Installation appareil photo/webcam Aiptek

Fermé
l'italien - 6 mars 2004 à 10:34
 mcshakis - 30 oct. 2008 à 09:48
Bonjour. g acheter un appareil photo ( Aiptek slim 3000f ) qui fai aussi webcam. lorsque je le branche en tant que webcam ( je le branche sur le port USB ) il commence a me le reconnaitre ( g win XP pro ) et s arrete de l installer et il me dit erreur de l installation et me le pren pas ( dans gestionnaire de peripherique il y a un poin d exclamation jaune devant ). pourquoi il me le pren pas?? d ou cela peu t il venir??? aidez moi sil vous plai!!!! merci d avance et bonne journee...
A voir également:

13 réponses

Schin776 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 1
14 juin 2007 à 01:11
Bonjour bonsoir a tous le monde...
Moi j viens d'aquérir un aiptek POCKETDV T300V+
En bref moi tout fonctionne mais je n'arrive pas a fair fonctionner la webcam qelq'un peut t'il maider???
MMerci d'avance salutation distingué au surfeur...
1
kirikou249 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 1
21 juin 2008 à 13:34
BJ
moi j'ai un aipetek dv3500 est j'ai perdu mon logiciel d'instalation vous pouvez m'aider merci
1
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
6 mars 2004 à 20:04
il faut dabord installer le driver qui est sur ton cd et ensuite tu branche l'appareil
chris
0
g essayez mai sa marche pas. sa me dit erreur de donnees . et donc erreur lors de l installation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
6 mars 2004 à 20:15
il faut aller sur le site de aiptek et prendre les dernoers drivers mais il faut desinstaller to, matereiel avant de mettre les drivers
0
je vai essayer et je vous tien au courant!!!
0
franck milsonneau
29 sept. 2004 à 14:36
je souhaite réinstaller ma webcam aiptek car j'ai perdu le cd. pouver vous m'aider
0
bonjour. vous pouvez telecharger le logiciel quil vous faut a cette adresse : http://www.aiptek.com.tw/english/service/service.htm
0
kirikou249 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 1
21 juin 2008 à 13:31
bj
le lien ne fontionne pas Tu me donné un autre lien SVP merci
0
Meine Herrschaften !
Ich habe einen Photoapparat POKETCAM 4000 gekauft. Ich habe diesen Apparat mit meinem Computer verbundet und es funktionniert prima als Kamera. Aber die Photos kann ich nicht von dem Apparat zum Computer übertragen; ich denke, dass eine Einrichtungsplatte mir fehlt. Ich besitze eine Platte:"PocketCam 4000 Aiptek Application Software". Ich wäre Ihnen sehr dankbar mir zu helfen.
Hochachtungsvoll !
Roger COUSIN
rcousin2@wanadoo.fr
0
Bjr,
j ai installer mon appareil photo/webcam 3000F mais quand je veux brancher ma webcam sur yahoo, on me dit PAS CONNECTE, que faire?
Merci
0
Bonjour je possede un AIPTEK smart (magacam) et je nariive pas a linstaller sur mon ordi car je n'ai pas de cd coment faire??????????
0
bonjour mon problème c que j'ai une aiptek dv6800s mais g plus le cd d'instalation ya pas un site pour m'aider a l'installé?..svp si quelqun pouvait m'aider se serai gentil.merci
0
j'ai se méme probléme j'ai perdu mon cd-rom d'installation moi je voudrait savoir comment il s'appelle? svp aide rmon en me repondant a cette adresse ( rohff.cost@hotmail.fr ) merci de votre compréhension.
0