Photos sportive

rico -  
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, je posede un D5000, avec les objectifs suivant:
- DX 18-55 3.5/5.6
- DX 55-200 4/5.6
- ED VR 70-300 4.5/5.6
- DX 10-24 3 5/ 4 5
et j'aimerai savoir quel sera le mieux adapté pour de la photo sportive (F1, jet ski, rallye ou autre sport)
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

Bonjour

Pour les sport méca le 70-300 me parait le mieux approprié,grand range, focal longue c'est plus pratique quand on est un peu éloigné, maitenant si le 55-200 a un meilleur AF prendre celui-ci.

Toujours pour les sport méca il faut s'entrainer au filé:
www.photographie-sportive.com....

Pour les autre sport tout dépend des sport il y en a beaucoup mais pour tout ce qui est en salle un objectif a grande ouverture est indispensable, personnellement j'utilise un 70-200 f2.8, un petit lien bien utile:
www.capturenumerique.com....

Cordialement.
0
Germain

Sans compter qu'avec le 200, on a moins de risque de "bougé" qu'avec le 300.
0
rico

merci a vous pour ces infos

encore une petite chose, faut-il que je passe en f2.8 ? car le tarif des objectifs n'est plus le même :(. Mon f4.5 sera suffisant ?

Encore merci

Rico
0
rico

voici un lien pour quelques photos que j'ai prise ;)

https://www.dropbox.com/gallery/17509783/1/photo%20sportive?h=d3d4db

merci de me donner votre avis

Rico
0
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

Bonjour

pour les photos c'est pas mal pour la qualité c'est dur de juger avec la compression.

Pour le 2.8 oui c'est un gros budget mais pour des photos extérieur surtout pour du jet c'est pas vital, il faut faire selon ses besoins mais surtout son budget, quand on est amateur c'est avant tout pour le plaisir.

Cordialement.
0