URGENT !! Prob de police avec Photofiltre !!!

Fermé
elise96424 - 16 déc. 2010 à 16:57
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 16 déc. 2010 à 18:22
Bonjour, j'ai vraiment un problème ! Je n'arrive pas (ou plus) à installer des polices sur Photofiltre ! Sur la version de mon ordinateur Vista XP ca marche parfaitement bien mais sur celui de ma soeur qui a la version Windows 7, quand j'essais d'extraire le fichier ca me marque " WinRAR : Message de diagnostic. Accès refusé " Et l'écriture que je veux prendre c'est un fichier de type diz. Je sais pas si ça à un rapport avec ça :/ Si on peut m'aider ça m'arrangerait beaucoup ! :O



A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
16 déc. 2010 à 18:22
Bonjour,

Tu as essayé de créer un nouveau dossierr, dézipper dans ce dossier et ensuite copier/coller ta/tes police/s dans le dossier Fonts? Depuis que j'ai Seven je ne fais plus que comme ça et de cette façon je n'ai plus d'ennuis. Il faut dire aussi que mon WinRar commence à avoir de la bouteille et n'est peut-être plus très compatible, j'utilise 7ZIP qui va aussi bien même si j'ai toujours WinRar (une ancienne version) sur les deux autres PC sous XP...

Luke.
0