Photofiltre portable
RésoluBonjour à vous ; peux-ton utiliser photoflitre portable sur un pc bien qu'il soit fait pour clé usb? merci d'avance Configuration: Wind...
Bonjour à vous ; peux-ton utiliser photoflitre portable sur un pc bien qu'il soit fait pour clé usb? merci d'avance Configuration: Wind...
Bonjour, avant de venir ici j'ai bien sur regarder si ma réponse n'était pas sur internet. Don voilà, je souhaiterait diminuer l'opacité d'une imag...
Bonjour, je souhaiterais ajouté un lien sur une image à un endroit preci avec photofiltre STUDIO je ne sais pas comment faire y a t il un autre moyen ...
bonsoir je recherche un site pour transformerune photo de couleur en noir et blanc merci beaucoup
Bonjour à tous , Mon problème est bizarre , Dans Photofiltre Studio X quand je clique sur le T pour écrire sur mon image , j'ai la case ... j'ecrit...
mon cyber shot refuse de prendre les cartes memoire et se plante
Bonjour, J'ai toujours un calque et il me pose problème. Donc quelqu'un pourrait-il me dire à quoi il sert, et comment on peut le supprimer. D...
Bonjour, dans le titre se trouve ma question, comment faire pour placer du texte sur une de mes photos pour en réaliser une carte virtuelle à envoyer ...
bonjour à tous je viens de télécharger photofiltre et contrairement à mes attentes, tout et en anglais. Je n'en comprend pas un mot, pouvez vous m'ai...
Bonjour je voudrais savoir comment on peut faire pour avoir un fond transparent et l'intégrer a une image dedans ces a dire faire un fond puis le co...
Bonjour, Je suis en train de faire un logo pour mon club de foot. Dispo ici => http://img844.imageshack.us/img844/1629/ra9y.jpg Il y a juste u...
Bonjour, Je suis bloqué sur photo filtre studio... Je n'arrive plus à en sortir. Une fenêtre me dit """"Vous devez fermer l'outil Tracé vectorie...
Comment Faire Pour Utiliser Photofiltre ?
bonjours a tous, je souhaite faire un filtre sur une photo . Voici le rendu que je souhaite faire. https://static1.purebreak.com/articles/7/33/51/...
Bonjour, je voulais avoir le lien de la version complète de photofiltre même si elle est payante s'il vous plaît Merci d'avance :)
Bonsoir, J'utilise photofiltre depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu ce problème là : lorsque je veux mettre un texte sur une image, j'uti...
Bonjour à tous, J'effectue un post-traitement de mes photos sur photofiltre. Une fois que je veux enregistrer l'image au format jpg (png, gif id...
Bonjour, J'ai un petit problème avec Photofiltre, j'étais en train de faire un montage, au moment de coller une photo j'étais aller dans la paramètre...
Bonjour, J'ai fais mes cartes d'invitations sur Photofiltre et j'aimerais les imprimer sur des cartes que j'ai déjà couper mais je n'y parviens pa...
A quoi sert photofiltre ?
Bonjour, J'essais de faire un montage d une personne que je veux mettre sur un fond de plage deserte, j'ai réussi la decoupe, le seul probleme est qu...
Bonsoir, Voilà je vous préviens je suis méga giga nulle. J'ai Photofiltre studio comme logiciel J'ai suivi les instructions de Luke vers Laurette...
Bonjour, j'ai entendu parlé que avec photofiltre on pouvait faire des calendrier (pour blog) mais je ne sais pas comment faire ! estce-que quelqu'un...
Bonjour, je voudrais savoir s'il serait possible dans photofiltre studio x de retirer la liste des miniatures en bas de l'écran, où l'on peut voir to...
Bonjour tlm, (Photo Filtre Studio)... Je ne suis pas expert en Photo filtre ! J'ai détouré un personnage dans une photo en utilisant le Zoom pour ...
Avant je faisais mes photos sur cheese cam,super mais qui ne marche que sur Firefox,pas sur exploreur,et maintenant,je n arrive plus a faire de photos...
je souhaite mettre ma photo en écran de veille et ça m'est totalement impossible,comment faire ,le système d'exploitation système d'exploitation est l...
Bonsoir a tous, j'ai besoin de votre aide, je veux faire un montage photo,je me suis pris en photo ,et je voudrais sélectionner tout mon corps et mett...
Bonsoir a tous, j'ai besoin de votre aide, je veux faire un montage photo,je me suis pris en photo ,et je voudrais couper tout mon corps et le mettre ...
Bonjour, pourrais-je savoir,d'apres une photo couleur la convertir en noir et blanc. En vous remerciant, ...
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous demande quel est cet effet sur photo : https://si0.twimg.com/profile_images/378800000180249431/f85918848787dbc4f...
Slt, C'est posible de télécharger des aures cadres pour mettre dans PhotoFiltre ou dans Photoscape ?
Bonjour, Bonjour, avec photo filtre, lorsque je mets une image en transparence, le fond "transparent" est malgré tout en bleu/gris et n'est pas tr...
Bonjour, Actuellement, j'utilise la version photofiltre gratuite. Je suis à la recherche de la version photofiltre studio gratuite. Mais jusqu'à p...
Bonjour, J'ai un probleme avec photofiltre, j'aimerai dechocher la case "rééchantillonnage" mais je n'y arrive pas. pouvez vous m'aider svp ? l...
Bonjour, J'ai lu tout les " aides " pour installer les ecritures sur photofiltre pour mettre sur les montages mais je n'arrive toujours pas a les fa...
En enregistrant une photo modifiée sous photo filtre
Bonjour. Je voudrais savoir comment réduire la taille d'une photo numéro pour en faire un avatar. Le maximum autorisé ets 60x90. Je n'y arrive jamais....
Bonjours, J'ai deja demander dans une autres discusion comment faire pour enlever le fond d'une image avec ce logiciel et je voulais savoir si c'est ...
Bonjour, je recherche un tutoriel efficace pour utiliser Photofiltre. S'il y en a pas, pourrez-vous m'expliquer comment on s'en sert svp? Merci d'a...
Bonjour tlm, J'ai des photos (personnelles et... glanées sur le Web) qui sont proches de 800 x 600 et je voudrai toutes les modifier à ces mesures....
Mon probleme : Je suis sur PhotoFiltre est je ne sais pas comment enlever le fond blanc d'une image. J'ai essayer toute les methodes dites sur comment...
Bonsoir, J'aurais besoin de vous car après avoir utilisée photofiltre pour faire des modifications sur photo et l'avoir enregistré je ne peux reve...
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est une police particulière ou un tampon bref comment ils ont fait pour mettre project sur cette photo car j'en ai b...
Bonjour, j'utilise photo filtre x et j'aimerai transformer une photo en dessin mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un peut m'aider :...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir mettre un fond noir ou blanc à une photo avec photofiltre. Merci de bien vouloir me répondre et...
Bonjour, J'ai photofiltre sur mon ordinateur et j'aimerais mettre la police walt Disney dans les polices de photofiltre car je l'ai deja mise dans F...
Bonjour, Est-il possible de retourner à l'image original sur Photofiltre svp ? J'ai fais un screen et j'aimerais qu'il revient a son image origina...
peut on changer le format d une photo
Bonjour, Pour rendre plus visuel le titre, voici un exemple: http://www.vogue.fr/culture/le-guide-du-week-end/diaporama/nouelles-terrasses-parisie...
Questions et réponses sur Photofiltre