Transférer clichés pris par le pc
Bonjour J'ai pris des photos avec camera, mais comment les transférer vers "documents" ou un périphérique? Merci d'avance
Bonjour J'ai pris des photos avec camera, mais comment les transférer vers "documents" ou un périphérique? Merci d'avance
Bonsoir tous le monde alors je voullais vous demandé comment faire pour ecrire sur photo avec une bande grise transparente J'ai vu beaucoup de photo d...
Bonjour, je souhaiterai pixeliser une image en l'occurrence un drapeau mais je voudrai qu'il soit clair comme par exemple: ou est-il possible de f...
Bonjour, je suis possesseur d'un ASUS K93S depuis maintenant presque un an, sans avoir aucuns problèmes dessus! http://www.batteriemonde.com/asus-k...
bonjour, j'utilise photofiltre et j'adore.avec quoi puis-je remplacer la souris pour dessiner c'est l'horreur.merci.
convertir un fichier jpeg en eps
Bonjour, J'aurais besoins de changer le fond du logo de mon ecole est de le mettre en transparent comment pourrais-je faire Merci c urgent ! --...
Bonjour, bonjour je cherche un logiciel gratuit pour découper des personnages de photo et pouvoir les mettre dans une autre photo, merci d'avan...
Bonjour comment réduire une photo pour la télécharger sur un site , moins de 4 MO une résolution max 2000 px Merci d'avance pour votre aide Pierre
comment je fais pour enlever les yeux rouges des photos
Bonjour à tous, J'aimerais ajouter un effet de neige qui tombe sur une photo. Le mask flocon de photofiltre n'est pas trop mal mais je voudrais sav...
Bonjour, J'ai un problème. On me demande de donner une photo : 300 DPI et en 20 x 30 Sur quel programme pour redimensionner selon demande ? Ma phot...
Bonjour, Je cherche à modifier la forme d'une image avec photofiltre. J'ai un carré, et je voudrais obtenir un trapèze: Mais je ne veux pas...
Bonjour, Je voudrai savoir si il existe une application en ligne gratuite pour modifier des photos à l'aide un iphone et d'Internet. Car j'ai cherc...
Bonjour à tous :) Voilà, je cherche un effet photo qui donne ça : https://www.facebook.com/beyonce/photos/a.252225550600.296474.28940545600/101547...
Bonjour, Avec ce logiciel je voudrais savoir comment faire pour sélectionner un personnage dans une photo et le coller dans une autre. merci pou...
Bonjour, Voilà, j'aimerais pouvoir reproduire l'effet Amaro (Instagram) sur une photo avec le logiciel Photofiltre. En effet j'aime beaucoup ce...
Salut tout le monde . Je voudrais modifier une photo de tel sorte que si je choisis la couleur rouge toute la photos deviens noir et blanc sauf les o...
bonsoir j'aimerais savoir si dans photofiltre il y a moyen de changer completement la couleur de peau de quelqu'un. Je m'explique : il y a par exemple...
Bonjour, voir autre message BONJOUR? Bien sûr ce n'est qu'un petit soucis personnel dans un monde qui a des problèmes plus importants (récha...
Bonjour, Voilà j'aimerais mettre un cadre blanc sur une photo, ou alors si vous préférez j'aimerais rétrécir une photo tout en gardant la ancienne t...
Bonjour, J'ai numérisé une image qui m'a été envoyée par PDF et j'aimerais la modifier avec Photofiltre surtout pour enlever le cadre blanc ou bleuté ...
Bonjour, comment mettre photo filtre 7 en français Merci
Bonjour, j'utilse photofiltre et j'aimerai pouvoir poser mon logo sur une image mais lorsque je veux faire cette manipulaton j ai alors un rectangl...
Bonjour, je viens d'installer photofiltre 7 sur mon pc et j'aimerai savoir comment faire pour integrer sur une image de fond un calque transparent q...
Bonjour, avant d'acheter, je voudrais savoir si photofiltre studio X et compatible avec windows 7 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0...
Bonjour, J'ai téléchargé photofiltre. Comment l'installer ? Merci ferjol16
Bonjour, J'utilise depuis moins de deux mois un Canon EOS 7D, j'aimerais donc avoir quelques astuces pour prendre des photos en mouvement avec cette...
bonjour j ai reçu une photo avec une Ecriture illisible flous j aimerai bien que vous m aidez la lire. merci
Bonjour, J'ai Photofiltre studio et pour l'anniversaire d'un potes je voudrait remplacer le visage d'Obélix par exemple et mettre son visage a lui...
Bonjour à tous, J'arrive pas à maîtriser l'utilisation de l'outil de clônage de Photofiltre. J'ai trouvé comment l'utiliser, mais ça marche pas, ou ...
Bonjour, je vous explique j'ai un pc portable depuis pas longtemps j'ai photo philtre depui peu j'aurai voulu faiire une capture d'image mais sa marc...
Bonjour, ayant, pour une fois une joile photo de moi, je regarde et biensur, j'ai les dents ÉNORMÉMENT jaunes, je me dits que je peut retoucher, avec ...
bonjour comment sauvegarder un agrandissement fait avec photofiltre ? j'ai agrandi un photo à 75% avec photofiltre et je souhaiterai sauvegarder c...
Bonjour, J'ai acheté photo filtre studio il y a deux mois et j'ai un sacré problème je suis en plein travail il s'en va, je suis obligé de tout re...
J'ai cherché des sites sur internet mais je ne sais pas les utilisés .Auriez-vous des sites ou une applications a me conseillé ? Ex: http://66.media.t...
Bonjours, avec mon cellulaire, qui est un samsung galaxy s3, j'ai pris une photos de moi avec l'effet nommé point bleu. Je me demandais si c'etait pos...
Bonjour, Je voudrait récupérer mes photo sur mon iPhone 3G . J ai réinitialiser. J ai tous perdu. Mes je ss arriver a récupérer. Mes contactes mes ...
Bonjour tout est dis dans le titre j'adore le graph et je voulais vous posez la question si ce que je faisais s'appel bien du graph. Je pr...
Bonjour, J'aimerais savoir comment prendre une personne d'une photo en étant précis et la mettre sur une autre photo avec photofiltre merci d'avance...
Salut je veux le site pour faie les meme collage que celui si je n'ai beaucoup de sites de collages mais j'ai tellement cherché celui si je n'ai pas t...
J'ai le logiciel ci-haut mentionée, je voudrais changer la langue en français car il es télécharger en anglais merci
transformé des photos JPEG pour pouvoir les imprimer
Bonjour, Existe-t-il un moyen pour pixeliser une partie d'une photo avec photofiltre ??? Merci
Bonjour, j'aimerai bien faire un montage qui fait vrai. Auriez-vous la possibilitée de me dire dans quelle colonne dois-je aller ??? ...
Bonjour, je suis plutot sur Paint , mais Photofiltre c'est pareil pour des gens comme moi ^^ ( càd qui cherche pas a etre graphiste ou quoi ) voila , ...
Bonjour, Sur photofiltre je n'arrive pas à afficher les vignettes pour qu'elles se mettent sur le côté gauche Aidez moi SVP :) Merci d'avance...
Bonjour, moi je voudrait savoir comment supprimé une photo que je ne veux voir Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- Michel Levesque
Bonjour! Le titre n'est peut-être pas très clair mais je vais tenter de m'expliquer! Alors voilà tout; Quand je modifie une photo avec un effet (Noi...
Bonjour , j'aimerais savoir si le téléchargement de photophiltre est sécurisé et n'amène pas de virus sur le PC . Merci .
Questions et réponses sur Photofiltre