Liaison sans fil vers appareil photo
Jardin
-
Babulle -
Babulle -
Bonjour,
Pour faire des photos aériennes par cerf-volant, je cherche à relier un appareil photo (USB) à un ordinateur portable par une liasion sans fil (environ 100m). L'ordinateur portable est équipé de ports USB et d'une carte réseau sans fil.
Quelqu'un connait-il un moyen simple et pas trop couteux pour réaliser cette liaison ?
Dans le cas présent l'intéret de la liaison USB est de pouvoir visualiser l'écran de cadrage, d'effectuer des réglages et de déclencher à distance à partir de l'ordianteur.
Merci pour vos réponses ou élements de réponses.
Pour faire des photos aériennes par cerf-volant, je cherche à relier un appareil photo (USB) à un ordinateur portable par une liasion sans fil (environ 100m). L'ordinateur portable est équipé de ports USB et d'une carte réseau sans fil.
Quelqu'un connait-il un moyen simple et pas trop couteux pour réaliser cette liaison ?
Dans le cas présent l'intéret de la liaison USB est de pouvoir visualiser l'écran de cadrage, d'effectuer des réglages et de déclencher à distance à partir de l'ordianteur.
Merci pour vos réponses ou élements de réponses.
A voir également:
- Liaison sans fil vers appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
1 réponse
Voila j'ai le même problème que toi il y a longtemps déjà. Je suis photographe et je cherche à réaliser des photos à partir d'un appareil embarqué sur un ballon helium. Et j'aimerai piloter l'appareil photo avec mon ordinateur. Le problème est que l'appareil photo dispose d'une entrée USB? A tu trouvé une solution a ton problème?
Philippe.henck@orange.fr
Philippe.henck@orange.fr
j'ai un problème similaire au votre, sachant que je souhaite transmettre cette fois-ci de la vidéo, par une connection sans fil. Avez-vous trouvé uen solution à votre problème?
Merci de votre attention.