Controleur ethernet ne fonctionne pas !
JMEK64
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
thunder413 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thunder413 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier je suis parti dans le "gestionnaire de peripherique" et là je vois que mon controleur ethernet a un petit triangle jaune, avec un point d'exclamation.
Quand je l'ouvre voilà ce que je trouve:
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
Mais je ne peux pas le reinstaller vu qu'il n'arrive pas a le trouver... Donc je suis allé voir sur internet pour savoir d'ou venait le probleme, et j'ai constaté que cette erreur venait d'un probleme de son. Mais bisarement, contrairement aux autres, moi j'ai du son.
D'ou viens alors l'erreur que j'ai ? c'est grave si je laisse comme c'est ?
Quand je l'ouvre voilà ce que je trouve:
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
Mais je ne peux pas le reinstaller vu qu'il n'arrive pas a le trouver... Donc je suis allé voir sur internet pour savoir d'ou venait le probleme, et j'ai constaté que cette erreur venait d'un probleme de son. Mais bisarement, contrairement aux autres, moi j'ai du son.
D'ou viens alors l'erreur que j'ai ? c'est grave si je laisse comme c'est ?
A voir également:
- Controleur ethernet ne fonctionne pas !
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Activer prise ethernet murale ✓ - Forum câblage
- J'ai des prises ethernet dans mon appart: Comment les utiliser ? ✓ - Forum câblage
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Windows 10