Les discussions
Bug de chargement pokemon go
bonjour a tous jai un probleme avec pokemon go j ai un samsung a3 et quand je lance pokemon go avec les donnes mobile la barre reste coincer a indefin...
Pokemon go
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il existait une app qui sert à savoir précisément où sont les pokemons. (une app qui n'a pas encore était patchée...
Cherche roms pokemons en .nds (mac)
Bonjour, je cherche des romps pokemon en .nds svp (des liens si possible) je suis sur mac ! ;) Merci!
Mon pokémon go ne se lance pas
Mon jeu ne se lance pas correctement
Les zarbis ? et ! dans pokémon soulsilver
Bonjour, je joue actuellement à pokémon soulsilver et je n'arrive pas à trouver les zarbis ? et ! dans les ruines alpha. J'ai résolu tous les puzz...
Combien d'heure
Bonjour, je voudrais s'avoir cb de temps je vais avoir d'internet avec 1 GO pour l'application pokemon go Configuration: Windows 7 / Chrome 52....
Compte pokemon go
Salut a tous Je vends mon compte pokemon go car plus le temps d'y jouer ( j'ai deux comptes a vendre) Si vous etes interresser dites le moi
Problème jeux gba
Bonjour, j'ai récemment acheté Pokémon version Argent ( d'occasion garanti 1 ans ) sur game boy/advance/sp , après l'avoir acheté j'ai remarqué que qu...
Pokémon go plante des que je vais attraper un pokémon
Bonjour à tous. Alors voilà mon problème: Je lance pokémon go, le chargement se passe bien, je vois mon avatar mais au bout de 1 ou 2 minutes le jeu f...
Heartgold; avoir les 3 pokemons du début.
Bonjour, J'ai déjà été voir beaucoup de post au sujet de; avoir les 3 premiers pokemon du jeu mais à chaque fois pour une autre version que la heartgo...
Pokémon go et archos platinuim ?!
Bonjour, en faire, je vais bientôt changer mon téléphone, et j'aimerais un Archos 55 platinuim HD. Et avant de me lancer dans mon achat j'aimerai savo...
Continuer à jouer après avoir battu la ligue ?
Bonjour :) Ca fait deux fois que je réessaie avec des versions différentes de Pokémon Rouge Feu sur VisualBoyAdvance, et deux fois qu'après avoir b...
Aidez moi...svp...problème d'arbre à miel sur pokemon perle
Bonjour, J'ai un problème je suis peut être un peut pommer a toujours jouer a pokemon perle mais je ne sais pas comment marche les arbres à miel.......
Rubis omega
Bonjour, je souhaiterais savoir, comment efface-t-on une partie sauvegarder pour pokemon rubis omega ou saphir aplha sur nitendo 3DS ? Merci d'avanc...
Comment optimiser mon iphone 4s pour pokemon go
Bonjour, J'ai un iphone 4s et je joue à pokemon go, problème le jeu n'est pas toujours très fluide et crash parfois. Iphone étant bien moins maléable...
Pokemon go : ombres au sol
Bonjour, Comme beaucoup je me suis mise à Pokemon Go mais il y a deux trois petites choses que je ne comprends pas comme par exemple les ombres qu...
Problème lancement apk sur pokemon go
Bonjour à tous, j'ai télécharger l'apk de Pokemon Go (version 0.29.3) sur mon telephone ( Samsung Galaxy J1; android 4.4.4 ) mais quand je lance le je...
Pokemon go android 2.3.5
Bonjour, bonjour est il possible d installer pokemongo sur un htc desir version android 2.3.5 je bataille mais j y arrive pas merci pour votre ...
Pokémon go bug
bonjour mon jeu pokémon go bug en fait il crash des la premiere page ou il y a la montgolfiere et ecrit niantic the pokémon company. Voila j'aimerai s...
Pokémon perle pokédex !!!!sos
RésoluBonjour,alors j'ai besoin dexper pour pokémon version perle il me manque les numéros : n° 115 et n° 65 voila tout merci d'avance ...
Gros problème gts (pokemon diamant)
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec la gts. Voila j'ai voulu reprendre mon dialga de l'echange (déposer pokemon-résumé) et pendant que la pokeball est...
Impossible de capturer pokemon au debut du jeu
Bonjour, j'ai commencer le jeu est je suis bloquer car c'est vide et il me demande capturer un pokemon met y'a rien tout en haut attraper pokemon s...
[pokemon go] crash a répétition depuis la mise à jour.
Avant cette mise a jour j'avais le message de : "regarder autour de vous" qui me faisait crasher quand je cliquer sur "oui" . Depuis la Mise a Jour , ...
Comment installer pokemon go sur windows phone
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Nokia 610 et je souhaite jouer à pokemon Go. Est ce que quelqu'un sait comment pourrais-je l'installer svp? Merci ;) ...
Version android pokemon go
Bonjour, j’ai un problème, je veux jouer a Pokemon Go mais ma version ne corespon pas ( 4.2.2 ) . j'ai essayer en clic kan sur = paramètre - a propos ...
Je ne trouve aucun pokémon sur ma carte
RésoluBonjour, Je pose cette question car j'ai un problème sur mon jeu Pokémon go .... JE suis sur un iPhone 5c IOS 10. J'habite Paris et j'essaye de ...
Mon personnage pokémon go avance puis se bloque
Bonjour, J'aimerais résoudre mon problème de GPS qui bugge seulement sur pokémon Go (sur Maps il marche très bien). Mon personnage avance quelq...
Personnage qui n'avance pas dans pokémon go.
Bonjour, je possède un Wiko Lenny 2 et quand je suis dans l'application, le jeu fonctionne bien pendant 30s puis après, mon personnage s'arrête. Je fa...
Pokemon sur yosemite
Bonjour tout le monde, J aimerais savoir comment fait t on pour télécharger un émulateur pour jouer à pokemon sur Mac Yosemite??? Merci à tous
Comment jouer à un jeu pokémon go sur l'ordinateur sans quitter
Bonjour* Comment jouer à un jeu Pokémon Go sur l'ordinateur sans quitter la maison http://apkpokemongo17.blogspot.com
Bug d'installation pokémon go
Bonjour, J'ai la version 4.4.2 d'android et j'essaie de télécharger pokémon go depuis un moment déjà mais à chaque fois un message s'affiche comme...
Je ne peux pas faire la maj
Pokemon go fait souvent des maj, et la derniere ne demande que 31,16 Mo certes mais moi j'en ai de disponible 447 (oui j'ai fait le trie) et quand je ...
Problème pokemon go
RésoluBonjour J'ai un petit problème, quand je lance l'application pokemon go et que j'arrive sur le jeu un message avec marqué "soit toujours attentifs et...
Equipe pokémon rubis
RésoluSalut c'est quoi la meilleur équipe de pokémon sur la version rubis-saphir-émeuraude SVP !
Pokemon go
RésoluBonjour, J'ai un Samsung J5. J'ai téléchargé Pokémon go et cela ne marche pas. il ne trouve pas de signal GPS. Merci Configuration: Windows ...
Problème localisation pokémon go
Bonjour, Bonjour , je possède un Asus Zenfone 2 Laser , j'ai installer le jeu Pokémon GO , il se lance et semble fonctionner mais voilà , des que ...
Pokémon diamant : ct faux-chage
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour trouver sur quel pokemon metre la CT faux-chage car elle est super efficasse Mais aucun de mes pokemon ne peux l...
Jeux pokémon
Comment récupérer des balles Pokémon pour tirer dessus?
Pokemon go
Bonjour, Pourquoi Pokemon Go deviens très célèbre? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Pokémon go- comment estimer les pcs d'un pokémon avant évolution
Bonjour* Je cherche un outil pour connaitre le nombre de Points Combats avant évolution sur Pokémon GO. Merci
Problème avec le club des dresseurs pokémon go
Bonjour afin de pouvoir jouer à pokémon go j'ai créer un compte au club des dresseurs et du coup je dois le vérifier avec ma boite mail mais je n'ai t...
Mon téléphone est imcompatible avec la nouvelle maj de pokémon
Bonjour, j'avais installé pokémon go sur mon samsung galaxy s5 mini est tout était parfait puis mon frere l'as désinstallé. En rentrant de vacance...
Samsung s7
Bonjour, J'ai depuis peu, un Samsung S7. J'aimerais jouer à Pokemon Go, mais dès que je sors, j'ai un message qui me dit que je n'ai plus accès au w...
Pokemon go sur le asus laser
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un possède le Asus Zenfone 2 ZE550KL Laser et si vous jouez à pokemon go ? Je voudrais, en gros, savoir si c...
Pokémon rouge feu
Bonjour, Je joue à Pokémon rouge feu sur GBA4ios est je n'arrive pas à déplacer les rochers dans l'île ecumes malgré que j'ai la CS FORCE est que j...
Bug pokémon go
Bonjour, Lorsque je rentre dans une ville mon application se ferme j'ai se bug sur un téléphone HTC mais si je le connecte sur un portable hauwei to...
Problème de connexion à pokemon go
Bonjour/Bonsoir, Depuis la mise à jour de Pokemon Go plus moyen de me connecter via mon compte google... Le logo de chargement tourne sans arrêt. A...
Bugs sur pokémon go (compte google et cdp)
Bonjour, J'ai un samsung A3 (ancienne génération) qui a Android. Le problème c'est que quand je veux choisir un compte google ça charge en continue e...
Gps introuvable help :'(
Bonjour, J'ai acheté un téléphone acer qui marche très bien etc ya la 4G ya tout mais il marque 'gps introuvable' quand je joue apres 1min par ex...
Où est cs coupe pokemon diamant
Bonjour,ou est cs coupe pokemon diamant repondez moi svp