Les discussions
Problèmes pour trouver des pilotes
RésoluPour des raisons professionnelles, j'ai du réinstaller ma version XP en remplacement de vista sur un ACER ASPIRE 5720. Probleme, je ne trouve pas le...
Point ? jaune controleur de bus usb
Bonjour, j'ai un Compaq Présario SR1820FR Desktop PC , processeur AMD Sempron(tm) 3000+ je ne trouve pas les drivers pour ma carte mère " SMBios ver...
Y a t-il un drivers de carte graphique......
Résolusalut à tous je me demande. y a t-il un driver de carte graphique qui marche avec tout type d'ordinateur? merci d'avance
Ati x1650 pro curieux pb de pilote
RésoluSalut ! Bon ben voila je viens de m'acheter une carte graphique x1650 pro d'ATI, version AGP 512mo, tout est bien branché, je viens de formater l'o...
Côntroleur de bus sm :'(
salut... A force de cherche j'en ai eu marre... mais bon j'ai encore une chance ici enfin j'espere :( Bin enfaite j'ai un Point d'interrogation sur...
Contrôleur video compatible vga
Bonsoir ! J'ai effacé des fichiers de trop dans mon ordinateur portable. Ma configuration est : Processeur 1 : Intel (R) Pentium (R) M processor ...
Instaler les pilote de controleur multimedia
bonjour, j'ai besoin de votre aide !! j'ai desinstaller le logiciel ATI hier et maintenant mon gestionaire de peripheriques m'indique un point d'inte...
Problème de driver pour handycam dcr-hc40e
RésoluBonjour à tous et bonne année, Je dispose d'un camescope SONY Handycam DCR-HC40E et j'ai égaré le CD relatif au driver. Par conséquent, mon camescope ...
Installation driver
RésoluSalut, je réinstalle xp pro. Por installer les drivers, faut-il les éxécuter directement à partir du cd-rom où je les ai gravés ? Ou alors d'abord le...
Probleme de pilote ati (grand besoin d'aide)
RésoluSalut, j'ai grand besoin d'aide je suis relativement pas movais en informatique mais la je commence à surchauffer. voila mon problème est que j'ai m...
Pilote ati radeon x1600pro déféctueux
RésoluBonjour à tous, En essayant d'installer une mise à jour des pilotes de ma carte graphique ATI RADEON X1600PRO sur le site d'ATI, ma carte graphiqu...
Pilotes lexmark x3470 pour win98
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Lexmark X3470. Je possède encore win 98 car mon ordi ne supporte pas Win XP mais à ma grande déception,...
Cherche drivers cartes graphique
Résolubonjour j'ai achté un ordinateur acer aspire sa90-y97z il marchais tres bien mais quand je l'ai formaté n'a pas detecté la carte graphique et le plus ...
Pilotes pour pc compaq evo d310
Résolu/FerméBonjour, je vous prie de m'aider à trouver des drivers pour mon PC compaq evo d310 reférences des drivers manquants: - contrôleur audio multimedia: ...
Drivers a7nbx-vm ?????plus de son
RésoluJ ai procedé à une nouvelle instal sur mon pc, j ai plus les cd de drivers. J ai plus de son, il demande les driver pour l'ethernet, bus, et audio!! ...
Controleur raid
RésoluBonjour Après un formatage de DD j'ai rinstaller tous les drivers sauf le controlleur RAID (poste de travail/Proprieter/Materiel/gestionaire de peri...
Driver canon mv 890
Résolusalut tmd j'ai besoin d'un driver pour camescope canon mv 890 Configuration: Windows XP
[carte controleur] drivers pour vista
Bonjour, J'ai une carte controleur toute simple (SiI0680A UDMA/133 IDE Raid Controller PCI Card) qui fonctionnait très bien sous XP. Le passage réce...
Pb driver lecteur dvd code 39
Résolubonjour , voila j'ai achete un pc il y a 4 mois c'est un acer avec windows vista premium. le soucis c'est que mon driver de mon lecteur cd me fais d...
Problème controleur multimedia et etherne
Bonjour, voila aprés avoir changer de disque dur, je n'ai ni le son qui marche ni le port ethernet, et dans le gestionnaire de periphériques, il y ...
Driver pour controleur de bus usb
Bonjour, je viens d'installer Windows XP home sur un pc Packard Bell UTOW-ORI j'ai retrouvé chaque pilotes sauf 1 : le contrôleur de Bus USB ave...
Pilote pour ati mais pas de chez ati,éxiste ?
RésoluBonjour, Voila ma question,j'aimerais savoir si tout comme pour les cartes Nvidia ,il éxiste des pilotes plus évolué que ceux fournit par ATI et qui ...
Controleur de bus en jaune
problem :controleur de bus en jaune bonjour a tous voila mon mon souci: ma gonfig est : processeur :amd atthlon 64 processeur 3400+2200mhz ...
Pobleme d'installation pilote nvidia geforce
RésoluBonjour chere membre de la communauté J'ai un Pc toshiba p 100 198. Je viens de réinstaller xp (avant j'avais windows media center). Par contre ...
[medion geforce4 mx 420] drivers
RésoluBonjour tout le monde Je ne trouve pas les bons driver pour mettre jour ma carte graphique Medion GeForce4 MX 420 et un ami m'a dit qu'ici il n'y a...
Cherche pilote usb de sharp gx17
Résolubonjour à tous, Je cherche pilote usb de portable Vodafone by Sharp GX17 svp, donnez moi l'url/lien de téléchargement de ce pilote, merci en avance...
Probleme pilote carte graphique ati radeon ig
RésoluBonjour, J'ai un gros souci sur mon pc portable. J'ai un point d'interogation et d'exclamation sur ma carte graphique ATI Radeon IGP-320M. J'a...
Probleme pilote canon ip 1600
RésoluDepuis quelque temps je ne peux plus imprimer avec mon imprimante canon ip1600. Le message d erreur suivant apparait lors de l installation :Windows n...
Problème driver apres formatage
RésoluBonjour, suite a un formatage de mon ordinateur "VAIO vgn-fs215e" je n'ai plus de son, apres réinstalation des driveur et corectif pas de son nom plu...
Trouve pas les drivers sata de ma carte
RésoluBonjour, je cherche a installer winds XP sur ma plate forme,jme suis renseigné et il me faut les drivers SATA de ma carte mere.JE ne vous demande pas...
Pilotes audio
RésoluAlors voilà, c'est tout simple, j'arrive pas a réinstaller le pilote de mes enceintes. Mes enceintes sont bien branchées, connectées à mon ordi, et al...
[aide] trouver le dernier pilote
RésoluBonjour a tous ! J'aimerai une aide pour trouver le dernier pilote adapté a ma carte graphique Voila ma configuration : Carte mére ASUS A8N-VM So...
Probleme driver realtek ac'97
RésoluBonsoir à tous, je recherche driver pour realtek AC'97... deja deux de testé => YOU LOOSE PLAY AGAIN... je rencontre un probleme deja rencontré pa...
Pilotes wifi
RésoluBonjour j'ai un ordinateur portable Amilo La 1703 en reinstallant windows vista je me rends compte que je n'ai plus le wifi. je pense que le pilote...
Recherche pilote pour hp psc 1410 pour win 98
RésoluBonjour, je suis à la recherche des pilotes pour une multifonctions HP PSC 1410 que l'on m'a donnée afin de la faire fonctionner sous W/98. Lors de...
Driver carte graphique geforce
RésoluSLT JE FORMATER MA PC PORTABLE BACKARD BELL DU VISTA EN WIN XP SP2 JE TELECHARGER TOUT LES DRIVER SOUF MA CARTE GRAPHIQUE GEFORCE NVIDIA GO 7400 JE CH...
Problème pilotes carte son
RésoluBonjour à tous, Sur mon portable fujitsu avec win 98se, j'ai une carte son cirrus CS4281. J'ai conservé les pilotes dans un fichier avant le forma...
Driver ide > plantage disque dur systeme help
RésoluSalut à tous, J'ai malencontreusement modifié le driver de mon contrôleur de disque (canal IDE) en cherchant à mettre un jour un autre périphérique...
Problème driver mp navigator(mp110)
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site et voici mon problème: J'ai égaré mon cd d'intallation pour mon imprimante mp110 de canon, je n'ai réussi qu...
Recherche de pilote de lecteur multicarte
Résolusalut tout le monde j'ai un lecteur multicarte type AU-637x et les pilotes ne sont pas compatible vista est ce que vous savez se que je pourais faire...
Ou trouver le pilote de carte son
Résolubonjour je viens de poser une carte son sur mon ordi équipé de windows Me c une Terratec ESS technology référence ES 1938/41/46 Solo-1 je galère pou...
Drivers importants??
Résolubonjour,, je voudrais savoir quels sont les drivers les plus importants(pour le faire marcher) sur un PC?? ou les trouver dans l'ordinateur ?? et ...
Télécharger un pilote de contrôleur usb
bonjour j'ai un portable IBM THINKPAD type 2367 T30 2hz 512 Mo de ram 40Go - DVD 14 tft. Comment pourrais-je télécharger le pilote de bus USB In...
Problème pilotes
Résolubjr à tous, j'ai 2 pilotes absents que je ne trouve pas sur mes cds d'installation : autre périphérique de pont pci et controleur de bus sm.où trouver...
Controleur de bus introuvable
Bonjour, J'ai besoin d'aide... depuis 2 semaines mon ordi ne reconnait plus mon appareil photo quand je le branche ni d'autres périphériques exter...