Les discussions

La confidentialité avec les amis sur pokémon go

 Résolu

Bonjour, Je suis au niveau 35 de Pokémon GO et je n'ai pour l'instant, aucun ami dans le jeu. (Mes amis IRL ne jouent pas à ça). Pour finir les défi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Alexstan

Citra probleme pokemon x

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelque temps d'installer pokemon X sur mon config qui est une config plus que correct je trouve (i5, r9 280, 8go RAM). ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
amidevius

Comment effacer une partie pokemon saphir alpha ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir, comment efface-t-on une partie sauvegarder pour pokemon rubis omega ou saphir aplha sur nitendo 3DS ? Merci d'avan...

51 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Mxd

Transferer de compte email/facebook sur pokemon go

 Résolu

J'aimerais savoir comment transferer mon compte pokemon go vers un autre email -- Rou rou

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Roucoul7424

Pokemon rubis omega

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir,quelle type de version d'android est compatible au pokemon rubis omega citra,et combien de ram aussi si possible.Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Bloquer sur pokemon platine (cs escalade)

 Résolu

Bon je vous explique mon probleme : "Il faut que j'ylle a frimapic pour aller voir arthur (c'est le nom de mon copain dans le jeu) mais le proble...

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Yulpic

Bug pokémon platine emulateur

 Résolu

Yo g un problème sur mon émulateur "free ds for Android 6" je jouait a Pokémon platine depuis longtemps et d'un coup a chaque combat, le jeu retournai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
KarmaSurMer

Compatible

 Résolu

Bonjour, Est ce que un Redmi 4X est compatible avec Pokémon Go Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Jean20B

Connexion entre l'émulateur et la ds

 Résolu

Bonjour à tous Je me doute que cette question a déjà du être posée souvent, mais en parcourant google je n'ai trouvé que des solutions "curieuses" ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transférer pokémon go sur un autre compte gmail.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je me retrouve face à certain problème ... Je joue à Pokémon Go depuis que le jeu a fait fureur... Je suis bien avancé, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Jean20B

Pokémon or comment aller à cramois ile

 Résolu

Bien le bonjour , j'ai Pokémon Heart Gold ja idéjà fini Johto et je suis déjà passer a Kanto , j'aimerais savoir comment aller a cramois Ile j'ai éssa...

167 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Tristanno

Set mashadow

 Résolu

Bonjour, qui a des propositions de set de marshadow? je vais chez micromania tt a l'heure

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Amaritsu

Pokemon lune données corrompues

 Résolu

Bonjour je Pokemon lune version digital (2DS) alors je jouait tranquillement et tout a coup.... "Les Données de sauvegarde sont corrompues" ;( , Il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Amaritsu

Bloqué a pokemon perle; badge numéro 3.

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué (pokémon version Perle.) au badge numéro 3, le champion n'est pas dans l'arene. Je suis allé me renseigné sur Pokébip mais, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
PrincessOndine

Mon personnage pokemon go n'avance pas

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Cela fait 1 jour que je joue a Pokemon Go. J'ai déjà attrapé certains Pokemon mais quand je suis sur la carte, quand je marche loin...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
raptorrouge

Pokemon soleil pour 3ds xl

 Résolu

Bonjour, Je sais sauvegarder une partie en cours (par x), je sais effacer une sauvegarde pour recommence une partie (haut +b+x) mais je ne sais pas r...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Michel276

Quelle console pour pokemon lune et soleil ?

 Résolu

Bonjour, La dernière fois que j'ai joué à Pokemon c'était la version ARGENT sur ma GameBoy Color ; depuis je me doute bien que l'eau a coulée sous ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce que pokemon go est compatible avec huawei y5

 Résolu

Bonjour, hier le jeu Pokemon go est sortie en France mais sur l'apli Play store je ne le trouve est ce que le téléphone huawei y5 est compatibl...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Akiro le toto

Pokemon qui bat qui ?

 Résolu

Bonjour, Dans pokemon qui bat qui?(exemple: eau>feu,feu>plante,>plante>eau et la roche>??? , etc.....)s'il vous plait Merci de votre reponse

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Liam

Capturer baudrive pokémon platine

 Résolu

Bonjour, J 'ai un problème dans Pokémon Platine tout les vendredi je vais au éolienne et je ne voie pas Baudrive s 'avez vous pourquoi répondez moi S...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Volcano

Pokémon lune/soleil

 Résolu

Bonjour, Avant l'achat des jeux en question, j'aurais voulu savoir si il était possible de créer plusieurs parties, d'avoir plusieurs sauvegardes pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
59rayles

[pokemon] comment faire évoluer machopeur

 Résolu

Bonjour, comment faire évoluer Machopeur en Mackogneur, svp ?

59 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
...

Tentative de hack raté

 Résolu/Fermé

Bonjour a toi et a tous :-) J'ai essayer de hacker Pokemon go en utilisant une application qui me permet d'avoir une localisation GPS fausse et en s...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Ordinatorio

Pokémon emeraude : impossible de transférer mew

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai fait l'acquisition d'une version Émeraude d'occasion (dont la pile a été changée). J'ai eu la "surprise" d'y découvrir de no...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
darkness974

Je n arrive pas sur pokemon argent

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquer je suis aller voir le personnage au chapeau a la tour de Lavanville et il me donne juste le coupon pas la flute c'est norma...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Hitsugaya15

Comment rayquaza dans pokemon platine

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment avoir rayquaza dans pokemon platine Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jibanyan 11

Pokemon go

 Résolu

Bonjour, Quand je joue au jeu et que je sors pour capturer des pokemon et trouver des boutique j'ai plus de wifi du coups je peus plus jouer au je...

46 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Assassindu95

Package analyse

 Résolu

Bonjour.J'arrive à télécharger les fichiers zip mais l'instalation regete à cause de l'analyse de package.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Jimpix

Je n'arrive pas à jouer pokémon go quand je vais dehors

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à Pokémon go en dehors de ma maisons je joue sur iPad mini donc quand je vais dehors on me marque que je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
maeva

Problème avec félinferno dans pokemon soleil

 Résolu

J'ai fais évoluer mon Matoufeu en Félinferno et j'ai pu lui apprendre la technique Dark Lariat mais sans faire exprès j'ai appuyer sur ne pas apprendr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Dranon

Citra bug écran noir saphir alpha

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer pokemon saphir alpha sur l'emulateur citra. Le jeu fonctionne correctement, presque aucun bug ni crash, les fps son...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
lerigo

Activer forme parfaite zygarde

 Résolu

Bonjour, Dans Pokemon Soleil, j'ai obtenu toutes les cellules et tous les coeurs de Zygarde pour créer la forme 10% et 50%. Pourriez-vous me dire com...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Tovaxx

La championne kimera je peux la vaincre ??

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perplexe,entre je me pose une question: je suis pas censé battre directement la championne kimera non? je me suis rendue ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
flashia

Œufs pokémon légendaire

 Résolu

Bonjour, On peut avoir des bébé Manaphi grâce à Phiône et Metamorf mais avec les autres non. Si vous vous ennuyer a capturé 2 même Pokémon mâle et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bruno123123

Impossible de détecter ton emplacement.

 Résolu

j Bonjour à tous et déjà merci de votre attention. Voici ce que je vois quand je lance le jeu. je l'ai déjà désinstallé et réinstallé deux fois....

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Zohra@2014

Apres l'episode delta

 Résolu

Que faire apres l'episode delta? Je suis a l'attol combat, j'ai vu beladonis ( et reccuperer la nanmaiouïte) j'ai aussi tester la maison combat. Et c'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Jojo21

Pokémon go avec windows phone

 Résolu

Salut tout le monde

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Pierre1310

Comment battre red dans le mont argenté?

 Résolu

Bonjour,j'arrive pas a battre Red dans le Mont Argenté.Si vous l'aver battu vous pouver me conseillé des Pokémon pour réussir a le battre.Voici les Po...

424 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Lolxdpoke

Grotte revêche pokémon diamant

 Résolu

Bonjour, je cherche sur tous les sites mais je n'arrive pas à la trouver : où peut bien donc se cacher la grotte revêche? il y a un pokémon que je ve...

53 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Momo

Recuperation de compte perdu

 Résolu

Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai ouvert pokemon go, et je sais pas pourquoi j'ai cliquer sur "Fermer la session". Je me suis donc reconnecte. J'av...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
GuillaumeCha

Problème suppression compte pokemon go !!!

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne rubrique.... J'ai un petit problème et je dois être la seule dans ce cas, c'est pas possi...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver cheniti pokémon perle

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la pokémon CHENITI dans Pokémon Perle car je suis bloqué, on ma dit dans l'arbre a miel, j'ai essayé mais ...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
ecureuil

Pokemon en ligne comme pokemon khoto et dofus

 Résolu

Bonjour je recherche un mmorpg pokemon j'ai trouvé pokemon khoto mes le site et en maintenan et en lisant des message j'ai lus que sa metrai bocoup de...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Bangbim

Pokemon go

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existait une app qui sert à savoir précisément où sont les pokemons. (une app qui n'a pas encore était patchée...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
kevin581

Pokémon perle pokédex !!!!sos

 Résolu

Bonjour,alors j'ai besoin dexper pour pokémon version perle il me manque les numéros : n° 115 et n° 65 voila tout merci d'avance ...

56 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
warda

Gros problème gts (pokemon diamant)

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec la gts. Voila j'ai voulu reprendre mon dialga de l'echange (déposer pokemon-résumé) et pendant que la pokeball est...

81 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Pâté Rose

Comment installer pokemon go sur windows phone

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Nokia 610 et je souhaite jouer à pokemon Go. Est ce que quelqu'un sait comment pourrais-je l'installer svp? Merci ;) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
martinfrancois

Je ne trouve aucun pokémon sur ma carte

 Résolu

Bonjour, Je pose cette question car j'ai un problème sur mon jeu Pokémon go .... JE suis sur un iPhone 5c IOS 10. J'habite Paris et j'essaye de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Nausica_

Problème pokemon go

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème, quand je lance l'application pokemon go et que j'arrive sur le jeu un message avec marqué "soit toujours attentifs et...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
theo

Equipe pokémon rubis

 Résolu

Salut c'est quoi la meilleur équipe de pokémon sur la version rubis-saphir-émeuraude SVP !

34 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
dark-moon33
Résultats 1 - 50 sur un total de 72