Pilotes introuvables...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pilotes introuvables...
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Jeannot17
Messages postés
2337
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
347
4 mai 2010 à 15:15
4 mai 2010 à 15:15
Bonjour,
As-tu essayé ceci:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
As-tu essayé ceci:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 15:22
4 mai 2010 à 15:22
Salut
VEN_8086 c'est Intel, et contrôleur de bus SM ça doit faire partie du driver pour le chipset Intel de la carte-mère.
PCI Device ce serait visiblement ta carte-son Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller
Tu devrais pouvoir trouver ça avec le lien proposé par Jeannot17.
VEN_8086 c'est Intel, et contrôleur de bus SM ça doit faire partie du driver pour le chipset Intel de la carte-mère.
PCI Device ce serait visiblement ta carte-son Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller
Tu devrais pouvoir trouver ça avec le lien proposé par Jeannot17.
Avec mes recherches j'avais compris que celà concernait le fameux "chipset"... j'avais retrouvé le bon via le site intel et installé son pilote mais tout l'ordi avait planté après alors je n'ai pas réitérer XD
Merci beaucoup pour le lien en tout cas, je télécharge tout ce qu'il me note en disponible et je verrais si ça résout le pb.
Merci à vous 2 !!
Merci beaucoup pour le lien en tout cas, je télécharge tout ce qu'il me note en disponible et je verrais si ça résout le pb.
Merci à vous 2 !!
Jeannot17
Messages postés
2337
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
347
4 mai 2010 à 15:30
4 mai 2010 à 15:30
De rien ! si ton souci est réglé n'oublie pas de mettre ton message en résolu..
Hum petit soucis... J'ai télécharger 3 pilotes dont l'un deux portait la mention "intel chipset etc etc" j'ai donc commencé par installer celui-là.
L'installation se lance normalement mais à un moment donné il me dit:
Vous devez disposer de droits d'administrateur pour installer ce logiciel. Le programme d'installation va s'arréter.
Il n'y a qu'une seule session d'xp existante sur le PC, celle sur laquelle je suis et c'est une session "administrateur"...
Est-ce que ça a un rapport ou me parle-t-il de tout autre chose ?
L'installation se lance normalement mais à un moment donné il me dit:
Vous devez disposer de droits d'administrateur pour installer ce logiciel. Le programme d'installation va s'arréter.
Il n'y a qu'une seule session d'xp existante sur le PC, celle sur laquelle je suis et c'est une session "administrateur"...
Est-ce que ça a un rapport ou me parle-t-il de tout autre chose ?