La date en php dans un livre d'or
Fermé
sparfld
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
-
14 mars 2009 à 13:16
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 14 mars 2009 à 13:24
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 14 mars 2009 à 13:24
Bonjour tout le monde ,
mon probleme avec mon livre d'or c'est a chaque fois queje rentre un commentaire poste tt les dates des messages precedent prendre la date de la nouvelles entree de mon livre d'or et je saus pas comment fair pr resoudre ce probleme et j'espere de trouve le solution chez vous et merci d'avances a tt le monde
voila mon code
---------------------------------------------------------
<?php $maintenant = date("Y-m-d H:m:s");?>
<?php echo $maintenant; ?>
mon probleme avec mon livre d'or c'est a chaque fois queje rentre un commentaire poste tt les dates des messages precedent prendre la date de la nouvelles entree de mon livre d'or et je saus pas comment fair pr resoudre ce probleme et j'espere de trouve le solution chez vous et merci d'avances a tt le monde
voila mon code
<?php $maintenant = date("Y-m-d H:m:s");?>
<?php echo $maintenant; ?>
A voir également:
- La date en php dans un livre d'or
- Or - Guide
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
1 réponse
arthezius
Messages postés
3538
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2016
475
14 mars 2009 à 13:24
14 mars 2009 à 13:24
Si tu veux de l'aide ça serai bien d'expliquer ton problème en bon français.