Pokéstop présent mais lieu vide

KiraKiera Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 28 oct. 2024 à 18:25
Jean20B Messages postés 1789 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 28 oct. 2024 à 20:04

Bonjour,

Je joue encore à Pokémon GO et j'ai remarqué que dans mon village, il y a 2 Pokéstops (les 2 pour des aires de jeux d'enfants) toujours présents, alors que les 2 aires de jeux ont été détruites il y a plusieurs années et non remplacées, pour l'une, c'est un lieu vide et pour l'autre, c'est devenu un espace végétal (potager) avec une boîte à livres dedans.

Donc, est-ce qu'ils peuvent être retirés ou non ? Pour celle qui a été remplacée par le potager avec la boîte à livres, est-ce qu'il peut être renommé "Potager" ou "Boîte à livres" ?

Merci ! 


 

1 réponse

Jean20B Messages postés 1789 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 2 309
Modifié le 28 oct. 2024 à 20:14

Bonjour, seul Niantic peut prendre la décision de supprimer un PokéStop.

Pour signaler un PokéStop, vous pouvez le faire soit sur cette page, soit en jeu.

Pour le signaler en jeu, allez là où se trouve le PokéStop, appuyez dessus, appuyez sur la flèche en haut à droite (à côté du titre du PokéStop), puis appuyez sur le bouton avec les 3 points en haut à droite.

Ensuite, sélectionnez "Signaler un problème avec un PokéStop".

Si vous voulez modifier un PokéStop sans le supprimer, au lieu de le signaler, vous pouvez proposer des modifications en jeu.

Allez sur le bouton avec les 3 points comme évoqué plus haut, mais au lieu de faire un signalement, vous avez la possibilité de modifier le titre, la description ou encore ajouter une photo.

Contrairement aux demandes de suppression, ces propositions seront évaluées par des membres du programme Niantic Wayfarer qui décideront si les modifications sont pertinentes ou non.

0