Protéger mes document PDF

matardaga Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Par mesur de sécurité je veux faire un contrat avec un amie et la je dois lui envoyer par email
Et le contrat je veux le saisir en forment PDF.
Mais mon probléme comment faire pour le texte que j'ai saisi on ne le puise pas le modifier.
Mois je suis anglophone vous m'excusez du français
A voir également:

5 réponses

lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

salut

envoie lui en crypté avec axcrypt

axcrypt
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

comment faire pour le texte que j'ai saisi on ne le puise pas le modifier.

Impossible.

Every single document can be modified, be it PDF or anything else.
There are tools to edit directly PDF, convert to RTF or Word, or even convert to TIFF images.

There's no such thing as a unalterable electronic document.
0
matardaga Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

avec word sa psse ?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Il existe des programmes capable de convertir (à peu près) des documents PDF en Word.
0
matardaga Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

par exemple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0