Installation appareil photo/webcam Aiptek
l'italien
-
mcshakis -
mcshakis -
Bonjour. g acheter un appareil photo ( Aiptek slim 3000f ) qui fai aussi webcam. lorsque je le branche en tant que webcam ( je le branche sur le port USB ) il commence a me le reconnaitre ( g win XP pro ) et s arrete de l installer et il me dit erreur de l installation et me le pren pas ( dans gestionnaire de peripherique il y a un poin d exclamation jaune devant ). pourquoi il me le pren pas?? d ou cela peu t il venir??? aidez moi sil vous plai!!!! merci d avance et bonne journee...
A voir également:
- Installation appareil photo/webcam Aiptek
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
13 réponses
Bonjour bonsoir a tous le monde...
Moi j viens d'aquérir un aiptek POCKETDV T300V+
En bref moi tout fonctionne mais je n'arrive pas a fair fonctionner la webcam qelq'un peut t'il maider???
MMerci d'avance salutation distingué au surfeur...
Moi j viens d'aquérir un aiptek POCKETDV T300V+
En bref moi tout fonctionne mais je n'arrive pas a fair fonctionner la webcam qelq'un peut t'il maider???
MMerci d'avance salutation distingué au surfeur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut aller sur le site de aiptek et prendre les dernoers drivers mais il faut desinstaller to, matereiel avant de mettre les drivers
bonjour. vous pouvez telecharger le logiciel quil vous faut a cette adresse : http://www.aiptek.com.tw/english/service/service.htm
Meine Herrschaften !
Ich habe einen Photoapparat POKETCAM 4000 gekauft. Ich habe diesen Apparat mit meinem Computer verbundet und es funktionniert prima als Kamera. Aber die Photos kann ich nicht von dem Apparat zum Computer übertragen; ich denke, dass eine Einrichtungsplatte mir fehlt. Ich besitze eine Platte:"PocketCam 4000 Aiptek Application Software". Ich wäre Ihnen sehr dankbar mir zu helfen.
Hochachtungsvoll !
Roger COUSIN
rcousin2@wanadoo.fr
Ich habe einen Photoapparat POKETCAM 4000 gekauft. Ich habe diesen Apparat mit meinem Computer verbundet und es funktionniert prima als Kamera. Aber die Photos kann ich nicht von dem Apparat zum Computer übertragen; ich denke, dass eine Einrichtungsplatte mir fehlt. Ich besitze eine Platte:"PocketCam 4000 Aiptek Application Software". Ich wäre Ihnen sehr dankbar mir zu helfen.
Hochachtungsvoll !
Roger COUSIN
rcousin2@wanadoo.fr
Bjr,
j ai installer mon appareil photo/webcam 3000F mais quand je veux brancher ma webcam sur yahoo, on me dit PAS CONNECTE, que faire?
Merci
j ai installer mon appareil photo/webcam 3000F mais quand je veux brancher ma webcam sur yahoo, on me dit PAS CONNECTE, que faire?
Merci
Bonjour je possede un AIPTEK smart (magacam) et je nariive pas a linstaller sur mon ordi car je n'ai pas de cd coment faire??????????