EOS CANON 40 D

Fermé
anonyme - 11 oct. 2008 à 23:47
 anonyme - 9 nov. 2008 à 23:22
qui serait interessé par un apn photo numerique comme neuf ? Avec regret je doit me séparé de mon apn ... pour m'acheté un peux plus tard (le temps d'économisé) le 4 D de chez canon ! Je vend donc CANON 40 D acheté (fnac) mars 2008 encor sous garantie ! avec objectif d'origine (17/85) + téléobjectif 500 / 1000 + flash 430 Ex + sac lowepro + carte memoire 2 go + cordon pour deporté le flash + diffuseur pour flash APN TOUJOURS SOUS GARANTIE ! à peux près 8000 déclanchement Faire proposition ... Pour + de renseignements message en privée ! Facture a l apuie Prix neuf : fnac 2000 euro (sans le téléobjectif, le cordon, et le diffuseur)
A voir également:

1 réponse

Pour revendre ton appareil, le site http://www.2xmoinscher.com/INFO/detail.asp?id=559184 est parfait ! Pour t'inscrire, je te remets mon code de parrainage (un champ est prévu pour cela dans le formulaire d'inscription) qui est: SpyRoos81 Suite à cette formalité, ton compte acheteur sera crédité de 5€ à valoir pour tout achat (voir conditions sur site) ! N'hésite pas à revendre tous tes objets dont tu ne te sers plus, car les gains de tes ventes peuvent servir à d'autres achats ! Cordialement.
0