Photos instantanées Nikon D3100

Fermé
cannelle - 12 déc. 2010 à 18:58
 cynanne - 27 févr. 2012 à 23:07
Bonjour,




Je viens d'acquerir le Nikon 3100 mais je n'arrive pas a faire des photos instantanées...il y a un lapse de temps entre le temps ou j'appuis sur le bouton et le temps ou la photo est prise...
je n'arrive pas de trouver comment faire....


je suis débutante...merci de votre aide...
A voir également:

2 réponses

pour prendre des photos en noir et blanc c'est dans le menu prise de vue , picture control le monde noir et blanc s'appelle " monochrome " et tu as tous les autres modes dans ce menu, " paysage" , " portrait "... voila bon courage!!
10
bonjour,

je voudrais acheter le nikon D3100, mais je n'arrive pas à savoir si il fait des photos en mode panoramique. pouvez vous m'aider?

merci beaucoup
0
photolique25
12 juin 2011 à 15:49
salut, moi aussi je possede un d3100 depuis pas longtemps et j'ai un probleme avec le reglage en mode "noir et blanc" quand j'essaye ça me fait " cette option n'est pas disponible avec les reglages actuels" or je ne sais pas quels sont ces reglages actuels ! Repondez moi vite et merci d'avance ;)
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
12 juin 2011 à 17:08
Bonjour photolique,

Il est assez compliqué de te dire quelle paramètre ou réglage modifier car tout cela dépend du type de photo, de ta façon de prendre les clichés, voire de ta propre sensibilité.

Voilà pourquoi je crois que le mieux est de repartir des réglages par défaut.

Réinitialiser les options de prise de vue. Commande Menu --> menu prise de vue --> Réinitialiser les options.

Voir page 131 de ton manuel.

Bonne soirée.

THE BRAVEHEART
0
Bonsoir

C'est tout simplement qu'en mode automatique le paramètre monochrome n'est pas disponible
Il suffit de passer en manuel et le tour est joué.
1