Que pensez vous de cette photo?

anonyme -  
 anonyme -
Que pensez vous de cette photo?
A voir également:

10 réponses

anonyme

Hum, sans plus. Dommage, car le site a l'air vraiment sympa. Je l'aurais prise au format "portrait" pour isoler le phare et le bâtiment du milieu, mais seulement après que le bateau rouge pas beau soit allé voir ailleurs si on y était. Moi, j’aime bien le premier plan (qui témoigne de la clarté de l’eau). Au lever ou au coucher du soleil, la lumière aurait été un peu plus chaleureuse parce que là, c'est un peu plat et tristounet. Voilà, j'espère que mes remarques ne vous vexeront pas et surtout que vous pourrez y retourner pour refaire quelques photos.
0
anonyme

Euuuh c'est un peu bateau, non?
0
anonyme

trés reposant j'ai la même chose vers chez moi (bassin d'arcachon) fait un tour sur mes photos bonne journée sylvie
0
anonyme

Bonjour, Le 1er plan "mange" la photo recadre-là en format panormique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

sympa sans plus as tu utilisé un filtre sky? essaye un demi ou un diaf de + pour saturer les couleurs. le regard s'arrete sur le bateau rouge a droite le reste de l'image ne se lit pas. j'aurai vu un autre cadrage car la photo est simple. peut etre si c'est une photo numerique de la redimentionnée 1/3, 2/3 ou 2/3,1/3 horizontalement. c"est mon avis, pardon Amities clic clac
0
anonyme

si tu permets je l'aurai vu clasiquement comme ça mais c'est tres clasique.... Amities clic clac
0
anonyme

Super j'aimerai y vivre mais avec un peu moins de monde
0
anonyme

un peu tro banal je pense l aurai fallu la cadrer autremen et y mettre une priorite!!!!
0
anonyme

un recadrage en panoramique juste en dessous des deux bateaux rouges pour supprimé le premier plan sans interet pourrai etre une solution
0
anonyme

hummm agréable en cette période avec le froid qui arrive ! allé je pique une tete et je revient !
0