A voir également:
- Probleme script photoshop, avis aux experts
- Script vidéo youtube - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft activation script - Accueil - Windows
5 réponses
mohills
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2021
20
10 nov. 2008 à 16:36
10 nov. 2008 à 16:36
Salut
Je m'y connais que dalle à photoshp. Voici un lien qui pourras t'aider:
file:///C:/Program%20Files/Adobe/Photoshop%20CS/Aide/help.html.
Normalement, quand tu ouvres photoshop, tu as la fenêtre bienvenue (sinon mets ton photoshop à jour. En tous les cas tu peux toujours aller sur aide et faire la recherche script.
Est-ce que j'ai été d'une quelconque assistance?
Celui qui ne sait pas et qui sait qu'il ne sait pas est un ignorant: il faut lui apprendre
Je m'y connais que dalle à photoshp. Voici un lien qui pourras t'aider:
file:///C:/Program%20Files/Adobe/Photoshop%20CS/Aide/help.html.
Normalement, quand tu ouvres photoshop, tu as la fenêtre bienvenue (sinon mets ton photoshop à jour. En tous les cas tu peux toujours aller sur aide et faire la recherche script.
Est-ce que j'ai été d'une quelconque assistance?
Celui qui ne sait pas et qui sait qu'il ne sait pas est un ignorant: il faut lui apprendre
vankop
Messages postés
2220
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2014
1 955
10 nov. 2008 à 20:44
10 nov. 2008 à 20:44
bonsoir,
…tu dois coupler ton "script" avec un traitement par lot (Fichier>Automatisation>Traitement par lots)…
…autre possibilité : dans le script… ne pas indiquer de nouveau nom de fichier dans la boite de dialogue…
…tu dois coupler ton "script" avec un traitement par lot (Fichier>Automatisation>Traitement par lots)…
…autre possibilité : dans le script… ne pas indiquer de nouveau nom de fichier dans la boite de dialogue…
emcdeux
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2023
56
10 nov. 2008 à 21:42
10 nov. 2008 à 21:42
bonjour
Comme dit Vankop, quand tu es arrivé au stade de " enregistrer sous ", tu laisses le nom déjà inscrit, sans cliquer sur cette ligne, fais de suite "enregistrer ". ( tu peux choisir aussi le format jpg, bmp, psd ou autres ... )
Comme dit Vankop, quand tu es arrivé au stade de " enregistrer sous ", tu laisses le nom déjà inscrit, sans cliquer sur cette ligne, fais de suite "enregistrer ". ( tu peux choisir aussi le format jpg, bmp, psd ou autres ... )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question