Les discussions

Texte en arc de cercle

Bonjour, Je suis en train de faire un logo pour mon club de foot. Dispo ici => http://img844.imageshack.us/img844/1629/ra9y.jpg Il y a juste u...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
transat

Photofiltre studio x

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur photo filtre studio... Je n'arrive plus à en sortir. Une fenêtre me dit """"Vous devez fermer l'outil Tracé vectorie...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
noiram888

Faire marcher un logiciel

Comment Faire Pour Utiliser Photofiltre ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
durock

Besoin d'aide pour un filtre

bonjours a tous, je souhaite faire un filtre sur une photo . Voici le rendu que je souhaite faire. https://static1.purebreak.com/articles/7/33/51/...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
transat

Lien version complète de photofiltre

Bonjour, je voulais avoir le lien de la version complète de photofiltre même si elle est payante s'il vous plaît Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Titre minuscule sur image,

Résolu

Bonsoir, J'utilise photofiltre depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu ce problème là : lorsque je veux mettre un texte sur une image, j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
transat

L'image en jpg est moins bonne que dans le logiciel - help

Bonjour à tous, J'effectue un post-traitement de mes photos sur photofiltre. Une fois que je veux enregistrer l'image au format jpg (png, gif id...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Alanalea

Bug fenêtre photofiltre

Bonjour, J'ai un petit problème avec Photofiltre, j'étais en train de faire un montage, au moment de coller une photo j'étais aller dans la paramètre...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Urgo11

Comment imprimer une carte de 10,5 de largeur sur 15,5 de haut

Résolu

Bonjour, J'ai fais mes cartes d'invitations sur Photofiltre et j'aimerais les imprimer sur des cartes que j'ai déjà couper mais je n'y parviens pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Noeemie

Photo

A quoi sert photofiltre ?

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
transalpin

Montage photofiltre

Bonjour, J'essais de faire un montage d une personne que je veux mettre sur un fond de plage deserte, j'ai réussi la decoupe, le seul probleme est qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
JulieJoan

Modifier des images avec photofiltre studio

Bonsoir, Voilà je vous préviens je suis méga giga nulle. J'ai Photofiltre studio comme logiciel J'ai suivi les instructions de Luke vers Laurette...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
JulieJoan

Photofiltre calendrier

Bonjour, j'ai entendu parlé que avec photofiltre on pouvait faire des calendrier (pour blog) mais je ne sais pas comment faire ! estce-que quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
vanille110

Liste des miniatures

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il serait possible dans photofiltre studio x de retirer la liste des miniatures en bas de l'écran, où l'on peut voir to...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
transat

Adoucir une détourage

Bonjour tlm, (Photo Filtre Studio)... Je ne suis pas expert en Photo filtre ! J'ai détouré un personnage dans une photo en utilisant le Zoom pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
transat

Bonsoir

Avant je faisais mes photos sur cheese cam,super mais qui ne marche que sur Firefox,pas sur exploreur,et maintenant,je n arrive plus a faire de photos...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lylou dufour

Afficher ma photo comme fond d'ecran

je souhaite mettre ma photo en écran de veille et ça m'est totalement impossible,comment faire ,le système d'exploitation système d'exploitation est l...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
chouette2007

Montage photo ! numero 2

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai besoin de votre aide, je veux faire un montage photo,je me suis pris en photo ,et je voudrais sélectionner tout mon corps et mett...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
kevi86

Montage photo !

Bonsoir a tous, j'ai besoin de votre aide, je veux faire un montage photo,je me suis pris en photo ,et je voudrais couper tout mon corps et le mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
cbauf

Changer une photocouleur en noir et blanc

Bonjour, pourrais-je savoir,d'apres une photo couleur la convertir en noir et blanc. En vous remerciant, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Calie Poupette

Effets...

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous demande quel est cet effet sur photo : https://si0.twimg.com/profile_images/378800000180249431/f85918848787dbc4f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cadres avec photofiltre

Résolu

Slt, C'est posible de télécharger des aures cadres pour mettre dans PhotoFiltre ou dans Photoscape ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
bayahibe

Mettre une image en transparence

Résolu

Bonjour, Bonjour, avec photo filtre, lorsque je mets une image en transparence, le fond "transparent" est malgré tout en bleu/gris et n'est pas tr...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
transat

Photofiltre studio

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'utilise la version photofiltre gratuite. Je suis à la recherche de la version photofiltre studio gratuite. Mais jusqu'à p...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
RouRou1961

Pb décochage "rééchantillonnage"

Bonjour, J'ai un probleme avec photofiltre, j'aimerai dechocher la case "rééchantillonnage" mais je n'y arrive pas. pouvez vous m'aider svp ? l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
kimmie

Ecriture pour photofiltre :$

Résolu

Bonjour, J'ai lu tout les " aides " pour installer les ecritures sur photofiltre pour mettre sur les montages mais je n'arrive toujours pas a les fa...

106 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur e/s 103

En enregistrant une photo modifiée sous photo filtre

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
madmyke

Réduire la taille d'un avatar

Bonjour. Je voudrais savoir comment réduire la taille d'une photo numéro pour en faire un avatar. Le maximum autorisé ets 60x90. Je n'y arrive jamais....

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos photofiltre

Bonjours, J'ai deja demander dans une autres discusion comment faire pour enlever le fond d'une image avec ce logiciel et je voulais savoir si c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
transat

Un tutoriel efficace pour photofiltre!

Bonjour, je recherche un tutoriel efficace pour utiliser Photofiltre. S'il y en a pas, pourrez-vous m'expliquer comment on s'en sert svp? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Phènix 64

Photofs... automatiser les commandes ?

Bonjour tlm, J'ai des photos (personnelles et... glanées sur le Web) qui sont proches de 800 x 600 et je voudrai toutes les modifier à ces mesures....

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un fond blanc

Mon probleme : Je suis sur PhotoFiltre est je ne sais pas comment enlever le fond blanc d'une image. J'ai essayer toute les methodes dites sur comment...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
transat

Revenir à la photo d'origine

Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin de vous car après avoir utilisée photofiltre pour faire des modifications sur photo et l'avoir enregistré je ne peux reve...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
transat

Tampon project, une police?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est une police particulière ou un tampon bref comment ils ont fait pour mettre project sur cette photo car j'en ai b...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfmormer une photo en dessin

Résolu

Bonjour, j'utilise photo filtre x et j'aimerai transformer une photo en dessin mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un peut m'aider :...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Pilou

Photofiltre comment mettre un fond noir

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir mettre un fond noir ou blanc à une photo avec photofiltre. Merci de bien vouloir me répondre et...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
vanille110

Mettre une police photofiltre

Bonjour, J'ai photofiltre sur mon ordinateur et j'aimerais mettre la police walt Disney dans les polices de photofiltre car je l'ai deja mise dans F...

vanille110

Question sur photofiltre

Bonjour, Est-il possible de retourner à l'image original sur Photofiltre svp ? J'ai fais un screen et j'aimerais qu'il revient a son image origina...

vanille110

Photo

peut on changer le format d une photo

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
djsquinje

Comment créer effet 'vraie photo'/ cadre avec ombre

Résolu

Bonjour, Pour rendre plus visuel le titre, voici un exemple: http://www.vogue.fr/culture/le-guide-du-week-end/diaporama/nouelles-terrasses-parisie...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
transat

Avec photofiltre

Bonjour, J'ai éssayée beaucoup de fois à télécharger photofiltre mais je n'arrive pas, je voudrai changer de couleur a mes cheveux (BLOND) sur phot...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Inconnue du 68

Photofiltre 7 & photoscape sur tablette ?

Bonjour, Je voulait savoir si Photofiltre et Photoscape étais téléchargeable sur tablette ! merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.14...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Connochaetes errant

Telechargement

Bonjour, Voilà, je viens de changer d'ordinateur et je suis maintenant sous Windows 8 (qui en passant est une horreur bref). Je voulais donc tél...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Hitunje

Outil lasso sur photo filtre.

Résolu

Bonjour, sur photo filtre 6.5.1 gratuit, qui part ailleurs est excéllent sauf que, l'outil lasso, pas trouvé ou alors, il faut télécharger la versio...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
transat

Changer le blanc en autre couleur

Salut à tous, j'ai besoin de changer une gamme de couleurs (blanche en l'occurrence). Probleme, quand c'est du blanc, cela ne marche pas (reglage>chan...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
nicko2a

Montage photofiltre

Bonjour, Je souhaiterais faire un petit montage avec Photofiltre, mais je ne sais pas comment faire. J'ai une photo de rose blanche magnifique et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
transat

Photo montage ( a mince j'ai oublier les politesses )

J'aimerais savoir si il y'aurait un logiciel pour faire de fausses dédicace. J'ai télécharger Photofiltre mais je suis pas sur que sa marche. Et esque...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
The-Anonym-Girl

Vieillissement photo

j'ai perdu mon fils à l'age de 17 ans ,et bien souvent , je me demande à quoi il ressemblerait de nos jours.....

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Sugel

Fond galaxy

Bonjour, Je voudrais savoir comment on met une photo sur un fond Galaxy, on m'a dit qu'il fallait faire du découpage et coller mais je suis pas fort...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
chloemenet

Reproduction d'une bannière

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de reproduire cette bannière car la taille actuelle est bien mais j'ai un texte qui évoluera dan...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Lethsnar
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 517