur mon émulateur "free ds for Android 6" je jouait a Pokémon platine depuis longtemps et d'un coup a chaque combat, le jeu retournai...
-
Compatible Résolu/Fermé
Bonjour, Est ce que un Redmi 4X est compatible avec Pokémon Go Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
-
Connexion entre l'émulateur et la DS Résolu/Fermé
Bonjour à tous Je me doute que cette question a déjà du être posée souvent, mais en parcourant google je n'ai trouvé que des solutions "curieuses" ...
-
Transférer Pokémon Go sur un autre compte gmail. Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous! Je me retrouve face à certain problème ... Je joue à Pokémon Go depuis que le jeu a fait fureur... Je suis bien avancé, ...
-
Pokémon or comment aller à cramois Ile Résolu/Fermé
Bien le bonjour , j'ai Pokémon Heart Gold ja idéjà fini Johto et je suis déjà passer a Kanto , j'aimerais savoir comment aller a cramois Ile j'ai éssa...
-
set mashadow Résolu/Fermé
Bonjour, qui a des propositions de set de marshadow? je vais chez micromania tt a l'heure
-
Pokemon Lune données corrompues Résolu/Fermé
Bonjour je Pokemon lune version digital (2DS) alors je jouait tranquillement et tout a coup.... "Les Données de sauvegarde sont corrompues" ;( , Il ...
-
Bloqué a Pokemon Perle; Badge numéro 3. Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis bloqué (pokémon version Perle.) au badge numéro 3, le champion n'est pas dans l'arene. Je suis allé me renseigné sur Pokébip mais, ...
-
Mon personnage Pokemon Go n'avance pas Résolu/Fermé
Bonjour/Bonsoir Cela fait 1 jour que je joue a Pokemon Go. J'ai déjà attrapé certains Pokemon mais quand je suis sur la carte, quand je marche loin...
-
pokemon soleil pour 3ds xl Résolu/Fermé
Bonjour, Je sais sauvegarder une partie en cours (par x), je sais effacer une sauvegarde pour recommence une partie (haut +b+x) mais je ne sais pas r...
-
Quelle console pour Pokemon LUNE et SOLEIL ? Résolu/Fermé
Bonjour, La dernière fois que j'ai joué à Pokemon c'était la version ARGENT sur ma GameBoy Color ; depuis je me doute bien que l'eau a coulée sous ...
-
est ce que Pokemon go est compatible avec huawei Y5 Résolu/Fermé
Bonjour, hier le jeu Pokemon go est sortie en France mais sur l'apli Play store je ne le trouve est ce que le téléphone huawei y5 est compatibl...
-
pokemon qui bat qui ? Résolu/Fermé
Bonjour, Dans pokemon qui bat qui?(exemple: eau>feu,feu>plante,>plante>eau et la roche>??? , etc.....)s'il vous plait Merci de votre reponse
-
Capturer Baudrive Pokémon Platine Résolu/Fermé
Bonjour, J 'ai un problème dans Pokémon Platine tout les vendredi je vais au éolienne et je ne voie pas Baudrive s 'avez vous pourquoi répondez moi S...
-
Pokémon Lune/Soleil Résolu/Fermé
Bonjour, Avant l'achat des jeux en question, j'aurais voulu savoir si il était possible de créer plusieurs parties, d'avoir plusieurs sauvegardes pou...
-
[POKEMON] comment faire évoluer Machopeur Résolu/Fermé
Bonjour, comment faire évoluer Machopeur en Mackogneur, svp ?
-
Tentative de hack raté Résolu/Fermé
Bonjour a toi et a tous :-) J'ai essayer de hacker Pokemon go en utilisant une application qui me permet d'avoir une localisation GPS fausse et en s...
-
Pokémon Emeraude : impossible de transférer Mew Résolu/Fermé
Bonjour, Il y a peu j'ai fait l'acquisition d'une version Émeraude d'occasion (dont la pile a été changée). J'ai eu la "surprise" d'y découvrir de no...
-
Je n arrive pas sur pokemon argent Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis bloquer je suis aller voir le personnage au chapeau a la tour de Lavanville et il me donne juste le coupon pas la flute c'est norma...
-
comment rayquaza dans pokemon platine Résolu/Fermé
Bonjour, jaimerai savoir comment avoir rayquaza dans pokemon platine Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
-
Pokemon GO Résolu/Fermé
Bonjour, Quand je joue au jeu et que je sors pour capturer des pokemon et trouver des boutique j'ai plus de wifi du coups je peus plus jouer au je...
-
package analyse Résolu/Fermé
Bonjour.J'arrive à télécharger les fichiers zip mais l'instalation regete à cause de l'analyse de package.
-
Je n'arrive pas à jouer Pokémon go quand je vais dehors Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à Pokémon go en dehors de ma maisons je joue sur iPad mini donc quand je vais dehors on me marque que je ne peux p...
-
Problème avec Félinferno dans Pokemon Soleil Résolu/Fermé
J'ai fais évoluer mon Matoufeu en Félinferno et j'ai pu lui apprendre la technique Dark Lariat mais sans faire exprès j'ai appuyer sur ne pas apprendr...
-
Citra bug écran noir saphir alpha Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'installer pokemon saphir alpha sur l'emulateur citra. Le jeu fonctionne correctement, presque aucun bug ni crash, les fps son...
-
ACTIVER FORME PARFAITE ZYGARDE Résolu/Fermé
Bonjour, Dans Pokemon Soleil, j'ai obtenu toutes les cellules et tous les coeurs de Zygarde pour créer la forme 10% et 50%. Pourriez-vous me dire com...
-
la championne kimera je peux la vaincre ?? Résolu/Fermé
Bonjour, je suis un peu perplexe,entre je me pose une question: je suis pas censé battre directement la championne kimera non? je me suis rendue ...
-
Œufs Pokémon légendaire Résolu/Fermé
Bonjour, On peut avoir des bébé Manaphi grâce à Phiône et Metamorf mais avec les autres non. Si vous vous ennuyer a capturé 2 même Pokémon mâle et ...
-
Impossible de détecter ton emplacement. Résolu/Fermé
j Bonjour à tous et déjà merci de votre attention. Voici ce que je vois quand je lance le jeu. je l'ai déjà désinstallé et réinstallé deux fois....
-
Apres l'episode delta Résolu/Fermé
Que faire apres l'episode delta? Je suis a l'attol combat, j'ai vu beladonis ( et reccuperer la nanmaiouïte) j'ai aussi tester la maison combat. Et c'...
-
Pokémon Go avec Windows phone Résolu/Fermé
Salut tout le monde
-
Comment battre Red dans le Mont Argenté? Résolu/Fermé
Bonjour,j'arrive pas a battre Red dans le Mont Argenté.Si vous l'aver battu vous pouver me conseillé des Pokémon pour réussir a le battre.Voici les Po...
-
grotte revêche pokémon diamant Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche sur tous les sites mais je n'arrive pas à la trouver : où peut bien donc se cacher la grotte revêche? il y a un pokémon que je ve...
-
Recuperation de compte perdu Résolu/Fermé
Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai ouvert pokemon go, et je sais pas pourquoi j'ai cliquer sur "Fermer la session". Je me suis donc reconnecte. J'av...
-
Problème suppression compte Pokemon Go !!! Résolu/Fermé
Bonjour, je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne rubrique.... J'ai un petit problème et je dois être la seule dans ce cas, c'est pas possi...
-
Ou Trouver CHENITI pokémon Perle Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la pokémon CHENITI dans Pokémon Perle car je suis bloqué, on ma dit dans l'arbre a miel, j'ai essayé mais ...
-
Pokemon en ligne comme Pokemon khoto et dofus Résolu/Fermé
Bonjour je recherche un mmorpg pokemon j'ai trouvé pokemon khoto mes le site et en maintenan et en lisant des message j'ai lus que sa metrai bocoup de...
-
Pokemon go Résolu/Fermé
Bonjour, Je voulais savoir si il existait une app qui sert à savoir précisément où sont les pokemons. (une app qui n'a pas encore était patchée...
-
pokémon perle pokédex !!!!sos Résolu/Fermé
Bonjour,alors j'ai besoin dexper pour pokémon version perle il me manque les numéros : n° 115 et n° 65 voila tout merci d'avance ...
-
Gros problème GTS (pokemon diamant) Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un gros problème avec la gts. Voila j'ai voulu reprendre mon dialga de l'echange (déposer pokemon-résumé) et pendant que la pokeball est...
-
Comment installer pokemon Go sur Windows phone Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai actuellement un Nokia 610 et je souhaite jouer à pokemon Go. Est ce que quelqu'un sait comment pourrais-je l'installer svp? Merci ;) ...
-
Je ne trouve aucun Pokémon sur ma carte Résolu/Fermé
Bonjour, Je pose cette question car j'ai un problème sur mon jeu Pokémon go .... JE suis sur un iPhone 5c IOS 10. J'habite Paris et j'essaye de ...
-
problème pokemon go Résolu/Fermé
Bonjour J'ai un petit problème, quand je lance l'application pokemon go et que j'arrive sur le jeu un message avec marqué "soit toujours attentifs et...
-
Equipe pokémon RUBIS Résolu/Fermé
Salut c'est quoi la meilleur équipe de pokémon sur la version rubis-saphir-émeuraude SVP !
-
pokemon go Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un Samsung J5. J'ai téléchargé Pokémon go et cela ne marche pas. il ne trouve pas de signal GPS. Merci Configuration: Windows ...