Les discussions

Cherche quelqu'un pour faire évoluez mon kadabra en alakazam

Bonjour, je souhaite faire évoluez mon Kadabra en alakazam sur Pokemon X si quelqu'un veut bien acceptez mon échange et me rendre mon alakazam par la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokémon sur samsung galaxie a5 2016

Bonjour, j'aimerais bien acheter un Samsung galaxy a5 2016 , c'était pour savoir si on savait jouer à Pokémon Go sur ce gsm? Configuration: iPa...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Vandguard

Bug pokemon go: ombre mais aucune apparition

Bonjour, je suis un dresseur niveau 14 dans pokemon go et j'ai un bug depuis 2 jours, je m'explique, je vois les 'ronds et les ombres' des pokemons au...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
C.C

Bug pokémon go imbossible de se connecter

Depuis peu mon pokémon go ne marche pas sur mon compte google principal et fait tourner une pokeball en ron indéfiniment quelques un aurait il une sol...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Kitane07

Est-ce normale qu'à chaque arènes, il est des dracollosse et des ronflex a 2600

Ben j'habite dans un des endroits les plus pommé de France et les 3 seules arènes que j'ai, son toujours par des gros kekemons de 2500 a 2700 Pc ??? D...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
cyvax

Pokemon en ligne comme pokemon khoto et dofus

 Résolu

Bonjour je recherche un mmorpg pokemon j'ai trouvé pokemon khoto mes le site et en maintenan et en lisant des message j'ai lus que sa metrai bocoup de...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Bangbim

Bug de chargement pokemon go

bonjour a tous jai un probleme avec pokemon go j ai un samsung a3 et quand je lance pokemon go avec les donnes mobile la barre reste coincer a indefin...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
MaxVIL2

Pokemon go

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existait une app qui sert à savoir précisément où sont les pokemons. (une app qui n'a pas encore était patchée...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
kevin581

Cherche roms pokemons en .nds (mac)

Bonjour, je cherche des romps pokemon en .nds svp (des liens si possible) je suis sur mac ! ;) Merci!

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
kyon0043

Mon pokémon go ne se lance pas

Mon jeu ne se lance pas correctement

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
The blitzy

Les zarbis ? et ! dans pokémon soulsilver

Bonjour, je joue actuellement à pokémon soulsilver et je n'arrive pas à trouver les zarbis ? et ! dans les ruines alpha. J'ai résolu tous les puzz...

337 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
HYUUUU

Combien d'heure

Bonjour, je voudrais s'avoir cb de temps je vais avoir d'internet avec 1 GO pour l'application pokemon go Configuration: Windows 7 / Chrome 52....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
omar5000

Compte pokemon go

Salut a tous Je vends mon compte pokemon go car plus le temps d'y jouer ( j'ai deux comptes a vendre) Si vous etes interresser dites le moi

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
MknesyZ

Problème jeux gba

Bonjour, j'ai récemment acheté Pokémon version Argent ( d'occasion garanti 1 ans ) sur game boy/advance/sp , après l'avoir acheté j'ai remarqué que qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokémon go plante des que je vais attraper un pokémon

Bonjour à tous. Alors voilà mon problème: Je lance pokémon go, le chargement se passe bien, je vois mon avatar mais au bout de 1 ou 2 minutes le jeu f...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Maxou977

Heartgold; avoir les 3 pokemons du début.

Bonjour, J'ai déjà été voir beaucoup de post au sujet de; avoir les 3 premiers pokemon du jeu mais à chaque fois pour une autre version que la heartgo...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
vincent92400

Pokémon go et archos platinuim ?!

Bonjour, en faire, je vais bientôt changer mon téléphone, et j'aimerais un Archos 55 platinuim HD. Et avant de me lancer dans mon achat j'aimerai savo...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Kitane07

Continuer à jouer après avoir battu la ligue ?

Bonjour :) Ca fait deux fois que je réessaie avec des versions différentes de Pokémon Rouge Feu sur VisualBoyAdvance, et deux fois qu'après avoir b...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Djo La Force

Aidez moi...svp...problème d'arbre à miel sur pokemon perle

Bonjour, J'ai un problème je suis peut être un peut pommer a toujours jouer a pokemon perle mais je ne sais pas comment marche les arbres à miel.......

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
LaioPey

Rubis omega

Bonjour, je souhaiterais savoir, comment efface-t-on une partie sauvegarder pour pokemon rubis omega ou saphir aplha sur nitendo 3DS ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
LaioPey

Comment optimiser mon iphone 4s pour pokemon go

Bonjour, J'ai un iphone 4s et je joue à pokemon go, problème le jeu n'est pas toujours très fluide et crash parfois. Iphone étant bien moins maléable...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Pierre1310

Pokemon go : ombres au sol

Bonjour, Comme beaucoup je me suis mise à Pokemon Go mais il y a deux trois petites choses que je ne comprends pas comme par exemple les ombres qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème lancement apk sur pokemon go

Bonjour à tous, j'ai télécharger l'apk de Pokemon Go (version 0.29.3) sur mon telephone ( Samsung Galaxy J1; android 4.4.4 ) mais quand je lance le je...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Hajhaj

Pokemon go android 2.3.5

Bonjour, bonjour est il possible d installer pokemongo sur un htc desir version android 2.3.5 je bataille mais j y arrive pas merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Judge_DT

Pokémon go bug

bonjour mon jeu pokémon go bug en fait il crash des la premiere page ou il y a la montgolfiere et ecrit niantic the pokémon company. Voila j'aimerai s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
emlinelol

Pokémon perle pokédex !!!!sos

 Résolu

Bonjour,alors j'ai besoin dexper pour pokémon version perle il me manque les numéros : n° 115 et n° 65 voila tout merci d'avance ...

56 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
warda

Gros problème gts (pokemon diamant)

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec la gts. Voila j'ai voulu reprendre mon dialga de l'echange (déposer pokemon-résumé) et pendant que la pokeball est...

81 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Pâté Rose

Impossible de capturer pokemon au debut du jeu

Bonjour, j'ai commencer le jeu est je suis bloquer car c'est vide et il me demande capturer un pokemon met y'a rien tout en haut attraper pokemon s...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
superthevip

[pokemon go] crash a répétition depuis la mise à jour.

Avant cette mise a jour j'avais le message de : "regarder autour de vous" qui me faisait crasher quand je cliquer sur "oui" . Depuis la Mise a Jour , ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
ale004xis

Comment installer pokemon go sur windows phone

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Nokia 610 et je souhaite jouer à pokemon Go. Est ce que quelqu'un sait comment pourrais-je l'installer svp? Merci ;) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
martinfrancois

Version android pokemon go

Bonjour, j’ai un problème, je veux jouer a Pokemon Go mais ma version ne corespon pas ( 4.2.2 ) . j'ai essayer en clic kan sur = paramètre - a propos ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
VaiRoXe25

Je ne trouve aucun pokémon sur ma carte

 Résolu

Bonjour, Je pose cette question car j'ai un problème sur mon jeu Pokémon go .... JE suis sur un iPhone 5c IOS 10. J'habite Paris et j'essaye de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Nausica_

Mon personnage pokémon go avance puis se bloque

Bonjour, J'aimerais résoudre mon problème de GPS qui bugge seulement sur pokémon Go (sur Maps il marche très bien). Mon personnage avance quelq...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
MineCake

Personnage qui n'avance pas dans pokémon go.

Bonjour, je possède un Wiko Lenny 2 et quand je suis dans l'application, le jeu fonctionne bien pendant 30s puis après, mon personnage s'arrête. Je fa...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
MineCake

Pokemon sur yosemite

Bonjour tout le monde, J aimerais savoir comment fait t on pour télécharger un émulateur pour jouer à pokemon sur Mac Yosemite??? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer à un jeu pokémon go sur l'ordinateur sans quitter

Bonjour* Comment jouer à un jeu Pokémon Go sur l'ordinateur sans quitter la maison http://apkpokemongo17.blogspot.com

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Pierre1310

Bug d'installation pokémon go

Bonjour, J'ai la version 4.4.2 d'android et j'essaie de télécharger pokémon go depuis un moment déjà mais à chaque fois un message s'affiche comme...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas faire la maj

Pokemon go fait souvent des maj, et la derniere ne demande que 31,16 Mo certes mais moi j'en ai de disponible 447 (oui j'ai fait le trie) et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Heelloo

Problème pokemon go

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème, quand je lance l'application pokemon go et que j'arrive sur le jeu un message avec marqué "soit toujours attentifs et...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
theo

Equipe pokémon rubis

 Résolu

Salut c'est quoi la meilleur équipe de pokémon sur la version rubis-saphir-émeuraude SVP !

34 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
dark-moon33

Pokemon go

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung J5. J'ai téléchargé Pokémon go et cela ne marche pas. il ne trouve pas de signal GPS. Merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
maip

Problème localisation pokémon go

Bonjour, Bonjour , je possède un Asus Zenfone 2 Laser , j'ai installer le jeu Pokémon GO , il se lance et semble fonctionner mais voilà , des que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
MaxVIL2

Pokémon diamant : ct faux-chage

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour trouver sur quel pokemon metre la CT faux-chage car elle est super efficasse Mais aucun de mes pokemon ne peux l...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
geves34

Jeux pokémon

Comment récupérer des balles Pokémon pour tirer dessus?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Letrollien

Pokemon go

Bonjour, Pourquoi Pokemon Go deviens très célèbre? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
pasdouée53

Pokémon go- comment estimer les pcs d'un pokémon avant évolution

Bonjour* Je cherche un outil pour connaitre le nombre de Points Combats avant évolution sur Pokémon GO. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
olivier-

Problème avec le club des dresseurs pokémon go

Bonjour afin de pouvoir jouer à pokémon go j'ai créer un compte au club des dresseurs et du coup je dois le vérifier avec ma boite mail mais je n'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
thiassou69

Mon téléphone est imcompatible avec la nouvelle maj de pokémon

Bonjour, j'avais installé pokémon go sur mon samsung galaxy s5 mini est tout était parfait puis mon frere l'as désinstallé. En rentrant de vacance...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Pierre1310

Samsung s7

Bonjour, J'ai depuis peu, un Samsung S7. J'aimerais jouer à Pokemon Go, mais dès que je sors, j'ai un message qui me dit que je n'ai plus accès au w...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokemon go sur le asus laser

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un possède le Asus Zenfone 2 ZE550KL Laser et si vous jouez à pokemon go ? Je voudrais, en gros, savoir si c...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Pierre1310
Résultats 301 - 350 sur un total de 474