Les discussions

Instaler les pilote de controleur multimedia

bonjour, j'ai besoin de votre aide !! j'ai desinstaller le logiciel ATI hier et maintenant mon gestionaire de peripheriques m'indique un point d'inte...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
kilyoum

Problème de driver pour handycam dcr-hc40e

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année, Je dispose d'un camescope SONY Handycam DCR-HC40E et j'ai égaré le CD relatif au driver. Par conséquent, mon camescope ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
lochyano

Installation driver

 Résolu

Salut, je réinstalle xp pro. Por installer les drivers, faut-il les éxécuter directement à partir du cd-rom où je les ai gravés ? Ou alors d'abord le...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
jean-charles2

Probleme de pilote ati (grand besoin d'aide)

 Résolu

Salut, j'ai grand besoin d'aide je suis relativement pas movais en informatique mais la je commence à surchauffer. voila mon problème est que j'ai m...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
dradem

Pilote ati radeon x1600pro déféctueux

 Résolu

Bonjour à tous, En essayant d'installer une mise à jour des pilotes de ma carte graphique ATI RADEON X1600PRO sur le site d'ATI, ma carte graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
maryline35

Pilotes lexmark x3470 pour win98

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Lexmark X3470. Je possède encore win 98 car mon ordi ne supporte pas Win XP mais à ma grande déception,...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Missie46

Cherche drivers cartes graphique

 Résolu

bonjour j'ai achté un ordinateur acer aspire sa90-y97z il marchais tres bien mais quand je l'ai formaté n'a pas detecté la carte graphique et le plus ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
hichamdeb

Pilote pour ppc imate

 Résolu

je cherche un pilote pour un ppc i-mate PDA2k EVDO

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
de_Wouters

Pilotes pour pc compaq evo d310

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous prie de m'aider à trouver des drivers pour mon PC compaq evo d310 reférences des drivers manquants: - contrôleur audio multimedia: ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
vincentndess

Drivers a7nbx-vm ?????plus de son

 Résolu

J ai procedé à une nouvelle instal sur mon pc, j ai plus les cd de drivers. J ai plus de son, il demande les driver pour l'ethernet, bus, et audio!! ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
rourou67

Controleur raid

 Résolu

Bonjour Après un formatage de DD j'ai rinstaller tous les drivers sauf le controlleur RAID (poste de travail/Proprieter/Materiel/gestionaire de peri...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Baby Trunks

Driver canon mv 890

 Résolu

salut tmd j'ai besoin d'un driver pour camescope canon mv 890 Configuration: Windows XP

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
baladur13

Controleur media

 Fermé

mon controleur audio ne va plus

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Castor

[carte controleur] drivers pour vista

Bonjour, J'ai une carte controleur toute simple (SiI0680A UDMA/133 IDE Raid Controller PCI Card) qui fonctionnait très bien sous XP. Le passage réce...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
rofldido

Pb driver lecteur dvd code 39

 Résolu

bonjour , voila j'ai achete un pc il y a 4 mois c'est un acer avec windows vista premium. le soucis c'est que mon driver de mon lecteur cd me fais d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
cedrico62

Problème controleur multimedia et etherne

Bonjour, voila aprés avoir changer de disque dur, je n'ai ni le son qui marche ni le port ethernet, et dans le gestionnaire de periphériques, il y ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
bog

Driver pour controleur de bus usb

Bonjour, je viens d'installer Windows XP home sur un pc Packard Bell UTOW-ORI j'ai retrouvé chaque pilotes sauf 1 : le contrôleur de Bus USB ave...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
JBT3ck

Pilote pour ati mais pas de chez ati,éxiste ?

 Résolu

Bonjour, Voila ma question,j'aimerais savoir si tout comme pour les cartes Nvidia ,il éxiste des pilotes plus évolué que ceux fournit par ATI et qui ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
gnomesgames

Controleur de bus en jaune

problem :controleur de bus en jaune bonjour a tous voila mon mon souci: ma gonfig est : processeur :amd atthlon 64 processeur 3400+2200mhz ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
aquarelle

Pobleme d'installation pilote nvidia geforce

 Résolu

Bonjour chere membre de la communauté J'ai un Pc toshiba p 100 198. Je viens de réinstaller xp (avant j'avais windows media center). Par contre ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
danyone

[medion geforce4 mx 420] drivers

 Résolu

Bonjour tout le monde Je ne trouve pas les bons driver pour mettre jour ma carte graphique Medion GeForce4 MX 420 et un ami m'a dit qu'ici il n'y a...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
mophets

Cherche pilote usb de sharp gx17

 Résolu

bonjour à tous, Je cherche pilote usb de portable Vodafone by Sharp GX17 svp, donnez moi l'url/lien de téléchargement de ce pilote, merci en avance...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
acrecomeca

Probleme pilote carte graphique ati radeon ig

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci sur mon pc portable. J'ai un point d'interogation et d'exclamation sur ma carte graphique ATI Radeon IGP-320M. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
elbouco

Probleme pilote canon ip 1600

 Résolu

Depuis quelque temps je ne peux plus imprimer avec mon imprimante canon ip1600. Le message d erreur suivant apparait lors de l installation :Windows n...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
bossuat

Problème driver apres formatage

 Résolu

Bonjour, suite a un formatage de mon ordinateur "VAIO vgn-fs215e" je n'ai plus de son, apres réinstalation des driveur et corectif pas de son nom plu...

24 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
traxal

Trouve pas les drivers sata de ma carte

 Résolu

Bonjour, je cherche a installer winds XP sur ma plate forme,jme suis renseigné et il me faut les drivers SATA de ma carte mere.JE ne vous demande pas...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
mbibby24

Pilotes audio

 Résolu

Alors voilà, c'est tout simple, j'arrive pas a réinstaller le pilote de mes enceintes. Mes enceintes sont bien branchées, connectées à mon ordi, et al...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
pops187500

[aide] trouver le dernier pilote

 Résolu

Bonjour a tous ! J'aimerai une aide pour trouver le dernier pilote adapté a ma carte graphique Voila ma configuration : Carte mére ASUS A8N-VM So...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Gunit2201

Pilotes

 Résolu

je cherche les pilotes de la carte son via ac'97 enhanced audio controller

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
drame boubacar

Probleme driver realtek ac'97

 Résolu

Bonsoir à tous, je recherche driver pour realtek AC'97... deja deux de testé => YOU LOOSE PLAY AGAIN... je rencontre un probleme deja rencontré pa...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
invernizzus

Pilotes wifi

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable Amilo La 1703 en reinstallant windows vista je me rends compte que je n'ai plus le wifi. je pense que le pilote...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote pour hp psc 1410 pour win 98

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des pilotes pour une multifonctions HP PSC 1410 que l'on m'a donnée afin de la faire fonctionner sous W/98. Lors de...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
portus

Driver carte graphique geforce

 Résolu

SLT JE FORMATER MA PC PORTABLE BACKARD BELL DU VISTA EN WIN XP SP2 JE TELECHARGER TOUT LES DRIVER SOUF MA CARTE GRAPHIQUE GEFORCE NVIDIA GO 7400 JE CH...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
adidass

Problème pilotes carte son

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon portable fujitsu avec win 98se, j'ai une carte son cirrus CS4281. J'ai conservé les pilotes dans un fichier avant le forma...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
michelamia

Driver ide > plantage disque dur systeme help

 Résolu

Salut à tous, J'ai malencontreusement modifié le driver de mon contrôleur de disque (canal IDE) en cherchant à mettre un jour un autre périphérique...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
persopolo

Carte wifi cherche pilote

 Résolu

recherche pilote carte wifi anatel HP P/N:5188-1606, merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
kaiser

Problème driver mp navigator(mp110)

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et voici mon problème: J'ai égaré mon cd d'intallation pour mon imprimante mp110 de canon, je n'ai réussi qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
baladur13

Recherche de pilote de lecteur multicarte

 Résolu

salut tout le monde j'ai un lecteur multicarte type AU-637x et les pilotes ne sont pas compatible vista est ce que vous savez se que je pourais faire...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
maxmad

Ou trouver le pilote de carte son

 Résolu

bonjour je viens de poser une carte son sur mon ordi équipé de windows Me c une Terratec ESS technology référence ES 1938/41/46 Solo-1 je galère pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
jd69

Drivers importants??

 Résolu

bonjour,, je voudrais savoir quels sont les drivers les plus importants(pour le faire marcher) sur un PC?? ou les trouver dans l'ordinateur ?? et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
pacou97120

Télécharger un pilote de contrôleur usb

bonjour j'ai un portable IBM THINKPAD type 2367 T30 2hz 512 Mo de ram 40Go - DVD 14 tft. Comment pourrais-je télécharger le pilote de bus USB In...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
loulouvar83

Problème pilotes

 Résolu

bjr à tous, j'ai 2 pilotes absents que je ne trouve pas sur mes cds d'installation : autre périphérique de pont pci et controleur de bus sm.où trouver...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
edelweiss0119

Controleur de bus introuvable

Bonjour, J'ai besoin d'aide... depuis 2 semaines mon ordi ne reconnait plus mon appareil photo quand je le branche ni d'autres périphériques exter...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
Cecilem

Désinstaller un pilote de carte graphique

 Résolu

Bonjour Je viens de télécharger le dernier pilote de ma carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GS mais il faut désinstaller le pilote déjà présent. Il f...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Nico2008

Driver pour processeur athlon x2

 Résolu

j'aimerais savoir ou on peut trouver le dernier driver pour athlon 64 x2 3800+ j'ai recherché sur le site d'amd mais je n'ai rien trouvé... pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
flo88

Drivers xp pour aspire 5630

 Résolu

un personne pourrait m'aider a trouver les drivers pour un Acer 5630 auquel je voudrais retirer Vista et remplacer par Xp.Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
jomy2

Ou trouver le pilote rtl pour un mac lciii

 Résolu

Bonjour voila mon problème comment mettre et trouver un fichier RTL pour un mac LCIII, pour récupérer des anciens textes que je voudrais transférer su...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
francis49

Probleme de driver

 Résolu

svp je cherche un driver pour ma webcam pcl100k pc line 100k

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
samtro

Recherche pilote cx 5400

 Résolu

bonjour a tous g un probleme g perdu mon cd intallation imprimante epson stylus cx5400 a part la jeté je ne c pas comment la reinstallé sur mon new or...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
ptitfute

Cherche infos sur contrôleur ethernet inspiro

Salut à tous, Après avoir formaté le disque dur d'un dell inspiron 5100, un point d'interrogation jaune canari reste scotché dans le gestionnaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
piopicolo
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 25 745