Photoshop, Illustrator ou Indesign
janijanijani
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de savoir comment je peux mettre du texte dans la partie bleue du logo de l'hôpital soit dans photoshop, soit dans illustrator, soit dans indesign. Si vous ne voyez pas le logo dont je veux parler, il faut aller à cette adresse : https://montceau-news.com/montceau_et_sa_region/blanzy/45890-avenir-des-hopitaux-publics.html
C'est un article, et l'image qui m'intéresse est le logo en bas de page avec le H de l'hôpital sur fond bleu.
J'ai essayé sur photoshop, mais je n'y arrive pas, même avec les tracés et le texte curviligne...
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai besoin de savoir comment je peux mettre du texte dans la partie bleue du logo de l'hôpital soit dans photoshop, soit dans illustrator, soit dans indesign. Si vous ne voyez pas le logo dont je veux parler, il faut aller à cette adresse : https://montceau-news.com/montceau_et_sa_region/blanzy/45890-avenir-des-hopitaux-publics.html
C'est un article, et l'image qui m'intéresse est le logo en bas de page avec le H de l'hôpital sur fond bleu.
J'ai essayé sur photoshop, mais je n'y arrive pas, même avec les tracés et le texte curviligne...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Photoshop, Illustrator ou Indesign
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Dpi indesign - Forum InDesign
2 réponses
slt
????? C'est une simple image jpeg
Tu l'ouvres dans Photoshop, tu prends l'outil texte et tu mets ton texte
Vois pas où est ton problème ???
????? C'est une simple image jpeg
Tu l'ouvres dans Photoshop, tu prends l'outil texte et tu mets ton texte
Vois pas où est ton problème ???
janijanijani
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je veux mettre mon texte uniquement dans la partie bleue pour que le H reste blanc.
kaumune
Messages postés
22639
Contributeur
Dernière intervention
5 118
Oui et je repete, où est ton problème ?