Les discussions

Pokémon rouge feu

Bonjour, Je joue à Pokémon rouge feu sur GBA4ios est je n'arrive pas à déplacer les rochers dans l'île ecumes malgré que j'ai la CS FORCE est que j...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Valoo59

Bug pokémon go

Bonjour, Lorsque je rentre dans une ville mon application se ferme j'ai se bug sur un téléphone HTC mais si je le connecte sur un portable hauwei to...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
kaumune

Problème de connexion à pokemon go

Bonjour/Bonsoir, Depuis la mise à jour de Pokemon Go plus moyen de me connecter via mon compte google... Le logo de chargement tourne sans arrêt. A...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Coranti

Bugs sur pokémon go (compte google et cdp)

Bonjour, J'ai un samsung A3 (ancienne génération) qui a Android. Le problème c'est que quand je veux choisir un compte google ça charge en continue e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
MaxVIL2

Gps introuvable help :'(

Bonjour, J'ai acheté un téléphone acer qui marche très bien etc ya la 4G ya tout mais il marque 'gps introuvable' quand je joue apres 1min par ex...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Virgules1

Où est cs coupe pokemon diamant

Bonjour,ou est cs coupe pokemon diamant repondez moi svp

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
moi

Pokemon go

bonjour a tous ! voila j'ai telecharger le jeux pokémon go sur mon smartphone (gratuit test achat ) ! je créer le compte pour y jouer ! je lance le...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
maveric3189

Pokémon go ne fonctionne pas

Bonjour.J'ai un problème avec pokemon GO.Mon portable est un android.Quand je lance le jeu tout se passe bien,j'entre ma date de naissance et a l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
illuminaTOZ

Pokemon go

on fait comment pour attraper les pokemon avec l appareil photo car j ai plus de poke balls

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Pierre1310

Pokemon go probleme de gps

Bonjour tout le monde je pense que je ne suis pas la premiere a vous posez cette question mais je suis vraiment a bout. Vient d'installer la version o...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
ff

Telecharger pokemon go gratuitement et legalement

Bonjour, J'aimerai télécharger pokemon go Gratuitement et Légalement avez vous des sites a me conseiller ? Merci d'avance !! Co...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Homebrew launcher

Salut a tous. Alors voici mon problème: Je possède une 3ds en 10.3.0-28.E et je souhaiterai utiliser le Homebrew Launcher via Cubic Ninja (je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
L'as geek

Pokemon go: bug depuis la mise à jour 0.31.0

Bonjour, ça fait maintenant une semaine et demi que j'ai téléchargé le jeu sur mon Wiko ridge 4G, je suis niveau 11... Depuis la mise a jour 0.31.0 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
nonopet7

Pokemon go crash

 Résolu

bonjour, j'ai mon jeu pokemon go qui crash au niveau des conseils d'utilisations , j'utilise un ipad mini , le 1 ou 2 je sais plus . le jeu marche c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
RedKill2710

Pokémon or

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable je ne suis pas de ce blog mais depuis aujourd'hui, j'ai découvert qu'il y avait eu des...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Petiteia

Pokémon go compatible wiko goa?

Bonjour, J'ai un Wiko GOA sous Android 4.4.2 et Pokémon GO ne fonctionne pas. Aucune mise à jour disponible pour mon Android et/ou mon téléphone (a...

36 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
BetterCallEllexa

Comment aller dans les arènes sur pokemon go

Pouvez vous me dire comment aller dans les arenes silvouplait

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Ectalys29

Je narrive pas a jouer a pokemon go !

Bonjour , j'ai un gros probleme, en claire hier soir je part chasser des pokemon avec un ami puis dun coup plus rien sir la map pas de pokemon pas de ...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Geoffrey289

Mise a jour impossible sur samsung

Bonjour, je narrive pas a faire la mise a jour sur mon samsung galaxi S5 mini klk1 peut maider ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.10...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Max2k_FR

Soucie pour la mis a jour de pokemin go metci de m aidet

Bonjour, j ai un soucie avec pokemon go voila aujourd hui il min demander de faire la mis a jour de la nouvelle version mais c pas compatible avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Pierre1310

Pokemon heartgold ronflex

Bonjour, en battant Ronflex devant la grotte qui se situe à Carmin sur Mer (Kanto) j' ai appuyé sur Fuite sans faire expres, donc le ronflex n'était p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Marion26266

Samsung s5 mini

Je ne peut pas faire la mise à jour il me dise que mon appareil n'est pas compatible alors que j y jojoué avant que cette mise à jour arrive

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
DeejayDjoul

Pokémon go à deux

Bonjour, J'ai problème concernant pokémon go, j'aimerai jouer avec quelqu'un en lui partageant mes données mobiles.. Problème, quand elle lance pok...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Loodp

Action replay pokémon rouge feu - shiny

Bonjour à tous, Voilà, j'ai recommencer plusieurs versions de Pokémon sur Game Boy Advance (Emulateur, bien sur), par nostalgie surtout mais aussi ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
baha

Équipe pour la ligue pokémon blanche

Bonjour, je voulais savoir si mon équipe poura faire face a la ligue.la voici: - Crocorible niv 41 - Victini niv 43 - Ouvrifier niv 40 ( sera...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
enono143

Mise a jour pokemon go

 Résolu

Bonjour, comme énormément de monde j'ai du installer pokemon go en apk étant donné que mon gsm est incompatible (galaxy mini s5 qd meme c'est une hont...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Gandjaman22

Pokemon go sur android

Bonjour* Pokemon go est installé sur mon Orange Nura, mais impossible d'obtenir le clavier, et lorsqu'on y parvient, tout s'éteint

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
koreuskey

Pokemon go

Bonjour. Quelqu'un pourrais me dire comment on peut faire pour télécharge pokemon go sur une version android 4.2.2 merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Pierre1310

Comment jouer a pokemon go

bonjour j'aimerais jouer a pokemon go mais n'arrive pas a jouer a ce jeux mais lorsque je télécharge le jeux il passe normalement et après sa ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Arkana0

Je n'arrive à jouer

Bonjour, Depuis 1 heure Je me connecte normal et tout et qu'à d j'ai finis de choisir mon style de personnage bah l'application s'arrête automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Skygir

Probleme position fictive

Bonjour, je joue actuellement à pokemon go et étant curieux j'ai changé ma position avec un fake gps ( c'est pas bien je sais lol ) , le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Hiluziion

Pokemon perle

Bonjour, je ne trouve pas le temple frimapic sur pokemon perle,car je voudrai attraper regigigas et crefollet. pouvez vous m'aidez a le trouvez svp?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Emulateur sur pc pour pokemon rubis

Bonjour, je voudrais juste savoir qu'est-ce que un emulateur sur pc et ou pourrais-je m'en procurer un. merci Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
A3EUZZZ

Pokémon go " je ne vois plus de pokémon "

Bonjours, j'ai un problème : Je ne vois plus de Pokémon, ni sur le radar ni sur ma map. Est'ce que cela viens de mon iPhone 4s ? Ou faut il marche...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
bazfile

Mon téléphone est il compatible ?

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur du nouveau Asus Zenfone Pegasus 3 sorti courant juillet 2016 j'ai regarder et le processeur n'ait plus un intel ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pierre1310

Version compatible

Voilà j'ai une Samsung galaxy tab2 avec une version androïde 5.1 mais je ne peu toujours pas installer l'application pokémon go! Version non compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pierre1310

Comment télécharger pokemon go

 Résolu

Bonjour, Mon smartphone est un NOKIA LUMIA 625. Est-il vrai qu'il est impossible d'enregistrer ce jeu sur ce type de smartphone ? Help et merci !

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pierre1310

Maj pokemon go en attente impossible a faire

Bonjour, Alors voila j'ai un iphone et depui que la maj de pokemon go est sortit et bien dans mes maj en en attente j'ai pokemon qui me marque "ou...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Jujuliousse

Pokémon go

Bonjour je joue à Pokémon et depuis tout à l'heure je ne peux plus prendre de pokéstop ni de Pokémon ni d'arène comment ca se fait svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Vincent7222

Il y'a une version de pokemon dans aptoid qui contient un virus

Bonjour, svp, l'aide mon portable a beug après que j'ai télécharger une fausse appli de pokemon go qui ferme le portable et qu'on j'essaie de le désin...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
DrBrioche

Supprimer son compte pokemon go oui mais....

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je sais comment supprimer son compte Pokemon Go via la plateforme de Niantic SEULEMENT j'ai une question toute bête (ne me h...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
jeanbern

Pokemon go

Bonjour, Pourquoi pokemon go n'est pas compatible sur samsung Galaxie J One?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Nicolas2603

Help / pokemon go

Bonjour, depuis quelque temps je vois que quand des gens ont des pokemons qui spowne grâce a des modules leurres, bah ces pokemons ne s'affichent pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
bazfile

Type de pokemon a avoir dans son equipe !!!!!

slt tous l'monde vous avez ici un fan internationale de pokemon j'en connais un rayon mais ya un pti probleme c ke je c pa kel type de pokemon mettre ...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
cleme126

Pokemon rubis

 Résolu

Bonjour, je joue a pokemon rubis dans visualboyadvance dans le pc j ai pas su dou avoir la CS vole aidez moi vite svp

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Bendumoneu

Pokemon go ne marche pas

Bonjour, Bonjour, bonsoir, Comme toute personne j'ai voulu installer Pokemon go est comme ma malchance est présente j'ai un bug , Ce bug est e...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Emi S

Le gps a besoin d'internet ou pas ?

Faut il Internet pour pokemon go

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokemon go

Ese que pokemon go sur anroide aurai besoin de la wifi

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
bazfile

Sans wifi ?

Bonjour, Peu on jouer à Pokémon GO dans la rue avec un iPad ? Car je n ai pas de smartphone Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
bazfile

Pokémon go pour iphone 4

Bonjour, Je voudrais installer pokémon go sur iphone 4 ,donc j'ai fait de nombreuse recherche sans rien trouver . Du coup je voulais savoir si que...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
sofielove
Résultats 351 - 400 sur un total de 474