Les discussions

[drivers usb]problème sur ma asus a7s8x-mx

 Résolu

Bonjour a tous!je me permet de vous écrire car je possède une carte mère asus A7S8X-MX (que je viens d'acquérir)et que je ne parviens pas a utiliser m...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
frotman

[pilotes]

 Résolu

Bonjours, donc voila j'ai formater mon PC portable c'est un Fujitsu-siemens EL6800 je vient d'installer Xp etc.. D'abitude je devais instaler mes pil...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
green day

Actalisation pilote

 Résolu

bonsoir mon pilote a actualiser est nvdia geforce 4mx 4000 quel pilote dois-je telecharger ? merci evelynrode

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
jmber

Pilote pour carte son

 Résolu

BONJOUR JE CHERCHE PILOTE POUR CARTE SON OPTI AUDIO16 POUR WIN2000NT

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
vieuxpc

Recherche de drivers !!!

 Résolu

Bonjour chers amis, Je recherche des drivers pour les modems suivants : - motorola sm56 speakerphone modem - us robotics sportster voice 33.6 faxmodem...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
finnes

Recherche pilote

 Résolu

salut a tous voila je recherche un pilote pour un pc a un ami il lui manque le pilote controleur de bus sm le pc et un pavilion t160 et je voudrai sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
jmber

Recherche de pilote leadtek

 Résolu

bonjour à tous; Depuis qq temps , mon écran s ' éteint , se rallume , sur un simple clic de souris .Il se met en veille alors que mes parametres lui d...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
vieuxpc

[pilote pour disq externe "simpletech simple&

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'utilise windows XP Professionel et je dispose d'un disque externe de 80 Go simpletech USB que le système ne reconnait p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
green day

[driver] controleur multimedia

svp,lorsque je veux dicuter en direct,je n'y arrive pas j'ai l'image mais plus de son,je n'ai pas de son juste quand je veux discuter autrement il fon...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
natous

Pilote carete graphique

 Résolu

bonjour a vous tous .voila ma fille a un petit ordi et je lui est mis win98 mais il me faudrait le pilote pour la carte graphique avec le logiciel evr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
antic80

Problème contrôleur video

Bonjour, J'ai formaté et réinstallé Windows XP familial sur on PC portable à partir du CD-ROM fourni avec le PC (GERICOM). Depuis je ne peux plus lir...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
flo3874

Besoin d'aide avec mon contrôleur ethernet !

Bonjour, J'ai formater mon ordi et j'aurais besoin d'un driver pour installer mon contrôleur Ethernet qu'il me manque. Ma carte réseau est une NETG...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
antic80

[mp3] comment restaurer le driver ?

 Résolu

Bonjour SVP j'ai formater mon lecteur sans sauver le driver, j'e n'ai qu'un cd d'enrégistrement du produit en ligne. je voulais savoir comment procéd...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
antic80

Controleur usb intel

Salut ! Quelqu'un pourrait m'aider ? je voudrais mettre à jour mon controleur usb mais je sais pas comment le télécharger, c intel 82371 ! Aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
jmp59

Cherche driver a telecharger

 Résolu

bjr a tous après avoir formater mon vieux pc c'est un compaq présario 5831 530mhz ram64 avec windows 98 se, je suis a la recherche des drivers s...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
olimo

Problème d'affichage vga controleur video

Bonjour, je viens de changer mon os d'un pc d'un pote, mais l'affichage est tout pourri , il me manque les drivers du controleur vidéo (comptatible v...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
Yoan

Constituer banque driver de dépannage?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me constituer une banque de driver qui serait la + compléte possible ds le but de dépanner mon entourage. (Je suis pas trés calé m...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
tieum

Controleur usb

salut j'arrive pas à installer le pilote de ce controleur usb un message s'affiche " inserer le CD nomé "windows 9 * usb2.0 uhci" je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
Galsungen

Driver is7-e abit

 Résolu

bonjour je possede une freebox que je dois brancher en ethernet mais je ne trouve pas les drivers pour la prise ethernet de ma carte mere merci je dev...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Cherche drivers deseperement

 Résolu

Salut a tous! Je suis a la recherche d'un drivers pour une carte graphique de 1999 ( je sais ca date mais c'est pour remonter une vielle machine pour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
padora

Recherche pilote carte nvidia geforce fx 5200

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un PC IBM Aptiva acheter en 2000 qui tourne sous Windows 95 SE, et je viens d'acheter une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
LJLOuis66

Recherche un pilote

 Résolu

bonjour , j'ai un probleme avec ma cam sangha je n'ai plus le cd d'installation donc je n'ai plus le pilote pour l'installé sur mon pc si quelqu'un po...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
jmp59

[controleur]

 Résolu

bonjour, nouveau sur ce site, je viens de reformater mon disque dur en 2 partitions l'une pour le systeme, l'autre pour mes films vidéo depuis cette o...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
niala86

Pilote carte graphique ti4200-vtd8x

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'installer windows XP sur un PC et je n'ai pas le pilote de la carte graphique qui est TI4200-VTD8X. Est-ce que quelq...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
Sonia777

Pilote de scanner et d'imprimante !!

 Résolu

Bonjour chers amis, C'est avec bcp de plaisir que j'ai reçu la réponse à un problème que j'ai posé. Malheureusement j'ai deux autres problèmes : je re...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
Olivier FODIO

Je voudrais la driver de telephone potable ts

 Résolu

je voudrais la driver de telephone potable tsm100v

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
yassine

Mise à jour controleur usb

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo nomérique fujicolor QI et j'ai installé tout les pilotes fournis. Seulement, quant mon appareil est branché sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
NANDAÏ

Controleur de bus usb

Bonjour à toi, je viens de faire l'acquisition d un acer travelmate 800 Lci comportant 4 ports usb 2.je l'ai formaté pour le faire tourner sous xp pro...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Manu

Au démarrage driver n°2 manquant !

 Résolu

J' ai un problème de driver au démarrage mais je ne sais pas d'ou cela vient ! J'avais installé acronis true image, une partion acronis a été crée da...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
tessai

Controleur hote usb a haut debit

en instalant ma clé usb, on m'indique qu'il me faut un controleur hote usb a haut débit ? merci de m'orienter face a ce frein ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2005 par
bArBaRe (clan N.B.S)

Driver pour scanner

 Résolu

Bonjour j'ai bessoin d'aide je n'arrive pas a trouver le pilote pour mon scanner Canoscan FB 636 U . Si quelqu'un peu m'aider je lui serait recona...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
awoua

Remplacer controleur d'hote pci vers usb

Salut, mon "controleur d'hotes PCI vers USB universel intel 82371 AB/EB" date de 1999.Il semblerait que c'est peut être la cause du non fonctionnemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
ghost

Recherche de pilotes

 Résolu

bonjour je commence a surfer sur internet j'ai formater mon disque dur et j'ai des problemes de configuration SYSTEME D'EXPLOITATION WINDOWS 98 SE ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
albàtor

Recherche pilote pour scaner sur xp

 Résolu

voila mon pitit problème...je veux faire ma grande et j'y arrive pô.j'ai recuper un scanner avec le CD mais le probleme c qu'il veut pas s'installer c...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
CLAIRETTE

Cherché un pilote

 Résolu

je cherche un pilote d'une carte reseau

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Thanissa

Cherche pilote et carte scsi scanner epson

 Résolu

MERCI DE VOS CONSEILS POUR REFAIRE FONCTIONNER UN SCANER FILSCAN 200 DE CHEZ EPSON, JE SUIS PASSE AVEC UNE NOUVELLE CARTE MERE, 5 PORTS PCI ET MON AN...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
TheJnack

Recherche de pilote carte son dell latitude

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je dispose d'un portable DELL Latitude CP M166ST. j'avais auparavant le son. Je ne sais pas la manipulation qui y a été apportée mais aujourd...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
M&M

Logiciel microcontroleur

Je recherche un site de telechargement de logiciels freeware permetant de programmer les microcontroleurs merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
medline1

Contrôleur hôte usb haut débit

Bonjour, j'essaye de capturer une vidéo depuis mon camescope sur mon PC mais le message suivant s'affiche: "Il n'y a pas de contrôleur hôte USB à hau...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
fil1958

Problème avec controleur de bus

Dans gestionnaire de périphérique, le pilote controleur de bus usb ne veux pas de mise a jour, que faut-il faire pour le mettre à jour je n'ai aucun l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2004 par
fil1958

Controleur hote usb à haut débit

Bonjour à tous ! j'ai un celeron portable 450 Mghz IBM THINKPAD 390X 64 Mo de Ram pour un DD=4.53. Bref c'est pas grand comme machine ms j'aime ma chi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
cedrique

Contrôleur secondaire pour exchange 2000

Bonjour, J’ai un serveur messagerie sur lequel est installé win2k Server et Exchange 2000. Je voudrai savoir si je peux avoir un autre serveur contrôl...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
.

Contrôleur usb

Bonjour à tous, Voila je suis dans la panade... j'ai installé windaube XP Pro et apparemment il y a un pb avec le contrôleur de bus USB. J'ai un beau...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
popi

Controleur et drivers usb avec w98 et amd k6

Bonjour, Je viens de récupérer un AMDK6 sous W98.J'installe l'adsl avec modem alcatel.Lorsque je consulte le gestionnaire de périphériques j'ai deux e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
leo

Pb controleur ide code 10

Boujour! Depuis que j'ai fait démarré mon ordinateur sur la disquette de démarrage Me et ouvert un gestionnaire de fichier sous dos Maintenant mon or...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2003 par
Krystyna
Résultats 25701 - 25745 sur un total de 25 745