PROBLEME DE CONNECTION appareil photo

Bonjour,
J'ai un probleme de connection entre un APPAREIL PHOTO CASIO EXILIM EX Z5. et l'ordi
Malgré un cable USB neuf impossible de connecter, l'appareil dit; vérifier connection.
MERCI DE M'AIDER
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1 réponse

1. Bonsoir , hélas je n ai pas la solution mais j ai exactement le meme problème que toi , as tu trouvé la solution
    merci
    0
    1. Essaie d'installer le logiciel fourni avec l'appareil photo; Sinon il est branché en USB ? Quand tu branche autre chose, ton PC réagit ?
      0
    2. @BMWWnon je n ai aucun problème avec les autres objets que je connecte en usb uniquement avec mon appareil photo exilim et le logiciel n est pas prévu pour xp du coup il n a meme pas pu l installer merci
      0
    3. @SYLVETTEVa voir sur le site de ton appareil photo s'il existe un driver pour XP
      0
    4. @SYLVETTEJ'ai une autre idée... branche ton appareil photo et va voir dans panneau de configuration s'il n'existe pas sous la rubrique de carte de stockage supplémentaire ou E: ou clé...
      0
    5. @BMWWnon il n y a rien et pour le pilote il n est pas necessaire sous xp , avant ca marchait , il faut que je trouve un autre cable il est peut etre hs , merci en tout cas
      0

Discussions similaires

Mise à jour et sécurité

12 réponses