Un bon plan pour apprendre la photo sur Nantes?

Fermé
anonyme - 29 déc. 2008 à 16:43
 anonyme - 4 janv. 2009 à 14:04
Un bon plan pour apprendre la photo sur Nantes?
A voir également:

5 réponses

Bonjour, Je n'ai pas de réponse à ta question mais si tu en reçois une bonne, merci de me prévenir car mon petit frère qui est étudiant à Nantes, s'intéresse beaucoup à la photo. Je te laisse le lien du site où il met ses photos en lignes : http://www.flickr.com/photos/17007910@N08 Je trouve ses photos trop bien pour un autodidacte (et pas parce que c'est mon petit frère). Très belle année à vous. Sonia
0
pareil pour moi. Je suis de la region nantaise et j'aime la photo. Mais je ne connais pas d'ecole ou apprendre. Et a vrai dire je n'ai jamais vraiment regarde. Mais maintenant que tu en parles je vais faire ma recherche. en attendant tu peux voir mes photos sur ma page ou j'ai mis quelques liens.
0
Bonjour, Pour apprendre la photographie il n'y a pas cinquante écoles. Par contre deux possibilités soit en formation continue soit en apprentissage. L'école la plus proche de Nantes c'est Rennes. Plus précisément BRUZ. Ils font CAP et BAC PRO en alternanace.
0
En fait je ne cherche pas une vraie formation, juste un particulier ou une association qui pourraient m'apprendre les bases pendant mon temps libre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, tu peux voir cher Vachon bd de la fraternité ou alors à la maison des associations rue de Prinqiau toujours dans le quartier Zola bon courage.
0