Logiciel
leshommes
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
choucaldia -
choucaldia -
Bonjour,
j'adore faire ca:
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Anys/Bureau/PHOTO/2011-08-30%2008.00.26.jpg
(C UN URL)
mais je rate comme ca:
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Anys/Bureau/wara3.jpg
aussi
qqun peu me donner un logiciel pour ne plus faire de boullettes :'( svp
j'adore faire ca:
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Anys/Bureau/PHOTO/2011-08-30%2008.00.26.jpg
(C UN URL)
mais je rate comme ca:
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Anys/Bureau/wara3.jpg
aussi
qqun peu me donner un logiciel pour ne plus faire de boullettes :'( svp
A voir également:
- Logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Comment tu veux qu'on voi le contenu de ces liens?
C'est des liens internes à ton PC.
Cherches un hébergeur d'image pour que nous puissions les voir!
C'est des liens internes à ton PC.
Cherches un hébergeur d'image pour que nous puissions les voir!
Bonjour,
On ne verra rien avec les liens de ton PC et on ne pourra donc pas t'aider. Il faut faire une ou des captures d'écran ou tu parcours ton PC pour aller jusqu'à l'image que tu veux montrer, la mettre chez un hébergeur et ensuite copier/coller le lien donné par l'hébergeur dans ton message, tu le fais dans ton prochain message si tu veux montrer...
Un hébergeur facile ICI.
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
On ne verra rien avec les liens de ton PC et on ne pourra donc pas t'aider. Il faut faire une ou des captures d'écran ou tu parcours ton PC pour aller jusqu'à l'image que tu veux montrer, la mettre chez un hébergeur et ensuite copier/coller le lien donné par l'hébergeur dans ton message, tu le fais dans ton prochain message si tu veux montrer...
Un hébergeur facile ICI.
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
Bonjour,
Benwi, les liens que tu donnes sont les liens internes de ton PC mais nous n'avons pas accès à ton PC, pour qu'on voit tes images ici il faut les mettre chez un hébergeur et copier/coller le lien de l'hébergeur dans ton message et là ça marchera...
Luke.
Benwi, les liens que tu donnes sont les liens internes de ton PC mais nous n'avons pas accès à ton PC, pour qu'on voit tes images ici il faut les mettre chez un hébergeur et copier/coller le lien de l'hébergeur dans ton message et là ça marchera...
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question