Photoshop cs2 pour super débutant
caroeden59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai photoshop cs2 je suis complètement nulle, je ne comprend rien, l'informatique et moi c'est 2, par contre je sais dessiner, et j'aimerai colorier et ajouter des effets à mes dessins. c'est un sos que j'envoie, existe-t-il des tutorial pour super débutant.
Merci
j'ai photoshop cs2 je suis complètement nulle, je ne comprend rien, l'informatique et moi c'est 2, par contre je sais dessiner, et j'aimerai colorier et ajouter des effets à mes dessins. c'est un sos que j'envoie, existe-t-il des tutorial pour super débutant.
Merci
A voir également:
- Tuto photoshop cs2 débutant
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Tuto tableau croisé dynamique - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
OK, photoshop est un logiciel professionnel, et necessite baucoup de temps pour comprendre (c'est pas pour decourager).
primo, il y a les outils
secundo, les calques et option de calques
tertio, les selections
ce sont les trois chauses a maitrises petit a petit (les bases de photoshop)
POUR resoudre un peut votre probleme alors voila les etapes:
- scanner votre dessin en mode gris (a partir de photoshop)
- le scan fini, convertissez le en mode RVB (image/mode/ mode rvb)
- double clic sur l'arriere plan ou il y a votre image pour le convertir en calque
- creer un nouveau calque vierge (calque / nouveau calque)et ramenez celui-ci au dessous du calque arriere plan
- selectionnez la calque "arriere plan" et mettez le en mode produit (pour rendre le blanc transparent lors u coloriage)
- eliminez les impurifications (les taches indesirer) a l'aide de l'outils gomme)
- selecltionne le calque nouveau calque , et vous commenceriez a peindre dessus
primo, il y a les outils
secundo, les calques et option de calques
tertio, les selections
ce sont les trois chauses a maitrises petit a petit (les bases de photoshop)
POUR resoudre un peut votre probleme alors voila les etapes:
- scanner votre dessin en mode gris (a partir de photoshop)
- le scan fini, convertissez le en mode RVB (image/mode/ mode rvb)
- double clic sur l'arriere plan ou il y a votre image pour le convertir en calque
- creer un nouveau calque vierge (calque / nouveau calque)et ramenez celui-ci au dessous du calque arriere plan
- selectionnez la calque "arriere plan" et mettez le en mode produit (pour rendre le blanc transparent lors u coloriage)
- eliminez les impurifications (les taches indesirer) a l'aide de l'outils gomme)
- selecltionne le calque nouveau calque , et vous commenceriez a peindre dessus
Bonjour,
je fais des dessins sur papier et j'aimerai les tranférer sur photoshop cs2(ça je sais le faire) puis simplement adoucir maes couleur, je ne sais pas si je m'explique bien je veux dire enlever les traces de crayons de couleur, mais pas tout refaire le dessin sur photoshop. Comment doi-je faire ?
Merci
je fais des dessins sur papier et j'aimerai les tranférer sur photoshop cs2(ça je sais le faire) puis simplement adoucir maes couleur, je ne sais pas si je m'explique bien je veux dire enlever les traces de crayons de couleur, mais pas tout refaire le dessin sur photoshop. Comment doi-je faire ?
Merci