Pilotes de controleurs bus et ethernet?
bonjour, j'ai un soucis avec mon micro, je l'ai récemment réinstallé et depuis il me cherche constamment les controleurs bus et ethernet. Je pense q...
bonjour, j'ai un soucis avec mon micro, je l'ai récemment réinstallé et depuis il me cherche constamment les controleurs bus et ethernet. Je pense q...
Bonjour, Je cherche desesperement a recuper le pilote de mon lecteur/graveur de cd HL-DT-ST RW/DVD GCC-4241N (Windows 2000) (produit commun Hitachi-L...
bonjour a tous!mon systeme d'exploitation est windows 98 et je cherche a telecharger le pilote son .....cmi8330 de mon ordi mais impossible de l'ouvr...
Je viens d'acquerir un disque dur usb2 QPS 400 Go. J'ai une carte mère Asus A7N8X-E Deluxe. Sous Windows XP ce disque fonctionne très bien. Je n'ar...
je voudrai un pilote usb masse générique d'un ordinateur portable penthium processeur c un toshiba 5300cdt/21g model n°pa 1261eyx-fr95 . il est so...
Bonjour je suis a la recherche de pilote pour mon imprimante de marque tally 9600 impossible de trouver sur le site pouvez-vous m'aider?? merci ...
Salut, j'ai un soucis, Steam m'a demandé de changer de pilote graphique, j'ai une Geforce FX 5200 128 mo, et je ne peut plus jouer a cs source,dod sou...
Bonjour tout le monde, J ai un petit souci avec ma carte son. J ai recemment tout reinstallé sur mon ordi, fais formatage du C:, installer windows ...
bonjour a tous je viens de monter un nouvel ordi Jai installé tous les drivers que me propose msi live update (jai pas les cd d origine) Neanmo...
salut à tous! ceci est un SOS je suis vraiment ds le desespoir car je viens d'acquerir une superbe webcam mais le hic je n'arrive pas à l'installer ...
Bonjour, Après un déménagement, je ne retrouve plus mon CD de Drivers de mon P.C MEDION MED MT 123 (S/N 11084010050103). N'ayant plus de facture, ...
Boujour tout le monde, Je voulais juste savoir s'il est possible de mettre à jour des pilotes de carte graphique sans désinstaller les anciens... ...
salut tout le monde, j'ai formaté mon pc portable de Marque Elitegroup, et lorsque j'ai installé Xp Sp2, il n'a pas reconnu ma carte son et graphique,...
bonsoir.je cherche le pilote de ma carte tuner tv media center pci a telecharger.merci de me repondre. ...
bonjour je recherche les pilotes et logiciels pour une hp tout en un photosmart serie c4100 pour windows vista merci .
Bonjour, Je cherche ( et ne trouve pas ) pour un ami une mise à jour pour sa carte graphique. Il s'agit d'une carte ATI Radeon 9200SE - Pilote Princip...
svp aidez moi a trouver un driver pour mon mp3 sony ns-11 c une contrefacon je pense ya pa sur sony.com
J'ai besoin des pilotes de la multifonction DELL 810 que je viens d'acquerir par un ami. Je souhaiterai obtenir de vous le téléchargement des pilote...
Bonsoir. Je suis assez débutant dans le domaine de l'informatique, ma question va donc vous sembler idiote mais bon... Voila sur mon ordinateur ...
est-il possible de télécharger le logiciel d'installation de mon imprimante hp psc1210 sur le net??? et ce gratuitement lol? merci beaucoup!!!
bonjour, suite a une restauration system mes pilote de usb device ne sinstalle plus et ceci me pose un gros probleme! dans le cd xp il son introuvable...
Bonjour, depuis que j'ai installé mon pilote pour ma carte graphique beaucoup de chose "bug" sur mon ordi (désolé je sais pas trop comment exprimé ce...
Je viens tout juste de formater mon PC et après réinstallation de Windows XP sans problèmes, je ne réussi pas à retrouver les pilotes de ces deux péri...
Bonjour, mon Pc redémarre systematiquement après quelques minutes de jeu et Microsoft ne peut résoudre le problème et me parle de "problème de Device...
Bonjour, Un de mes amis possède un pc avec une carte-mère de la firme ECS, modèle K7S7AG. Il ne dispose pas du cd d'installation de cette carte,...
bonjour tout le monde,SVP! j ai perdu le cd d install de ma webcam (x gear CX-481U Easy Glow Webcam) si quelq'un dispose de son driver, je lui serais ...
Voilà mon problème que je pence arrive souvent chez ce qui ce retrouve confronté à VISTA. j'ais une imprimente HP 3210 et son pilote n'est pas fait p...
Bonjour, je viens de m'équiper d'un PC avec une carte graphique Nvidia GForce 8800 GTX. Avec cette machine je compte faire de la modélisation 3D et...
Bonjour a tous, je suis dans l'impasse avec ma carte graphique, voici dans un premier temps ma config: - amd athlon 3500+ - nvidia gforce 6600g...
Bonjour, je viens d'implanter une carte graphique créative labs " ct6950" sous windows xp sp2 et impossible de trouver les pilotes. Sur les sites visi...
bonjour j'aimerai savoir comment je peut savoir quel carte son, vidéo, réseau etc, son intégré a mon pc pour pouvoir formater par le suite mon pc
bonjour, je cherche les drivers pour un disque dur samsung SP1604N merci
--bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi, il y a quelque temps j'ai fait appel à un technicien qui m'a remis le pilote mais de nouveau cela recom...
bonsoir veuillez m'aider a trouver le pilote de la carte reseau de mon pc compaq evo D310 ref carte reseau c'est Intel 82801 DB ICH4 - LAN contro...
Salut a tous Je suis l heureux possesseur d un acer aspire 1620 de merde; APres ces problemes d overheating et autres j en ai un nouveau. J ai fo...
Bonjour, Lorsque j'allume ma machine il affiche "controleur video (compatibilité vga)et me demande d'installer le pilote.Lorsque je deplace un objet ...
salut a tous, j'ai acheté recemment un mp3 creative "zen V plus" le probleme c'est que l'ordinateur ne le reconnait pas . alors que je m'en suis dej...
Bonjour, Je recherche des pilotes mis à jour pour Windows VISTA. Il s'agit de : Pro Video, PV-957 WDM Video Capture Pro Video, PV-957 WDM Audio...
Bonjour, je suis Olivier je suis du Rwanda. J'ai un problème de perte de mon cd d'installation de l'imprimante canon LBP 810. Je ne parviens pas a ret...
Bonjour à tous. J'ai une carte graphique FX 5700 LE (256MO) avec une carte mere Asus A7N8X-X. J'ai telecharger les mises à jours d'une carte gra...
Bonjour à tous, Depuis la réinstallation de Windows XP E.F, je ne peux plus me connecter avec mon F.A.I sur le port Ethernet, mais obligation de co...
Bonjour, j'ai un graveur Sony AW-G170A qui marchait très bien auparavant et du jour au lendemain ne marchait plus... je suis allé voir dans le ...
Bonjour, Comment verifier si nos pilotes son à jour? Merci
J AI L ECRAN COMPAQ MV540 ET LES INFORMATION NE S AFFICHE PAS CLAIREMENT LA RESOLUTION DE COULEUR EST TRES FAIBLE
bjr voila j ai un petit souci je me suis achetée une carte graphique asus eax550hm512 le souci est que le cd de driver lorsque je le lance me met ...
Salut à tous après reformatage, le gestionnaire de matériel me demande un pilote pour "controleur vidéo (compatible vga)". En allant sur le site d'ace...
Bonjour j'ai un probleme avec le pilote de mon dvd rom nec 6750a car il affiche le message suivant :Le pilote ou le service requis par ce périphérique...
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon controleur de bus usb. Après avoir formater mon pc portable toshiba A60, je n'arrive pas à trouver les pilot...
Bonjour, j'ai reçu mon nouveau ordinateur hier, j'ai tout bien installé, fait les mises à jours avec windows update ect... Mais voila, je ne peux plus...
Bonjour à tout le monde, je suis nouvelle sur le site, j'espère trouver de l'aide à mon problème. On m'a acheté une version de vista, j'aurais voulu...
Questions et réponses les drivers