Montage de photo

tonton djo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

comment monté une photo

4 réponses

1. Utilisateur anonyme

monté= quoi pour toi ??
    0
  2. Utilisateur anonyme

HOMBOURGEOIS je crois qu'il veut dire """comment faire un montage pour une photo"""..

occuper vous de lui... et merci...
    0
    1. Utilisateur anonyme

montage sous entend plusieurs photos
      si une seule ce ne peut être que modifier, éditer

................. j'attends la confirmation de la traduction monté=?? pour m'en occuper .......................
      0
    2. Utilisateur anonyme

ben ,alors le mot "montage" et utilisé pour plus d'une photo, donc "retoucher "c'est le mot que ont utilise pour une seul photo... merci pour le rappel " HOMBOURGEOIS"
      0
  3. AutomaticBanana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

La politesse à revoir.
    Normalement,si tu as Paint,tu colle ou ouvre une image et une autre à côté(après avoir mis le fond en plus grand) et tu fais sélectionner (Tu en a deux proposées,à toi de voir laquelle tu prend.) et enfin,tu encadre ce que tu veux pour faire un montage.
    0
    1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Salut
      Ben dis donc,tu ferais mieux de passer en manuel car pour l'automatique ce n'est pas clair du tout .
      Quant à ta grammaire ,elle n'a pas l'air de connaitre la deuxième personne de l'indicatif
      /-))
      0
    2. Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

Bonsoir Transat et HOMBOURGEOIS,

Le plus difficile à mon avis est de lui mettre une selle avant de la monter, bien sur on peut le faire à cru mais ensuite avec le grain, tout ça ou pour peu que le papier soit trop glacé... :D

O va bien vous deux?

Bonne fin de soirée. ;-)

Amitiés.

Luke.
      0
    3. Utilisateur anonyme

bonjour Luke1
      Oui ca va super, hier ça caillait mais un bon entrainement car ce soir je pars en Alsace pour les marchés de Noël .....................
      Amitiés
      0