Appareil photo numérique problème de pile
Résolu/Fermé
A voir également:
- Appareil photo numérique problème de pile
- Pile carte mere - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Partage photo - Guide
6 réponses
ti'pote
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2008
2
4 mai 2008 à 11:01
4 mai 2008 à 11:01
Depusi quelsques temps les piles demon appareil nuémrique SONY se déchargent, ou ne se rechargent pas ?
J'ai essayer des piles neuve,s même problème.
quelqu'un connait-il une solution ou a eu le même problème ?
merci de votre aide
ti'pote
J'ai essayer des piles neuve,s même problème.
quelqu'un connait-il une solution ou a eu le même problème ?
merci de votre aide
ti'pote
Bonjour,
Celà fait un an qu'on m'a offert un appareil photo Lumix Panasonic VMC-lS2.
J'ai un problème avec les piles.
J'ai beau acheté des piles rechargeables de fort voltage, changé de chargeur de piles pour etre sur qu'il fonctionne, rien à faire, je ne peux pas faire plus de 10min des photos.
Quelqu'un à une solution ou existe-t-il une batterie qui s'adapte à l'emplacement des piles de mon ordinateur ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Katlakat
Celà fait un an qu'on m'a offert un appareil photo Lumix Panasonic VMC-lS2.
J'ai un problème avec les piles.
J'ai beau acheté des piles rechargeables de fort voltage, changé de chargeur de piles pour etre sur qu'il fonctionne, rien à faire, je ne peux pas faire plus de 10min des photos.
Quelqu'un à une solution ou existe-t-il une batterie qui s'adapte à l'emplacement des piles de mon ordinateur ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Katlakat
Utilisateur anonyme
15 avril 2007 à 14:25
15 avril 2007 à 14:25
Si tu veux c'est un peux comme un portable...quand la pile/l'accus est mort, on en met un neuf, et ça repart pour une bonne durée, ok ?
Bonjour,
J'ai un polaroid ion 230 et le problème est que à peine je recharge ma batterie, que mon appareil se décharge déjà en 10 secondes ! est-ce un problème de la batteri ou alors de l'appareil photo ? Merci d'avance pour votre aide
J'ai un polaroid ion 230 et le problème est que à peine je recharge ma batterie, que mon appareil se décharge déjà en 10 secondes ! est-ce un problème de la batteri ou alors de l'appareil photo ? Merci d'avance pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
15 avril 2007 à 13:13
Merci encore et bonne journée