Photos instantanées Nikon D3100 [Fermé]

Signaler
-
 cynanne -
Bonjour,

Je viens d'acquerir le Nikon 3100 mais je n'arrive pas a faire des photos instantanées...il y a un lapse de temps entre le temps ou j'appuis sur le bouton et le temps ou la photo est prise...
je n'arrive pas de trouver comment faire....

je suis débutante...merci de votre aide...

2 réponses

pour prendre des photos en noir et blanc c'est dans le menu prise de vue , picture control le monde noir et blanc s'appelle " monochrome " et tu as tous les autres modes dans ce menu, " paysage" , " portrait "... voila bon courage!!
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour moi aussi j'ai un Nikon D3100 , Et j'avais une question j'ai remarqué que mes photos étais moins bonne que celle de mon amie (elle aussi elle a nikon mais un d3000) et pourquoi ? j'ai rgardé sur internet mon appareil a plus de megapix mais il prends des photos qui ont une qualité moins bonne que celle de mon amie .
Messages postés
4211
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2020
1 149
Bonsoir Sofia,

Peut-être le problème vient-il de l'objectif!!

En effet, pour un reflex, l'optique est aussi, voire plus important que le boitier. Quel objectif utilise-tu? et ton amie, lequel?

Bonne soirée.

THE BRAVEHEART
j ai un nikon coolpix l 120 je me suis tromper pour choisir la langue et plus moyen de la mettre en francais ? de plus je ne comprends pas la langue lol comment puis je la remettre en francais,merci
Messages postés
4211
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2020
1 149
Bonjour,

Pour changer la langue:

1. Tu dois appuyer sur menu (à l'arrière de l'apn);

2. Sur ton écran, descendre jusque onglet avec un clé (3 en descendant);

3. Langue et là choisir la langue (langue est traduit en anglais par language).

Je ne possède pas cet appareil mais trouver dans le manuel téléchargeable ici.

Bonne soirée.