Les discussions
Contrôleur hôte usb haut débit
Bonjour, j'essaye de capturer une vidéo depuis mon camescope sur mon PC mais le message suivant s'affiche: "Il n'y a pas de contrôleur hôte USB à hau...
Problème avec controleur de bus
Dans gestionnaire de périphérique, le pilote controleur de bus usb ne veux pas de mise a jour, que faut-il faire pour le mettre à jour je n'ai aucun l...
Controleur hote usb à haut débit
Bonjour à tous ! j'ai un celeron portable 450 Mghz IBM THINKPAD 390X 64 Mo de Ram pour un DD=4.53. Bref c'est pas grand comme machine ms j'aime ma chi...
Contrôleur secondaire pour exchange 2000
Bonjour, J’ai un serveur messagerie sur lequel est installé win2k Server et Exchange 2000. Je voudrai savoir si je peux avoir un autre serveur contrôl...
Contrôleur usb
Bonjour à tous, Voila je suis dans la panade... j'ai installé windaube XP Pro et apparemment il y a un pb avec le contrôleur de bus USB. J'ai un beau...
Controleur et drivers usb avec w98 et amd k6
Bonjour, Je viens de récupérer un AMDK6 sous W98.J'installe l'adsl avec modem alcatel.Lorsque je consulte le gestionnaire de périphériques j'ai deux e...
Pb controleur ide code 10
Boujour! Depuis que j'ai fait démarré mon ordinateur sur la disquette de démarrage Me et ouvert un gestionnaire de fichier sous dos Maintenant mon or...