Les discussions
Où est cs coupe pokemon diamant
Bonjour,ou est cs coupe pokemon diamant repondez moi svp
Pokemon go
bonjour a tous ! voila j'ai telecharger le jeux pokémon go sur mon smartphone (gratuit test achat ) ! je créer le compte pour y jouer ! je lance le...
Pokémon go ne fonctionne pas
Bonjour.J'ai un problème avec pokemon GO.Mon portable est un android.Quand je lance le jeu tout se passe bien,j'entre ma date de naissance et a l'écra...
Pokemon go
on fait comment pour attraper les pokemon avec l appareil photo car j ai plus de poke balls
Pokemon go probleme de gps
Bonjour tout le monde je pense que je ne suis pas la premiere a vous posez cette question mais je suis vraiment a bout. Vient d'installer la version o...
Telecharger pokemon go gratuitement et legalement
Bonjour, J'aimerai télécharger pokemon go Gratuitement et Légalement avez vous des sites a me conseiller ? Merci d'avance !! Co...
Homebrew launcher
Salut a tous. Alors voici mon problème: Je possède une 3ds en 10.3.0-28.E et je souhaiterai utiliser le Homebrew Launcher via Cubic Ninja (je ...
Pokemon go: bug depuis la mise à jour 0.31.0
Bonjour, ça fait maintenant une semaine et demi que j'ai téléchargé le jeu sur mon Wiko ridge 4G, je suis niveau 11... Depuis la mise a jour 0.31.0 ...
Pokemon go crash
Résolubonjour, j'ai mon jeu pokemon go qui crash au niveau des conseils d'utilisations , j'utilise un ipad mini , le 1 ou 2 je sais plus . le jeu marche c...
Pokémon or
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable je ne suis pas de ce blog mais depuis aujourd'hui, j'ai découvert qu'il y avait eu des...
Pokémon go compatible wiko goa?
Bonjour, J'ai un Wiko GOA sous Android 4.4.2 et Pokémon GO ne fonctionne pas. Aucune mise à jour disponible pour mon Android et/ou mon téléphone (a...
Comment aller dans les arènes sur pokemon go
Pouvez vous me dire comment aller dans les arenes silvouplait
Je narrive pas a jouer a pokemon go !
Bonjour , j'ai un gros probleme, en claire hier soir je part chasser des pokemon avec un ami puis dun coup plus rien sir la map pas de pokemon pas de ...
Mise a jour impossible sur samsung
Bonjour, je narrive pas a faire la mise a jour sur mon samsung galaxi S5 mini klk1 peut maider ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.10...
Soucie pour la mis a jour de pokemin go metci de m aidet
Bonjour, j ai un soucie avec pokemon go voila aujourd hui il min demander de faire la mis a jour de la nouvelle version mais c pas compatible avec mon...
Pokemon heartgold ronflex
Bonjour, en battant Ronflex devant la grotte qui se situe à Carmin sur Mer (Kanto) j' ai appuyé sur Fuite sans faire expres, donc le ronflex n'était p...
Samsung s5 mini
Je ne peut pas faire la mise à jour il me dise que mon appareil n'est pas compatible alors que j y jojoué avant que cette mise à jour arrive
Pokémon go à deux
Bonjour, J'ai problème concernant pokémon go, j'aimerai jouer avec quelqu'un en lui partageant mes données mobiles.. Problème, quand elle lance pok...
Action replay pokémon rouge feu - shiny
Bonjour à tous, Voilà, j'ai recommencer plusieurs versions de Pokémon sur Game Boy Advance (Emulateur, bien sur), par nostalgie surtout mais aussi ...
Équipe pour la ligue pokémon blanche
Bonjour, je voulais savoir si mon équipe poura faire face a la ligue.la voici: - Crocorible niv 41 - Victini niv 43 - Ouvrifier niv 40 ( sera...
Mise a jour pokemon go
RésoluBonjour, comme énormément de monde j'ai du installer pokemon go en apk étant donné que mon gsm est incompatible (galaxy mini s5 qd meme c'est une hont...
Pokemon go sur android
Bonjour* Pokemon go est installé sur mon Orange Nura, mais impossible d'obtenir le clavier, et lorsqu'on y parvient, tout s'éteint
Pokemon go
Bonjour. Quelqu'un pourrais me dire comment on peut faire pour télécharge pokemon go sur une version android 4.2.2 merci
Comment jouer a pokemon go
bonjour j'aimerais jouer a pokemon go mais n'arrive pas a jouer a ce jeux mais lorsque je télécharge le jeux il passe normalement et après sa ne fonct...
Je n'arrive à jouer
Bonjour, Depuis 1 heure Je me connecte normal et tout et qu'à d j'ai finis de choisir mon style de personnage bah l'application s'arrête automatiqu...
Probleme position fictive
Bonjour, je joue actuellement à pokemon go et étant curieux j'ai changé ma position avec un fake gps ( c'est pas bien je sais lol ) , le problème c'es...
Pokemon perle
Bonjour, je ne trouve pas le temple frimapic sur pokemon perle,car je voudrai attraper regigigas et crefollet. pouvez vous m'aidez a le trouvez svp?
Emulateur sur pc pour pokemon rubis
Bonjour, je voudrais juste savoir qu'est-ce que un emulateur sur pc et ou pourrais-je m'en procurer un. merci Configuration: Windows 7 / I...
Pokémon go " je ne vois plus de pokémon "
Bonjours, j'ai un problème : Je ne vois plus de Pokémon, ni sur le radar ni sur ma map. Est'ce que cela viens de mon iPhone 4s ? Ou faut il marche...
Mon téléphone est il compatible ?
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur du nouveau Asus Zenfone Pegasus 3 sorti courant juillet 2016 j'ai regarder et le processeur n'ait plus un intel ...
Version compatible
Voilà j'ai une Samsung galaxy tab2 avec une version androïde 5.1 mais je ne peu toujours pas installer l'application pokémon go! Version non compatibl...
Comment télécharger pokemon go
RésoluBonjour, Mon smartphone est un NOKIA LUMIA 625. Est-il vrai qu'il est impossible d'enregistrer ce jeu sur ce type de smartphone ? Help et merci !
Maj pokemon go en attente impossible a faire
Bonjour, Alors voila j'ai un iphone et depui que la maj de pokemon go est sortit et bien dans mes maj en en attente j'ai pokemon qui me marque "ou...
Pokémon go
Bonjour je joue à Pokémon et depuis tout à l'heure je ne peux plus prendre de pokéstop ni de Pokémon ni d'arène comment ca se fait svp aidez moi
Il y'a une version de pokemon dans aptoid qui contient un virus
Bonjour, svp, l'aide mon portable a beug après que j'ai télécharger une fausse appli de pokemon go qui ferme le portable et qu'on j'essaie de le désin...
Supprimer son compte pokemon go oui mais....
RésoluBonjour à tous, voilà, je sais comment supprimer son compte Pokemon Go via la plateforme de Niantic SEULEMENT j'ai une question toute bête (ne me h...
Pokemon go
Bonjour, Pourquoi pokemon go n'est pas compatible sur samsung Galaxie J One?
Help / pokemon go
Bonjour, depuis quelque temps je vois que quand des gens ont des pokemons qui spowne grâce a des modules leurres, bah ces pokemons ne s'affichent pas ...
Type de pokemon a avoir dans son equipe !!!!!
slt tous l'monde vous avez ici un fan internationale de pokemon j'en connais un rayon mais ya un pti probleme c ke je c pa kel type de pokemon mettre ...
Pokemon rubis
RésoluBonjour, je joue a pokemon rubis dans visualboyadvance dans le pc j ai pas su dou avoir la CS vole aidez moi vite svp
Pokemon go ne marche pas
Bonjour, Bonjour, bonsoir, Comme toute personne j'ai voulu installer Pokemon go est comme ma malchance est présente j'ai un bug , Ce bug est e...
Le gps a besoin d'internet ou pas ?
Faut il Internet pour pokemon go
Pokemon go
Ese que pokemon go sur anroide aurai besoin de la wifi
Sans wifi ?
Bonjour, Peu on jouer à Pokémon GO dans la rue avec un iPad ? Car je n ai pas de smartphone Configuration: iPad / Safari 9.0
Pokémon go pour iphone 4
Bonjour, Je voudrais installer pokémon go sur iphone 4 ,donc j'ai fait de nombreuse recherche sans rien trouver . Du coup je voulais savoir si que...
Bug pokemon go
RésoluBonjour comme toute personne j'ai voulu telecharger l'appli mais malheureusement je ne peux meme pas créer mon personnage. Au moment de la connection,...
Mon personnage pokémon go n avance pas
Bonjour, J ai télécharger le jeu pokémon GO mais malheureusement quand je lance l application mon personnage n avance pas malgré que moi j avance ,m...
Toujours les mêmes pokémon
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque que je joue à Pokémon Go j'ai tout le temps les mêmeS Pokémon qui apparaissent c'est à dire 4 racés différentes je ...
Bugs pokémon go android 4.4
RésoluBonjour, J'ai installé l'appli Pokémon GO sur mon smartphone Android 4.4 (dans Google Play Store) et j'ai plusieurs problèmes : Mon smartphone s...
Signal gps introuvable sur pokémon go
Bonjour, J'ai un ipod touch 5G avec iOs 9.3.2, a chaque fois que je veux démarrer pokémon go, un message s'affiche "signal gps introuvable". La lo...