Les discussions

Installer des pilotes audio ????

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci : j'ai formaté mon ordinateur récemment et j'ai tout reconfiguré J'ai un seul problème les pilotes du controleur...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
danielewsky

Pilote catre graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique Nvidia GeForce 6200SE TurboCache de 256 Mo, et je voudrait savoir si changer de pilote est nécessaire ou p...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Sephiroth2007

Pilote usb 2

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider a trouver un pilote pour clé usb version 2, pour que je puisse la faire fonctionner sur un pc avec windows 9...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
trucker38

Driver i.t.works dc-390

 Résolu

help!! J'ai acheté ce matin chez darty une web cam i.t.works dc-390 et le cd d'installation ne fonctionne pas! où pourrais je télécharger le driver?

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
baladur13

Telechargement des pilotes de la carte son nv

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour telecharger les pilotes de ma carte son (NVIDIA) car j'ai été sur telecharger.com mais je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
aquarelle

Driver amdx2

 Résolu

Bonjour, tous le monde voila mon problem j'ai un athlon 5000+ x2 et je voudrai mettre les dernier driver (1.3.2.6) mai je narive pas a le trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
trainspotting

Probleme de driver

 Résolu

Bonjour, je cherche desesperement un driver pour canon i 250 pour vista. a qui la faute canon ou vista . de toute façon vista n est pas encore vrai...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
webernard

Recherche pilotes pour acer travelmate 506dx

 Résolu

Bonjour á tous, je cherche Driver pour Acer TravelMate 506DX, je ne les ai pas trouvé sur le net, voulez vous m´aider il s´agit des Drivers pour la...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Med Adlouni

Recherche pilote webcam

 Résolu

Bonjour,perdu pilote pour webcam tech mobility tt72 pouvez vous me dire ou le trouver

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
baladur13

Pilote imprimante z23 pour windows 98

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour imprimante lexmark z 23 pour windows 98, g ete sur le site lexmark mais pa trouvé pour windows 98, ou pourrais...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
julbboy

Recherche du driver de epson stylus color300

 Résolu

Bonjour, svp aider moi a trouver le driver de epson stylus color300 ,je sais c une encienne imprimante mais.il faut qu'il soit compatible avec WINXP ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
selma79

Cherche pilote motorola h500

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de Motorola H500: Cable USB et Cd d'installation Merci Ablaye Diakhate Pikine Icotaf Prolongé qtier Darourahmane 2 ,...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
zionleon42

Je n'arrive pas a retrouvé mon pilote pour ma

 Résolu

Bonjour, J'ai étais obligée de réinstaller windows xp car mon ordi c'était planté. Mais depuis je n'ai plus de son et j'ai un ?jaune sur le controle...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
zionleon42

Cherche pilote carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un formatage de mon disque dur, AMD Athlon (tm) XP 2400 + 1.99GHz et je n'ai pas le cd d'instalation ...comment faire pour avoir à...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Franco40

Pilotes écran fujitsu mcm 171e

 Résolu

Bonjour, Désolé, mon premier mail est parti trop vite ! Je cherche les pilotes et utilitaires pour l'écran dont objet. Il fonctionne très en 16...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
jorginho67

[pb son]pilote bus hd?

 Résolu

Bonjour! Voilà après la réinstallation de windows, j'ai été obligée de télécharger tous les drivers sur le site d'Hp (cd d'installation introuvable) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
chout

Cherche pilote graveur samsung ts-h552b

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger sur le net le pilote correspondant à mon graveur SAMSUNG TS-H552B. Quelqu'un peut-il me renseigner sur des sites sp...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
MHR team

Pilote instalation

 Résolu

Bonjour, je cherche pilote d'instalation webcam labtec svp esque il ya quelqunqu'il me montre le chemin merçi

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
tribun

Driver

 Résolu

Bonjour,j ai un portable nec que j ai formaté et inpossible de retrouver les driver video j ai tous fait pouvé vous m aidé svp ma carte c es Intel 828...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
baladur13

Pilote scanner epson3490 photo

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour mon scanner EPSON3490 PHOTO. merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Yechau

Problème de driver avec samsung pc studio2.0

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis ya quelques mois un portable samsung e350e. J'ai ensuite acheté le logiciel"samsung pc studio2.0". Lors de son installation "pim...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
lolote__59@hotmail.fr

Pilote audio ................................

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai ,un jour , supprimé mon pilote audio par erreur et depuis je n'ai plus de son et je ne sait pas quoi faire ! ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
3x

Telechage pilote

 Résolu

comment je peux telecharge le pilote gratuitement pour motorola l6 mon contacte est soulmoussa1@yahoo.fr merci d avence

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
WSC

Problème de périphériques: manque [drivers]

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un peu d'aide. Je viens de réinstaller windows XP et je n'ai plus de son, sauf les son system le genre de "mut" qu'on entend...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
vieu bison boiteu

Pilotes tjrs

 Résolu

Bonjour, j'ai le mm prblème, j'ai acheté un ordi. portable de marque e-system 3087FR il s'avere qu'en réinstallant le widows xp pro j'ai perdu les pi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
arsene

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, slt jmapel alexis et g un probleme avc mon pc portable acer aspire 1350 mon controleur pci ne marche pa g un point cinterogation jaune e...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
baladur13

Recherche driver

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le driver de mon appareil photo numérique concord eye camera D 642lors d'un déménagement. Et je ne trouve pas le driver sur I...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
aquarelle

Pb nvidia driver

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un pc portable avec une nvidia 8600gs J'ai installé windows vista pro 64 bit dessus et maintenant il m'est impos...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
jorginho67

Probleme de pilotes son

 Résolu

Bonjour, je possede un dell optiplex 210 et depuis que je l'ai réintallé je nai plus de son. S'il vous plit aider moi a trouver les pilotes de la c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
bigou56

Recherche de pilote adsl ethernet

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour ADSL Ethernet/USB. Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
data

Besoin de pilote pour le son

 Résolu

Depuis que jai formaté mon ordinateur, je nai plus de son...Je pense quil me faut un pilote. voici ma configuration si ca peut aider... - Proces...

142 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pilote imprimante lexmark z515

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote de l'imprimante Lexmark Z515. Si quelqu'un le possède, merci de bien vouloir me le faire parvenir. Bonne soirée

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
jorginho67

Cherche bon pilote pour ati radeon

 Résolu

Bonjour, je souhaite changé de pilote pour carte graphique mais je ne sais pas trop lequel pilote telechargé et les étapes a suivre... D'apres ce que...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
jorginho67

Pilote pour la carte graphique ati 3d lt pro

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mes DD(3) et réinstaller Windows et autres programmes. Je ne parviens pas à trouver un site pour télécharger la mise à jour d...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
kuka

C'est quoi le chipset comme pilote?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quand il me mettre que c'est le Chipset c'est bien le piltoe de la carte mere?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
jorginho67

Pilote imprimante xanon pixma ip4000

 Résolu

Bonjour, je perdu mon cd d'instalation pour mon imprimante canon pixma ip400 comment je fait pour télécharger mes pilotes?

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
pierro88

Recherche driver carte wifi intégré

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable Toshiba Satellite M40-300 et je viens juste de le formater pour cause de virus. J'ai reussi à demmarrer en mode sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
vaness183

Pilote/drivers

 Résolu

slt tout le monde jsui nouveau et j'ai un probleme jespere que quelq'un pourra m'aider j'ai windows vista et je vient d'acheter une webcam du nom de P...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
AKASUNA

Pilotes pour epson r260

 Résolu

Bonjour, Bonjour moi j'essais d'intaller epson R260 et sa me dit que l'ordinateur ne reconnais pas l'imprimante je crois que j'ai besoin d'un pilote...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
l informatiquepourtous

Pilote imprimante hp l7600

 Résolu

Bonjour, svp je cherche le pilote pour mon imprimante hp officejet pro L7600 sachant que g un windows vista edition familiale merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
aquarelle

Problème de pilote audio

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que suite à l'installation de windows XP (j'ai remplacé Vista) je n'ai plus de son, j'ai donc chercher un pilote pour corri...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
mamdou

Recherche d pilotes

 Résolu

Bonjour,g un problem avec mn PC,c un fujitsu siemens Amilo Li 1705,g pa trouvé les pilotes pour windows XP,g des pilotes pour VISTA mais sa marche pa ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
racemi

Driver ibm thinkpad r50e

 Résolu

Bonjour, je vient de formatter mon pc portable, et je cherche le driver de la carte graphique. en effet, mon pc est IBM thinkpad R50e , centreno. M...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
edelweiss0119

Pilote geforce 8800gts

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir quels drivers nvidia conviendraient pour ma Geforce 8800GTS de chez Foxconn parce que les 163.75 ne me convienne pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Clem75013

Comment trouver les driver ?

 Résolu

Je cherche des driver pour installer la carte wifi intégré de mon pc portable. Il s'agit d'un Fujitsu Siemens Amilo Xa 1526. C'est pour wifi 802.11...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
toma

Installer un pilote (pour mon portable)

 Résolu

je suis aller sur ce site: http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=ch&lc=fr&ver=4000&template=ps1_1_3_1_1&zone=ps&lm=ps1_1&pid=10290&fid=15894&esi=true...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
H2so

Recherche d'un pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, c'est-à-dire je cherche le pilote de l'imprimante hp deskjet 3845 si vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
hubertaaz

Prob carte reseau pilote introuvable

 Résolu

bonjour bon voila je viens d'installé windows vista avant j'été sous xp pro tout marchez trés bien j'ai deux carte reseaux sur mon pc : ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
oignon

Pilote pour lecteur de carte

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai reinstaller mon vista je ne peut plus utiliser mon lecteur de carte il ne trouve pas les pilote et sur le site de lenovo je...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
edelweiss0119

[usb] 2.0(?) + contrôleur de bus usb

 Résolu

Bonjour, J'espère avoir bien suivi les conseils de base pour poster mon message, si pas je m'en excuse... Je vous explique (en détails) mon prob...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Gizmil
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 10 808