PHP...

Fermé
platonman1 - 12 déc. 2002 à 18:12
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 - 13 déc. 2002 à 09:59
Bonjour,
Comment peut-on faire pour qu'un visiteur soit reconnu lors de sa seconde visite sur le site sans utiliser les cookies? Est-ce déjà possible? Si oui comment? J'ai déjà utilisé la solutino de la fonction session_set_cookie_params(à mais ca n'a pas résolu mon problème
Merci par avance
A voir également:

6 réponses

tu rentre chaque adresse IP sur une base de donnée et tu le repères la deuxième fois
0
Merci lasngc mais il y a quand même un petit truc qui me tracasse. Que se passe-t-il si le mec a une IP dynamique (qui change à chaque connection), comme chez AOL par exemple?
Encore merci
0
JEROMAX Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 22 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 10
12 déc. 2002 à 19:10
C'est quoi ton probleme exactement?
pourquoi les sessions ne marchent pas?

[ JEROMAX ] http://www.jeromax.free.fr
0
Salut,
le problème est que les sessions ne sont actives que pendant un temps donné, et l'utilisateur n'est plus reconnu après cette période. Et je voudrais simplement qu'il le soit quand même après ce délai, et ce sans utiliser les cookies si possible.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2002 à 19:40
Bah disons, qu'il n'y a pas 36 solutions... C'est soit le cookie soit l'IP dans la base... Il n'y a pas d'autre moyen de "retenir" l'identité d'un visiteur...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re-salut,
Comme, je l'ai dit, les IP dynamiques sont une plaie pour le boulot :P. Donc j'ai po d'autre choix que de prendre les cookies, mais à contre-coeur :(
Merci à tous pour votre aide précieuse
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
13 déc. 2002 à 09:59
De toute manière l'IP ne rflètera pas l'utilisateur s'il
utilise un proxy.

Johan Daine


The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
0