Les discussions

Pilote de lecteur de carte / win98se

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme de pilote pour un lecteur de carte USB de SAKAR modele [cr-30] memorystick carreader/writer extrait du courrier...........

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
gringrin

[x-fi vista] probleme drivers

 Résolu

Bonjours, je ne parvien pas a trouvé les bon pilotes pour un creative avec Vista x64 le driver sur le site de creatives focntionne... mais après un...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
ghost-vistasuk

Drivers

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plait est-ce que vous pouvez m'aider a trouver un driver pour une imprimante Lexmark Z23. Je ne sais pas comment la...

31 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
ilyas

Driver d'une carte graphique sous w98

 Résolu

Bonjour, comment trouver le driver d'une carte graphique chips&Tech F69000(HiQVideo) merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
lysah

Pilote

 Résolu

Si quelqu'un veux m'aider je serais bien contente ! Aprés un virus sur l'ordi et quelques mauvaises manips de ma part mon lecteur cd ne répond plus. ...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
ziggourat

Pilote d'imprimante canon ip90

 Résolu

bonjour, je recherche le pilote pour installer une imprimante canon ip90 sur mon ordinateur ou alors les pilotes pré-enregistrés comptatible. Me...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
yves-74

Drivers sata

 Résolu

Bonjour j'installe un nouveau PC carte mere ASUS P5l-VM-1394 Disque dur SATA maxdiamond maxtor Comment extraire les pilotes sata du cd de la carte...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
colorsound

Drivers

 Résolu

je cherche drivers pour portable acer aspire 9412zwsmi car pas trouver sur acer.fr merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment on réinstalle le controleur raid?

Après reformatage du disk dur, le controleur Raid a disparu. Je ne sais pas comment le réinstaller... Est ce que quelq'un peur aider une pauvre nulle ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
rebmat

Problème de controleur ethernet

Salut j'ai un Acer Asipre E380-2B7L ayant eu un virus j'ai formaté et depuis je n'arrive pas à me connecter a internet n'ayant qu'une connection par e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
abd-alsamir

Perte de pilotes sous wondiws xp

 Résolu

bonjour, voilà j'ai installé xp sur mon pc portable alors qu'il tournait sous wondows 2000 et ca m'a fait perdre des pilotes (code 28) sur : AUT...

33 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Black_Tak

Problème pilote périphérique

 Résolu

Bonjour, A l'intallation d'une carte mère asus a8v-vm, un périphérique n'est pas installé. Il s'agit d'un périphérique inconnu fabriquant incon...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
jmp59

Choix de drivers pour carte grahique ati

 Résolu

Salut à tous, Je possede une carte graphique ATI RADEON Mobility sur un portable DELL latitude 610 et dont le pilote provoque un méssage d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
NJacks

Driver pour controleur video acer t135

g un souci avec avec le controleur video g perdu les drivers pouriez vous m'aider le pc est un acer t135 merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
ken

Recherche pilote pour clavier advance

 Résolu

bonjour depuis formatage mon clavier fonctionne mal. quelqun poura maider pour trouver le pilote de mon clavier marque. advance model. kb 8101...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
madonna99

Pb de pilote de carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un big problème:j'ai formaté mon pc sony VAIO VGN-FS285H, xp est installé mais j'ai un soucis au niveau graphique:le pc ne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
lilie35000

Driver imprimante windows 98 sur xp

 Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai formater XP et après tout ca j'ai le message suivant lorsque j'essaye d'ajouter une imprimante dans imprimante et photoc...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
Don_Camillo

Pilote pour contrôleur de bus usb

Bonsoir tous le monde, je suis nouveau car j'allé souvent voir les forum mais j'ai préfèré m'inscrire pour avoir plus d'aide en détaille. Je vien d'in...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Spdu32

Pilote (win98)

 Résolu

bonjour! j'ai un deuxieme pc que jai reformer il y a peu de temps et je n'arrive pas a remetre le son et la couleur en 16bits (c'est un vieu pc) j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
dift666

[webcam] recherche de pilote

 Résolu

bonjour à tous, je viens de passer sous windows vista basic et je ne trouve pas de pilote pour ma webcam. Il s'agit d'une webcam AMARINA MODEL M6311 V...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
erik057

Pilote carte son

 Résolu

slt pouriez vs me dire ou jue pouré d pilote pour ma carte son svp merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
windows vista 30

Pilote lexmark z515

 Résolu

Salut! J'arrive pas a télécharger le driver sur touslesdrivers.com alors si quelqu'un pourrait le faire et me l'envoyer par mail ça serait vraiment s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
baladur13

Pilote son introuvable ati sb300c audio

 Résolu

jai un nec vesa m520 dont le pilote audio ati sb300c ac'97 est introuvable ; AIDEZ MOI SOS QUELQU'un peut m'aider SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
salazarmalia

Pleins de ! sur les pilotes

 Résolu

Salut tous, chti gros pb galère , je viens à vous ... je n'ai plus de son, c kon, donc : je vais voir dans le gest de perif et : pleins de ! à c...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Altopasso

Pilote joystick daxxa pour xp

 Résolu

bonjour, je dispose d'un joystick DEXXA que je n'ai pas utilisé depuis 2 ans que j'ai XP, sous 98 il marchait impec sans cd le système reconnaissait l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
alib

Pilote ati x1300 512mo

 Résolu

Bonjour à tous, Cela va faire deux ans que j'ai acheté mon ordinateur ayant la carte graphique "ATI Radeon X1300 521Mo, mais lorsque j'essaye d'in...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
sfel

Pilotes de controleurs bus et ethernet?

bonjour, j'ai un soucis avec mon micro, je l'ai récemment réinstallé et depuis il me cherche constamment les controleurs bus et ethernet. Je pense q...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
3x

Cherche pilote lecteur/graveur cd

 Résolu

Bonjour, Je cherche desesperement a recuper le pilote de mon lecteur/graveur de cd HL-DT-ST RW/DVD GCC-4241N (Windows 2000) (produit commun Hitachi-L...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
laetitia

Recherche pilote cmi 8330

 Résolu

bonjour a tous!mon systeme d'exploitation est windows 98 et je cherche a telecharger le pilote son .....cmi8330 de mon ordi mais impossible de l'ouvr...

24 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Driver dos pour disque dur usb2 qps 400go

 Résolu

Je viens d'acquerir un disque dur usb2 QPS 400 Go. J'ai une carte mère Asus A7N8X-E Deluxe. Sous Windows XP ce disque fonctionne très bien. Je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
albert58

Je cherche un pilote

 Résolu

je voudrai un pilote usb masse générique d'un ordinateur portable penthium processeur c un toshiba 5300cdt/21g model n°pa 1261eyx-fr95 . il est so...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
sv25170

Pilote imprimante

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche de pilote pour mon imprimante de marque tally 9600 impossible de trouver sur le site pouvez-vous m'aider?? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
baladur13

Nouveau driver geforce fx 5200

 Résolu

Salut, j'ai un soucis, Steam m'a demandé de changer de pilote graphique, j'ai une Geforce FX 5200 128 mo, et je ne peut plus jouer a cs source,dod sou...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
quaikaili

Compatibilité pilote et xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, J ai un petit souci avec ma carte son. J ai recemment tout reinstallé sur mon ordi, fais formatage du C:, installer windows ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
géniolo

Probleme controleur ethernet

 Résolu

bonjour a tous je viens de monter un nouvel ordi Jai installé tous les drivers que me propose msi live update (jai pas les cd d origine) Neanmo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
dolceversace

Webcam trouver le pilote

 Résolu

salut à tous! ceci est un SOS je suis vraiment ds le desespoir car je viens d'acquerir une superbe webcam mais le hic je n'arrive pas à l'installer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
as2pik

Drivers medion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après un déménagement, je ne retrouve plus mon CD de Drivers de mon P.C MEDION MED MT 123 (S/N 11084010050103). N'ayant plus de facture, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
anonyme

Mise à jour des pilotes

 Résolu

Boujour tout le monde, Je voulais juste savoir s'il est possible de mettre à jour des pilotes de carte graphique sans désinstaller les anciens... ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
green day

Pilote pour elitegroup laptop

 Résolu

salut tout le monde, j'ai formaté mon pc portable de Marque Elitegroup, et lorsque j'ai installé Xp Sp2, il n'a pas reconnu ma carte son et graphique,...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
baladur13

Pilote de ma carte tuner tv

 Résolu

bonsoir.je cherche le pilote de ma carte tuner tv media center pci a telecharger.merci de me repondre. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
bent

Pilotes et logiciels

 Résolu

bonjour je recherche les pilotes et logiciels pour une hp tout en un photosmart serie c4100 pour windows vista merci .

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
didiox

Drivers radeon 9200se

 Résolu

Bonjour, Je cherche ( et ne trouve pas ) pour un ami une mise à jour pour sa carte graphique. Il s'agit d'une carte ATI Radeon 9200SE - Pilote Princip...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Mr ...

Sony ns-11 driver

 Résolu

svp aidez moi a trouver un driver pour mon mp3 sony ns-11 c une contrefacon je pense ya pa sur sony.com

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Mohammed Othman

Svp, besoin pilote dell 810 multifonction

 Résolu

J'ai besoin des pilotes de la multifonction DELL 810 que je viens d'acquerir par un ami. Je souhaiterai obtenir de vous le téléchargement des pilote...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
aquarelle

[pilote] où trouver le bon pilote ?

 Résolu

Bonsoir. Je suis assez débutant dans le domaine de l'informatique, ma question va donc vous sembler idiote mais bon... Voila sur mon ordinateur ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
baladur13

Pilote hp psc1210

 Résolu

est-il possible de télécharger le logiciel d'installation de mon imprimante hp psc1210 sur le net??? et ce gratuitement lol? merci beaucoup!!!

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
cece90

(usb) pilote

 Résolu

bonjour, suite a une restauration system mes pilote de usb device ne sinstalle plus et ceci me pose un gros probleme! dans le cd xp il son introuvable...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
dift666

Problème avec pilote de carte graphique

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé mon pilote pour ma carte graphique beaucoup de chose "bug" sur mon ordi (désolé je sais pas trop comment exprimé ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Klhiméro

[drivers] introuvables !

 Résolu

Je viens tout juste de formater mon PC et après réinstallation de Windows XP sans problèmes, je ne réussi pas à retrouver les pilotes de ces deux péri...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Le queniau

Device driver , oui mais lequel?

 Résolu

Bonjour, mon Pc redémarre systematiquement après quelques minutes de jeu et Microsoft ne peut résoudre le problème et me parle de "problème de Device...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
MaxGix
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 25 745