Les discussions
Controleur ethernet +bus usb
bonsoir, je ne maitrise pas trop l' informatique j' ai windows xp pro, carte mere asus a7n8x-e deluxe mon probleme est que dns panneau config j' ai...
Impossible d'installer driver pour wintv
Résolubonjours a tous il m'est impossible d'installer les pilotes pour wintv usb (hauppauge) pourtant reconus par vista je suis allé sur touslesdrivers.co...
Pilotes de disque dur
RésoluBonjour, Voilà mon problème, cela fait maintenant une semaine que lorsque j'installe un jeu sur mon PC ( un seul en particulier ) , le disque dur n...
Cherche conseil pour mes pilotes
RésoluBonjour a toute et a tous J'aimerais avoir des conseilles pour les pilotes ou "drivers" je veux updater mon chipset mes pas sur , ainsi pour to...
Probleme driver installation xp
RésoluBonjour aux ames charitables qui pourraient m'aider. J'ai un probleme qui m'enpeche de dormir : je voudrais reinstaller windows XP sur mon pc mais i...
Procédure pour exécuter le driver(téléchargé)
RésoluBonsoir,j'ai le driver,je dois l'exécuter pour mon imprimante sous vista . Faut il le faire avec l'imprimante connectée sur l'usb ? Ou l'exécuter et...
[nvidia] pilote
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps lorsque j'ouvre Windows XP familial 2002 service pack 2, il démarre et quand le bureau apparait l'écran clignote...
Je cherche les pilotes de ma camera
Résolusalut tout le mond bon , je cherche les pilotes de ma camera sony , son modele est le DCR-TRV285E PAL le probleme c'est que j'ai navigué sans a...
Pilote
Résolure , j'avais oublié de preciser le message que je recois quand j'essaye d'installer nouveau pilote: Le materiel n'a pas été installé car l'assistant...
Mettre a jour pilotes xpress200
RésoluBonjour tout le monde Donc voila mon soucis : J'aimerais mettre a jour les pilotes de ma carte graphique. voila ma config actuelle : Propriétés...
Installation du controleur video (comp. vga)
Bonjour , comment allez vous ? Pouvez vous m'installer un pilote SVP ? MERCI le pilote est : controleur video (compatible VGA) svp , merci . La con...
[memory sticks] quel pilote svp !!!
RésoluBonjours, j'ai formater mon PC ya pas lontemp et je ne peut pas lire les memory sticks, svp c'est quel pilotes que je dois installer je trouve pas :s ...
Pb de controleur ethernet
suite à un virus j'ai du formater le pc de mon ami. Le problème est que maintenant je n'ai plus de pilote pr le controleur ethernet. J'ai flashé le bi...
[pilote]
RésoluBonjour à tous, j'ai un IBM ThinkPad T43(windows XP) et je veux télecharger les pilotes de la carte graphique (ATI Radeon Mobility x300) et de la ca...
Pilotes manquants suite formatage
RésoluSalut la communauté, J'ai dû récemment formater mon disk, et lors de la réinstallation Win XP, j'ai des messages d'erreur dans le gestionnaires pé...
Des pilotes de armada 100s
RésoluBonjour, j'ai un bleme de pilote que je n'arrive pas à trouver pour mon laptop qui est un p3 compaq armada 100s. Quelqu'un peut m'aider à les trouve...
[win tv] drivers 38106 rev b209
Résolusalut a tous, on m'a donné il y a peu, une carte d'acquisition TV, Win TV 38106 rev b209 mais je n'ai pas le driver, et je n'arrive pas à le trouver...
Désinstallation pilotes carte graphique
RésoluJe dois changer ma carte graphique Ati Radeon 9250 AGP pour une Ati Radeon Sapphire 1650 Pro. Dois-je obligatoirement désinstaller les pilotes de la c...
Pilote pour portable
RésoluSVP quelqu'un peut me renseigner sur comment faire pour avoir le logiciel de mon portable motorola c350,j'ai le cable usb.Merci d'avance.
Je cherche les anciens drivers radeon 9800pro
Résolubonjour.je cherche les anciens pilotes pour ma radeon9800 pro, mais sans les catalyst.merci de bien vouloir m'aidé, parce-que je ne trouve rien.
Controleur bus sm ??
slt j formater mon pc est j pas trouve le son le pérefirique controleur de bus sm non trouver alore cher amis je veux une solution plz
Problème driver sur msi 6340
RésoluBonjour, J'aurais un problème de driver, ma carte est une msi 6340, j'ai passé à windows 2000 et j'ai un problème de carte graphique, controleur vide...
[driver ati] impossible de l'installer
RésoluBonjour tout le monde, Voila je viens de formater mon prdi portable (COMPAQ presario 2100). Dans un premier temps il a fallut que je trouve le ...
Je cherche un driver pour appareil numérique.
RésoluSalut tout le monde! Voilà, je cherche depuis un moment un driver pour appareil photo FUJIFILM A370, sur windows 2000. Mais je ne trouve pas, même sur...
Recherche pilote controleur ethernet
BONJOUR, Qui peut m'aider à trouver le pilote de controleur Ethernet qui n'est plus installé suite à reinstallation de winXPMerci BCP
Controleur de bus sm?????
Bonjour à tous, J'ai acheté mon PC en septembre et j'ai oublié de créer moi même les CD d'installation de windows.Mon cousin est venu en octobre et m...
Driver controleur
Bonjour a tous,j'ai un probleme de pilote. j'ai formater mon pc et dans gestionnaire de peripherique ,il me manque controleur video,controleur compa...
Cherche pilote cle usb
RésoluBonjour, je cherche 1 pilote pour reconnaitre ma clé USB DANE ELEC 1GB sous windows 98, merci pour votre aide
Cherche pilote son pci aureal montego
RésoluBonjour, Je répare actuellement un vieux PC fonctionnant sous WIN98SE C'est un DELL Dimension XPS D266 Voici la fiche technique : http://cgi.benl....
Driver sb awe64 pnp pour win98se
RésoluBonjour, Impossible de retrouver le driver de la carte son Creative SB AWE64 pour Win98SE. Le constructeur à passé ce produit obsolète et le driver n...
[amd] probleme de pilote
Résolubonsoir je viens de telecharger un pilote pour une carte mere AMD Sempron 2800+ sur se site https://www.01net.com/404/ et quand je veut l'in...
Controleur video multimedia
bonjour, j'ai un problème avec le controleur vidéo multimédia. Pilotes et logiciels ne se trouve pas sur le cd d'installation. Everest ne trouve rien;...
Perdu pilote
Résolubonjour, j ai perdus tous les pilotes carte graphique ati mobility 128 agp 2x, ainsi que ceux de la carte son realtec ac 97,je suis perdu car je vais ...
[pilote]carte graphique geforce a6600le 256mo
RésoluSalut tout le monde, Voici mon problème, Depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique (Winfast A6600Le/ geforce 6600 AGP) j'ai beaucoup de problèmes,...
Pilotes manquants pour contrôleur
RésoluMon gestionnaire de périphériques m'indiquent que les pilotes pour : Contrôleur audio multimédia, Contrôleur de bus SM et Contrôleur vidéo (compatible...
Cherche un pilote pour carte son
Résolubonsoir, svp je viens d'installer windows xp et il n'a pas reconnu ma carte son "cerative sb pci 128 ensoniq es 1371 " est ce que quelqu'un pourrai m'...
Recherche desesperement controleur ethernet
Bonjour j'ai récupéré une vieille machine que j'ai rapistolée pour internet c'est un ancien package packard bell imédia sl 8208 dont la carte mère es...
Recherche différents pilotes après réinstall
Résoluj' ai voulu formater mon disque dur et j'ai eu un énorme souci. J'ai du matériel non reconnu. Comment faire et qui peut m'aider ? Merci d'avance. Coc...
Pilotes gforce 6800
RésoluBonjour tout le monde!!! J' ai un petit pb de mise à jour de pilote de carte graphique J' ai la gforce 6800 sur mon portable (AMILO M740 etc...) et je...
Probleme ?jaune sur controleur video
Résolubonjour a tous je debute dans l informatique j ai formater mon ordi est maintenant j ai un ?jaune sur controleur video conpatible vga et un point!jaun...
Pilotes pour xp64
Résolubonjour tous le monde, je veux passer mon systeme d'exploitation en windows XP64 mais j'ai des difficulté pour trouver les pilotes. pouvez m'indiquer ...
Pilote carte son philips seismic edge psc 705
Résolusalut, je recherche le cd d'installation ou le lien vers le pilote pour ma carte son "seismic edge psc 705" de philips. cordialement
Pc ne redémarre pas avec pilotes modem et cg
RésoluBonjour, je viens de réinstaller windows, et quand je met les pilotes pour ma carte graphique ou pour mon modem cela marche correctement, mais quand j...
[drivers]
RésoluBonjour chers amis du forum, J'espère que vous pourriez m'aider. J'ai réinstaller mon Système d'exploitation, car il y avait un problème. L'installati...
Controleur multimedia et de reseau ?
Bonjour, j'ai le fameux point d'interrogation devant controleur multimedia puis sur controleur vidéo multimedia. Ma carte graphique est HIGHTECH EXCA...
[packard bell] ou trouver les pilotes??
RésoluBonjour tout le monde! cela va faire un petit temps que j'ai mon ordi portable PAckardBell EasyNote D5710 et j'ai voulu le réinstaller. Voila donc j...
Probleme avec controleur de reseau pour nul
bonjour, dans mon gestionnaire des periph j'ai deux point d'interro jaune a coté du controleur audio multimedia et du controleur multimedia. Le proble...
Pilotes enfin je crois
RésoluBonsoir, je viens vous voir en éspèrant que vous pourrez m'aider, quand j'ai allumé l'ordi aujourd'hui, j'ai d'abord cru qu'il s'était allumé en san...
Téléchargement pilotes pour controleur usb
bonjour tout le monde, je rencontre un problème avec mon lecteur de carte usb 6 en 1 depuis que j'ai réinstallé mon système. Il n'est plus reconnu, ...
Probleme controleur ethernet.
bonjour a tous.voila jé une livebox mé depuis quelque temp j été deconecter.je telephone ché orange et me disent que cela viens de ma carte reseau que...