Appareil photo

webkiller06 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche a acheter un appareil photo numérique mon probléme est que je n'y connais rien (relex ou autre) et que le site en propose un wagon!!! mon budget et de 500 €. Par avance merci
A voir également:

4 réponses

gueust87 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

pour ce budget, je te conseille un reflex canon, qui font de très bonne photos.
rend toi dans un magasin comme la fnac, il te conseillerons suivant ton utilisations.
0
webkiller06 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais c'est pas moins chère sur le net
0
gueust87 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

cela dépend du site.
mais dans ton les cas, je te conseille de te rendre dans un magasins, et de demander des conseilles, ensuites tu compareras les prix du net et des magasins.
0
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Salut,

Cela te sera d'une grande utilité je pense :-)

Très pratique quand on ne connais pas ;-)

https://www.clubic.com/photo/appareils-photo/article-851631-1-meilleur-appareil-photo.html
0