Help sur photoshop element 7

Fermé
Jaycat Messages postés 14 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 3 nov. 2008 à 22:47
Jaycat Messages postés 14 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 4 nov. 2008 à 19:03
Bonjour,

J'aimerai votre aide et votre savoir concernant mon petit problème,

Voilà, d'aprés une photo d'un produit fournisseur (exemple une bouteille d'eau), j'aimerai découper le contour de la bouteille pour ensuite insérer en arrière plan la couleur ou le décors voulu.

Comment faites vous ?

Puis aprés avoir inséré la bouteille dans l'arrière plan choisi, j'aimerai des conseils pour la "lumière" de la photo (orientation de la lumière, jeux d'ombre ...)

Merci d'avance pour vos réponses ...
A voir également:

2 réponses

Salut,
D'abord, crées un nouveau document dans photoshop, nommes-le "fond" et ce sera la couleur de ton fond x)
Ensuite, utilises "Lassau" ou un autre outil de sélection découpe (je peux pas trop te dire, mon pc est mort et je n'ai du coup plus photoshop elements sous la main!) Donc, tu sélectionnes ce que tu veux déplacer, et tu appuies sur V
Puis tu cliques et tu déplaces tout ça, et tu joues avec la gomme!
0
Jaycat Messages postés 14 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
4 nov. 2008 à 19:03
Merci pour ta réponse ! ;)

j'vais essayer tout ça ce soir ...
0