Comprendre la photo

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour tout le monde. J'ai acheté au mois d'aout 2008 un APN Sony Alpha200 et j'en suis ravi vu que je n'avais que des bridge. Le reflex est extraordianaire. Le problème c'est que j'ai énormément pris gout à la photo et je cherche donc maintenant des conseils de réglage afin d'obtenir des photos de bonnes qualités. En effet je n'apprécie pas que pour le moment les réglages automatique fassent des photos plus belle que mes réglages manuels. Merci de me faire connaitre des sites ou forum .
A voir également:

1 réponse

anonyme

Bonjour, Tout d'abord la photo que vous avez publie est tres belles. Concernant les reglages manuels ou semi-automatiques requirent du temps et de l'apprentissage. Il y a beaucoup de cas figures ou les reglages manuels donneront de plus resultats, je pense par example a une chute d'eau ou une priorite a la vitesse avec un temps d'ouverture long un un flitre vous donnera un resultat sans commune mesure avec un mode automatique. Meme chose avec les portraits en donnant la priorite a l'ouverture. ou encore des photos de nuit sans flash... etc. L'avantage du numerique c'est qu'on peut experimenter a moindre cout voir aucun. Je vous conseil egalement d'acheter quelques livres sur la photographie cela vous aidera egalement. Bon courage. Gerald
0