Les discussions
Pilote pour imprimante deskjet 710c
RésoluBonjour, je recherche un pilote d'installation pour une imprimante Deskjet 710C, suite à changement d'ordinateur et perte des disquettes de démarrage...
Pilote
RésoluBonjour, J'ai acheter un nouvelle ordinateur un Dell Xps M1530 (portable). J'ai recu Vista avec... ceci me pose beacoups de probleme j'arive pas a u...
Pilote audio introuvable, besoin d'aide svp
RésoluBonjour, après plusieurs heures de recherche, je n'ai toujours pas réussi à remettre le son de mon PC. Je m'y connais quelque peu, mais là, je blo...
Pci device pilote help
RésoluBonjour, a tous voila soucis je n'est pas les drivers de ma cartes mere mais j ai passer mon ordi a evrest qui ma donner le listing des composant mais...
Problem pilote radeon x1600 pro (rv530)
RésoluBonjour, au départ mon disque dur setai planté et jai du acheté un autre. a partir de la jai du perdre le pilote de ma carte graphique RADEON X1600 P...
Impossible de mettre la main sur les pilotes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver les driver pour ma carte son !!!!! Il s'agit d'une Creative SB Live! Value (CT4670) 1000 merci à celui qui s...
Pilotes 169.25nvidia gf8600gts pour vista imp
RésoluBonjour, impossible d'installer correctement les pilotes d'une carte graphique nvidia gforce 8600 gts sur un acer 2b7z t180 vista 32 bits.je suis all...
[graveur cd] comment trouver un driver?
RésoluBonjour à tous! Depuis plusieurs semaines déjà, impossible de me servir de mon graveur. Et un assistant d'ajout de nouveau matériel de : SAMSQFG...
Driver lecteur dvd
RésoluBonjour, Qui peut me dire où je peux trouver le driver de lecteur de dvd pour un acer aspire 7720 G. Je ne trouve pas que le site du fabricant la m...
Cherche driver pour vista
Résolubonjour a tous je recherche un driver pour une web cam polaroid usb dual mode camera. et aussi pour une imprimante hp deskjet all in one series f380. ...
Mise à jour pilote vidéo
RésoluBonjour, j'ai une carte vidéo Nvidia Geforce 6100 pour laquelle je voudrai faire une mise à jour du pilote. J'ai récupéré le pilote sur le site de Nvi...
Driver carte usb 2
RésoluBonjour à tous, J' ai installé une carte USB 2 sur un slot PCI de mon PC Pentium 4 1,8 Mhz équipé de Windows XP. Cette carte était vendue sans driv...
Pilote
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP deskjet 3550,dont j'ai égaré le CD d'installation.Or j'ai besoin de l'installer pour assouvir certains besoins. Je v...
Pilote windows millenium imprimante hp 4180
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 4180 et je n'est pas le CD d'installation pour windows millenium et sur le site HP impossible de télé...
Chargement de pilote
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le pilote de Canon Lide 60 sur mon PC Asus Wind HP. L'installation n'apparait pas dans la liste des programmes inst...
Formatage + réinstall win xp =pilotes absents
RésoluBonjour, j'ai récement formaté mon pc fixe (packard bell), réinstallé mon windows xp pro... mais un problème de taille s'impose désormais. Les pi...
Probleme pilote
RésoluBonjour, Je voudrais Savoir ou trouvez les pilote pour appareil wifi Belkin F5D9050 Pour Windows vista 32 bit
Problème contrôleur hôte scsi/raid
RésoluBonjour, Je suis sur XP et j'ai comme matériel un PC HP. J'ai formaté mon PC car mon PC plantait. J'ai toujours le même problème. Apparament il man...
Pilote 8600m gt
RésoluBonjour, J'AIMERAI SAVOIR SI IL EXISTE DE MEILLEURE PILOTE QUE 7.15.11.119 POUR CETTE CARTE GRAPHIQUE ELLE EST MONTE SUR UN ACER ASPIRE 5920G AVEC V...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, ou puis-je trouver le pilote de ma carte graphique (nvidia riva tnt2 modele 64)? merci d'avance ...
[ibm 390x] ess solo-1 xp driver
RésoluBonjour, Le pilote Ess Solo-1 ne délivre du son que sur le Haut-Parleur gauche. Sous Windows 98 les deux HP fonctionne correctement. J’ai essayé ...
Recherche de drivers
RésoluBonjour, je cherche les drivers pour ma webcam polaroid PDC310 . ma configuration est de vista! si quelqu' un pourrait m' aider!! et je cherche ...
Driver camera sony dcr-pc103e
RésoluBonjour !!!*** Je suis en vraie galère car mon pc portable vientd e mourir ... j'en ai un nouveau mais je me suis faite piqué mon driver de caméra so...
Pilotes disparus après un formatage
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordinateur. C'est un IBM qui était sous Windows XP Familiale. Après l'avoir formatté à cause d'un surplus de données, j'a...
Carte graphique, pilote, jeux video,ecran noi
RésoluBonjour, depuis quelque temps maintenant je n'arrive plus à jouer avec mes jeux vidéo. (mafia medal of honnor...), je tiens à préciser qu 'ils ont dé...
Besoin de pilotes pour portable
RésoluBonjour,je cherche désespérement les pilotes pour un portable lenovo 3000 n200.si quelqu'un pouvait m'aider.je signale que je ne peux me connecter ave...
Cherch driver usb2 4go verbatim w98se
RésoluBonjour, Pour mon PC en W98 SE, cherche pilote pour ma clé USB2 Verbatim 4go. Et tout ça malgré : - le site de Verbatim qui ne donne pas le nécess...
Pilote carte son ordi qtech
Résolubonjour a tous, une amie a un pc Qtech. j'aimerais savoir ou est ce que je pourrais trouver le driver de la carte son (je n'ai pas la reference c'est...
Pilote introuvable
RésoluBonjour, J'ai un problème de pilotes pour une carte vidéo ATI Mobility Radeon x2400. Le site d'ATI propose pleins de pilotes, mais cette carte se...
Pilote pour carte reseaux ethernet foxconn
RésoluBonjour, j'ai un Pc HP Pavilion a340.fr, j'ai eu un virus et j'ai dû reformater tout le disque dur. Tout fonctionne, sauf que je n'ai pas internet c...
Recherche de driver's
RésoluBonjour, Suite a une chute de mon ordi portable le disque dur c'est cassé donc je l'ai changé j'ai reinstaler XP et maintenant je chercher les driver...
Probléme de pilote nvidia geforce 8800 gt.
RésoluBonsoir. Alors voilà, je n'arrive pas a jouer à un seul jeux... L'écran se freeze et devient bleu (avec les écritures blanches). Ou sa me fait un...
Cherche pilote pour sony a417s
RésoluBonjour, Cherche pilote pour installer la base multimédia d'un sony a417s Merci de vos réponses Kris
Installation d'un pilote
Résolumon frere a effacer les drives des 2 lecteur/graveur cd/dvd du pc,je vien d'en telecharger un des 2 mais c'est un fichier .bin, comment installer??? ...
Pilotes ms 7093
RésoluBonjour, Je possède une carte mère msi MS-7093 , mais suite à un formatage complet, le contrôleur vidéo vga, le contrôleur de bus SM et le contrôle...
Cherche pilote pour clé usb 1go windows 98se
RésoluJe cherche un pilote pour 1 clé USB de marque Boulanger "Essentiel b" 1GO précisée compatible universelle interfaces USB1.1 ET2.2. Mon système windows...
Recherche de pilote pour hp
RésoluBonjour, voila je recherche le pilote pour appareil photo numérique HP:635 photosmart. model grlyb-0303. Serait-il possible par votre filiére de me d...
Problème pilote écran acer al1714
RésoluBonjour, depuis maintenant 4 jours j'ai un souci avec mon écran ACER AL1714! sa me fais un genre de voile ! j'ai changer dans le menu de l'écran la...
Pilote d'imprimante sous vista
Résolusalut j'aimerais savoir ou je peux trouver un pilote pour mon imprimante: Epson EPL5700L Advanced sous Vista? J' ai cherché mais en vain. Pouvez-vou...
Pilote perdu
RésoluBonjour, mon pere a acheter un pc hp et n'a pas eu les pilotes de sa carte mere! on a formater le pc pour y installer xp a la place de vista mais il ...
Désinstallation d'un pilote ou logiciel
RésoluBonjour, suite à une publicité j'ai installé sur mon ordinateur, le logiciel ou pilote(?) BABYLON, croyant que celui-ci allait me permettre de tradui...
Problème pilote ordinateur portable medion md
RésoluBONJOUR, je suis un nouvel inscrit dans ce forum voici mon problème: j'ai un ordinateur Portable MDIONMD6100.Après avoir formaté son disque dur pour...
Pilote 82801
RésoluBonjour, Bonjour à tout le monde j'ai un micro ordinateur portable TOSHIBA. mon ami m'a envoyé mais avec VISTA, pour ne pas avoir de problème j'ai f...
Recherche driver pour hp desjet 6127
Résolubonsoir, je dispose d'une imprimante hp deskjet 6127 et elle imprime bizarrement certain caractères je ne sais pour quoij'essais de réinstaller son p...
Probleme de pilote apres formatage
RésoluBonjour, pour la premiere fois j'ai formater mon ordinateur. et il y a des pilotes qui ne son pas bien configurer ou autre chose. je ne m'y connais...
Problème pilote de son
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc et je n'arrive pas à trouver mon pilote de son xp ça va faire 3 heures que je le cherche svp aidez moi ...
Impossi d'installer drivers webcam sylvercre
RésoluBonsoir! j'ai windows xp pro et j'ai voulu installer le driver de ma webcam silvercrest et comme je je ne retrouve pas le cd je l'ai retrouvé sur u...
Pilotes
RésoluBonjour a tous. Je suis a la recherche d'une mise à jour pour mon imprimantes ( hp deskjet 3820 ) et de mon scaner ( hp scanjet 3500 c ), est ce q...
Pleeeease le pilote de la carte son hp g7000
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai pas trouvé le pilote de la carte son de HP G7000, pour mon systém windows XP professionnel. Merci d'avance.
Drivers toshiba portege 4111
RésoluBonjour, j'ai besoin des drivers d'un portable Toshiba Portege 4111 series si qqu'un peut m'aider merci d'avance