Les discussions

Comment revenir à la page précédente en php

Salut, 1er problème : A partir d'un bouton Submit d'un formulaire, je voudrais revenir à la page précédente. Comment faire? 2eme problème : Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2001 par
Condor

Php windows 2000 serveur

Est ce que le php fonctionne normalement sous windows 2000 avec comme remarque que j'ai deja un site sous ASP qui fonctionne sous ce meme serveur je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2001 par
nourdine.1

Php et xml compatible ???

aidez moi j'essaie d'utiliser le php sur mon site codé en xml mais un copain m'a dit que les deux étaient incompatibles est ce vrai ???

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2001 par
duboisp

Php savoir si un fichier existe...

comment savoir en PHP si un fichier existe sur le systeme ? je veux arriver à qq chose du genre : si (fichier toto.txt==true) { faire ça } sinon { ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2001 par
Ceri Hankey

Inserer un fichier dans une page en php

disons ke j'ai une portion de code html qui revient dans beaucoup de mes pages sur un site... j'aimerais mettre ce code dans unfichier unique et pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2001 par
nabzone

Install apache, php, mysql sous linux?

Bonjour, Est ce qu'il y aurais des sites qui expliques comment faire l'installation d'un serveur Apache sur linux avec les options de php et mysql? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2001 par
cyril

Probleme php

comment on fait pour tranformer une chaine de caractere en entier en php ? en fait je veux stocker un nombre dans un fichier et le relire apres. je fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2001 par
PhP

Php mysql

Simplement une indication des meilleurs ouvrages destinés aux débutants pour PHP et MySQL merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2001 par
Ludo

Les événements en php?

Bonjour, En PHP, peut on gérer les événements dans un document HTML comme on peut le faire en javascript. Par exemple en créant une fonction OnClickM...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2001 par
PhP

Le ftp pour les fichiers *.php = binaire ou ascii

Faut il faire le ftp en binaire ou en ASCII pour les fichiers du type .php ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2001 par
GUS

Afficher ds une boite type texte une variable php

VOILA J'AI UN TRES GROS PROBLEME J'ARRIVE A FAIRE HTML-->PHP MAIS PAS LE CONTRAIRE . J'AIMERAIS POUVOIR AFFICHER UNE BOITE TEXT SUR UNE PAGE PHP MAIS ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2001 par
JB

Premiers pas mysql/php

Je dois créer ma première Bd interfacée avec internet, il s'agit: 1)formulaire de propostion d'achat ou vente commerce int'l à savoir :produits,adress...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2001 par
Frenchy

Install php/mysql sur serveur

Bonjour, je recherche sur la région bordelaise un développeur php pour developper et mettre en place sur un intranet un forum, un service de news et u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2001 par
boss

Affichage de données d'une table en php

Salut! J'ai créé une base de donnée sous access que j'attaque via un formulaire php; je parviens a écrire dans la base via php (les liens ODBC foncti...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2001 par
PhP

Php

J'aimerais savoir par quoi commencer pour installer un php3 sur un site ? faut-il un éditeur de php ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2001 par
freedoomer

Php & n° ip

Bonjour, j'utilise un script de statistiques php-mysql et dans la rubrique des liens un numéro IP s'y ajoute, est-il possible de retrouver la trace d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2001 par
Jean-François Pillou

Appeler plusieurs pages html depuis un fichier php

Vous aller me trouver nul : je ne sais pas appeler plusieurs pages html depuis un fichier php. Raison de plus pour ne pas me laisser dans l'ignorance....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2001 par
PhP

Encore passer $ dans php avec <a href> déta

Merci pour les réponses Voici une portion de mes scripts par lesquels je sélectionne avec mysql A un champ de ma_base_de_données [ARTISTE] $result ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2001 par
PhP

Sos php

Bonjour J'ai un petit souci avec la fonction rand. au chargement de chaque page, j'essaye d'afficher une nouvelle image. j'ai donc $rand=rand(0,x) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2001 par
PhP

Récupérer une $ dans un script php avec <ahref&

Bonjour, Merci pour ce super site d'aide au débutants PHP. J'ai obtenu beaucoup de renseignement chez vous encore Merci. Je me demande si il est poss...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2001 par
Jean-François Pillou

Probleme d'objet avec php (pour les bourrins)

Voila comment faire pour apeller le super-constructeur automatiquement quand je creé un objet d'une classe dérivé En C c'est faisable mais existe il l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2001 par
PhP

Recuperer nom d'un lien avec du php

Salut, J'ai une liste de mots en hyperlien et je souhaiterais recuperer chaque mot cliqué récupérer son nom. Je souhaite le faire avec du php pur (sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2001 par
Jean-François Pillou

Windows 2000 + php

HELP, aidez moi à configurer PHP sous windows 2000

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2001 par
philippe

Php par l exemple?

Cette question a deja du etre moultes fois demandée, mais j aimerai toutefois savoir si vous pouviez m indiquer des sites ou aides en lignes telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2001 par
JulFX

Initiation a linux,mysql,php

Je développe des sites dynamiques en asp dans l'environnement Microsoft et je souhaiterais m'initier aux solutions dans l'environnent du logiciel libr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2001 par
walidoviche

Hhheeeeelllllpppp php?? je comprends po :(

qui peut m'aider car je ne comprends rien au php. je sais que c'est un language de programmation oirienté pour le web mais c'est tout. qui peut m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2001 par
Sebousk

Pd php

Bonjour, Voila g une base avec des champs rubriques et sous rubriques et des prix. Voila mon code :

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2001 par
Zanlou

Php: formulaire et mail

Lulu, Ouala j'ai un ti'prob : j'ai une page qui affiche le contenu d'un formulaire : foreach ($HTTP_POST_VARS as $k=>$elem) { if (!empty($elem)) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2001 par
Tittom

Php et les directives include() et require()

Slt à tous, Est-il possible de spécifié un chemin avec les directives include() et require() ? Par ex si j'ai une page essai.php3 avec : ca fonc...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2001 par
kitof

Redirection en php

Bonjour! J'aimerais savoir comment je peux rediriger en php des visiteurs qui ne se sont pas identifier sur mon site vers une page d'identification. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2001 par
fb

Formulaire et php

bonjour, En php3 lorsque je fais un formulaire dans un document .php3 et que je l'envoi, si je fais par la suite BACK avec mon navigatuer ( le bouton...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2000 par
Philippe

Probleme avec php

Je sais easyphp marche trés bien mais je voudrait savoir comment faire en installation manuelle, et l'erreur est toujours la suivante : "no permission...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2000 par
Jean-François Pillou

Asp / php

Je souhaiterai apprendre un nouveau langage afin de développer des pages Web dynamiques. Que me conseillez-vous ? ASP ou PHP ? Quels sont les principa...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2000 par
Philippe

Comment installer php sur windows

je galere pour installer php sous windows. je ne sais pas si il faut installer apache et MYSQL avec. merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2000 par
Jean-François Pillou

Traducteur php - asp

Bonjour voila j ai un site entier a recuperer en asp et il faut que je le transfrome en asp exsiste t il un prog ou un logicile qui traduit de l ASP e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2000 par
Jean-François Pillou

Variable php et javascript

Je voudrais pouvoir verifier les donnees qui sont inscrit dans un formulaire. Par exemple : j'ai le formulaire suivant : et la fonction suivante. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2000 par
Cédric

Include en php

Bonjour... je voulais savoir si on pouvait remonter dans une arborescence (i.e utiliser'../') dans un inclue en php?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2000 par
Jean-François Pillou

Php et asp

En ASP on trouve la méthode "For each item in request.form" pour réccuperer les valeurs des champs d'un formulaire. Est ce qu'il y a une méthode ou un...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2000 par
Houda

Parametre d'une page php

Salut, Je réalise actuellement mon site perso en php3. Afin de présever certaine données j'ai réalisé une interface permettant de saisir un login et...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2000 par
stormy

doc php disparue ?

Bonjour, Impossible d'accéder aux documents et cours sur le PHP aujourd'hui. Problème technique ? De plus, quand j'accède à cette page, voici ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2000 par
Jean-François Pillou

Php et obdc ????

Bonjour, je crée une BDD MySQL que je gère correctement. Un problème : la Mise à jour => je voudrais donc savoir s'il est possible de créer une BDD so...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2000 par
ratatouil

Php ou asp ? help !

Bonjour, je dois me mettre à un langage :) j'ai le choix entre le PHP ou l'ASP... A priori PHP est plus simple a mettre en place pour utilister une ba...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2000 par
Guillaume

Apache+php+mysql+win98

Comment installe ton tout ça ? apache marche, php marche, mais pas apache+php : erreur 400...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2000 par
Jean-François Pillou

Doc php

Salut, Je suis à la recherche de cours sur le PHP car je suis un novice et je souhaiterais en acquérir de bonnes connaissances... Merci de me donner u...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2000 par
DavidH
Résultats 38451 - 38494 sur un total de 38 494