Où trouver une trappe fermeture au niveau des piles ?

Fermé
anonyme - 2 janv. 2009 à 14:26
 anonyme - 12 janv. 2009 à 13:18
Bonjour, J'ai un Konica Minolta Z2 dont la trappe de pile ne tient plus que sur une patte d'attache. Où je peux trouver cette pièce ? Merci de vos réponses
A voir également:

7 réponses

il te faut un autre konica
1
Merci
0
Je souhaiterais éviter de racheter un appareil
0
Bonjour, Est ce que le Z2 ressemble au Z6 , si oui j'ai un vieux Konica Minolta Z6 en panne et j'ai gardé toutes les pièces , je peux donc dépanner sans problème .Ci joint photo de l'appareil que je posséde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour en attendant vous pouvez le faire tenir avec 1 pti bou de scotch en attendan sa peut rendre service sa évite a la trappe de tomber cote esthetique pas top mais pratique un peu plus sans quoi voir dans des easy cash ou passer 1 annonce sur le bon coin?pourquoi pas essayer?qui ne tente ren a rien
0
Effectivemnt, mon appareil est jumeaux avec celui que tu possèdes (cf : photo). Ce serait sympa si je pouvais récupérer uniquement la trappe de pile. Dis-moi les modalités ? et Merci ;-)
0
Contactes le siège français de la marque de ton appareil pour connaître la référence exact de la pièce. Et demande leur quel revendeur travaille souvent avec eux. Il ne faut pas hésiter à l'acheter à l'autre bout de la France. Bon courage! :-)
0