Clic souris ne sélectionne plus le calque
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Photoshop 22.5.1, m'avait donné l'excellente habitude de pouvoir sélectionner, à l'aide du curseur de la souris, un calque, en cliquant dans la zone de travail, tout comme il est possible en cliquant sur un calque dans la liste des calques, de sélectionner la partie correspondante dans la zone travail. Or, sans savoir pour quelle raison, à une des dernières ouvertures de photoshop, et depuis à chaque utilisation de Photoshop, la fonction sélection d'un calque depuis la zone de travail, n'est plus possible. Depuis, pour sélectionner la partie de la zone de travail, pour y travailler dessus, je dois sélectionner le calque correspondant dans la liste des calques, après l'avoir recherché parmi tous les autres calques, ce qui est nettement moins pratique. Quelqu'un pourrait-il me sortir de ce "pétrin" afin que je retrouve l'utilisation normale de ma souris en terme de sélection dans ce logiciel. Merci d'avance.
Macintosh / Safari 16.6
- Clic souris ne sélectionne plus le calque
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Clic molette ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Clic droit sans souris - Forum Windows 10
- SOURIS : Le clic central ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Ma souris selectionne tout ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Quelle est la version de ton actuel Photoshop ?