Les discussions
Texte en arc de cercle
Bonjour, Je suis en train de faire un logo pour mon club de foot. Dispo ici => http://img844.imageshack.us/img844/1629/ra9y.jpg Il y a juste u...
Photofiltre studio x
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur photo filtre studio... Je n'arrive plus à en sortir. Une fenêtre me dit """"Vous devez fermer l'outil Tracé vectorie...
Faire marcher un logiciel
Comment Faire Pour Utiliser Photofiltre ?
Besoin d'aide pour un filtre
bonjours a tous, je souhaite faire un filtre sur une photo . Voici le rendu que je souhaite faire. https://static1.purebreak.com/articles/7/33/51/...
Lien version complète de photofiltre
Bonjour, je voulais avoir le lien de la version complète de photofiltre même si elle est payante s'il vous plaît Merci d'avance :)
Titre minuscule sur image,
RésoluBonsoir, J'utilise photofiltre depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu ce problème là : lorsque je veux mettre un texte sur une image, j'uti...
L'image en jpg est moins bonne que dans le logiciel - help
Bonjour à tous, J'effectue un post-traitement de mes photos sur photofiltre. Une fois que je veux enregistrer l'image au format jpg (png, gif id...
Bug fenêtre photofiltre
Bonjour, J'ai un petit problème avec Photofiltre, j'étais en train de faire un montage, au moment de coller une photo j'étais aller dans la paramètre...
Comment imprimer une carte de 10,5 de largeur sur 15,5 de haut
RésoluBonjour, J'ai fais mes cartes d'invitations sur Photofiltre et j'aimerais les imprimer sur des cartes que j'ai déjà couper mais je n'y parviens pa...
Photo
A quoi sert photofiltre ?
Montage photofiltre
Bonjour, J'essais de faire un montage d une personne que je veux mettre sur un fond de plage deserte, j'ai réussi la decoupe, le seul probleme est qu...
Modifier des images avec photofiltre studio
Bonsoir, Voilà je vous préviens je suis méga giga nulle. J'ai Photofiltre studio comme logiciel J'ai suivi les instructions de Luke vers Laurette...
Photofiltre calendrier
Bonjour, j'ai entendu parlé que avec photofiltre on pouvait faire des calendrier (pour blog) mais je ne sais pas comment faire ! estce-que quelqu'un...
Liste des miniatures
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il serait possible dans photofiltre studio x de retirer la liste des miniatures en bas de l'écran, où l'on peut voir to...
Adoucir une détourage
Bonjour tlm, (Photo Filtre Studio)... Je ne suis pas expert en Photo filtre ! J'ai détouré un personnage dans une photo en utilisant le Zoom pour ...
Bonsoir
Avant je faisais mes photos sur cheese cam,super mais qui ne marche que sur Firefox,pas sur exploreur,et maintenant,je n arrive plus a faire de photos...
Afficher ma photo comme fond d'ecran
je souhaite mettre ma photo en écran de veille et ça m'est totalement impossible,comment faire ,le système d'exploitation système d'exploitation est l...
Montage photo ! numero 2
RésoluBonsoir a tous, j'ai besoin de votre aide, je veux faire un montage photo,je me suis pris en photo ,et je voudrais sélectionner tout mon corps et mett...
Montage photo !
Bonsoir a tous, j'ai besoin de votre aide, je veux faire un montage photo,je me suis pris en photo ,et je voudrais couper tout mon corps et le mettre ...
Changer une photocouleur en noir et blanc
Bonjour, pourrais-je savoir,d'apres une photo couleur la convertir en noir et blanc. En vous remerciant, ...
Effets...
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous demande quel est cet effet sur photo : https://si0.twimg.com/profile_images/378800000180249431/f85918848787dbc4f...
Cadres avec photofiltre
RésoluSlt, C'est posible de télécharger des aures cadres pour mettre dans PhotoFiltre ou dans Photoscape ?
Mettre une image en transparence
RésoluBonjour, Bonjour, avec photo filtre, lorsque je mets une image en transparence, le fond "transparent" est malgré tout en bleu/gris et n'est pas tr...
Photofiltre studio
RésoluBonjour, Actuellement, j'utilise la version photofiltre gratuite. Je suis à la recherche de la version photofiltre studio gratuite. Mais jusqu'à p...
Pb décochage "rééchantillonnage"
Bonjour, J'ai un probleme avec photofiltre, j'aimerai dechocher la case "rééchantillonnage" mais je n'y arrive pas. pouvez vous m'aider svp ? l...
Ecriture pour photofiltre :$
RésoluBonjour, J'ai lu tout les " aides " pour installer les ecritures sur photofiltre pour mettre sur les montages mais je n'arrive toujours pas a les fa...
Erreur e/s 103
En enregistrant une photo modifiée sous photo filtre
Réduire la taille d'un avatar
Bonjour. Je voudrais savoir comment réduire la taille d'une photo numéro pour en faire un avatar. Le maximum autorisé ets 60x90. Je n'y arrive jamais....
Sos photofiltre
Bonjours, J'ai deja demander dans une autres discusion comment faire pour enlever le fond d'une image avec ce logiciel et je voulais savoir si c'est ...
Un tutoriel efficace pour photofiltre!
Bonjour, je recherche un tutoriel efficace pour utiliser Photofiltre. S'il y en a pas, pourrez-vous m'expliquer comment on s'en sert svp? Merci d'a...
Photofs... automatiser les commandes ?
Bonjour tlm, J'ai des photos (personnelles et... glanées sur le Web) qui sont proches de 800 x 600 et je voudrai toutes les modifier à ces mesures....
Supprimer un fond blanc
Mon probleme : Je suis sur PhotoFiltre est je ne sais pas comment enlever le fond blanc d'une image. J'ai essayer toute les methodes dites sur comment...
Revenir à la photo d'origine
RésoluBonsoir, J'aurais besoin de vous car après avoir utilisée photofiltre pour faire des modifications sur photo et l'avoir enregistré je ne peux reve...
Tampon project, une police?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est une police particulière ou un tampon bref comment ils ont fait pour mettre project sur cette photo car j'en ai b...
Transfmormer une photo en dessin
RésoluBonjour, j'utilise photo filtre x et j'aimerai transformer une photo en dessin mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un peut m'aider :...
Photofiltre comment mettre un fond noir
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir mettre un fond noir ou blanc à une photo avec photofiltre. Merci de bien vouloir me répondre et...
Mettre une police photofiltre
Bonjour, J'ai photofiltre sur mon ordinateur et j'aimerais mettre la police walt Disney dans les polices de photofiltre car je l'ai deja mise dans F...
Question sur photofiltre
Bonjour, Est-il possible de retourner à l'image original sur Photofiltre svp ? J'ai fais un screen et j'aimerais qu'il revient a son image origina...
Photo
peut on changer le format d une photo
Comment créer effet 'vraie photo'/ cadre avec ombre
RésoluBonjour, Pour rendre plus visuel le titre, voici un exemple: http://www.vogue.fr/culture/le-guide-du-week-end/diaporama/nouelles-terrasses-parisie...
Avec photofiltre
Bonjour, J'ai éssayée beaucoup de fois à télécharger photofiltre mais je n'arrive pas, je voudrai changer de couleur a mes cheveux (BLOND) sur phot...
Photofiltre 7 & photoscape sur tablette ?
Bonjour, Je voulait savoir si Photofiltre et Photoscape étais téléchargeable sur tablette ! merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.14...
Telechargement
Bonjour, Voilà, je viens de changer d'ordinateur et je suis maintenant sous Windows 8 (qui en passant est une horreur bref). Je voulais donc tél...
Outil lasso sur photo filtre.
RésoluBonjour, sur photo filtre 6.5.1 gratuit, qui part ailleurs est excéllent sauf que, l'outil lasso, pas trouvé ou alors, il faut télécharger la versio...
Changer le blanc en autre couleur
Salut à tous, j'ai besoin de changer une gamme de couleurs (blanche en l'occurrence). Probleme, quand c'est du blanc, cela ne marche pas (reglage>chan...
Montage photofiltre
Bonjour, Je souhaiterais faire un petit montage avec Photofiltre, mais je ne sais pas comment faire. J'ai une photo de rose blanche magnifique et ...
Photo montage ( a mince j'ai oublier les politesses )
J'aimerais savoir si il y'aurait un logiciel pour faire de fausses dédicace. J'ai télécharger Photofiltre mais je suis pas sur que sa marche. Et esque...
Vieillissement photo
j'ai perdu mon fils à l'age de 17 ans ,et bien souvent , je me demande à quoi il ressemblerait de nos jours.....
Fond galaxy
Bonjour, Je voudrais savoir comment on met une photo sur un fond Galaxy, on m'a dit qu'il fallait faire du découpage et coller mais je suis pas fort...
Reproduction d'une bannière
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de reproduire cette bannière car la taille actuelle est bien mais j'ai un texte qui évoluera dan...